Aller à la page... |
Avant-Garde Tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh, c'est gratuit (en chaleur/munitions) ça prend pas de gdc, et ça marche sur grossomodo la moitié des dégâts qu'on peut subir, t'appelles ça useless pour le pvp toi?
|
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
Et ça donne de l'expertise qui diminue en permanence un %age de tous les dégâts reçus en pvp, et augmente de ce même %age tous les dégâts infligés en pvp.
|
![]() |
|
|
J'ai une petite question, je joue en spé tank offensive (26/13//2)
Donc je me stuff exclusivement en dps et concernant la offhand j'avais quelques doutes quand à l'utilisation du bouclier ou du générateur. Car en effet le talent Cycleur de bouclier donne 50% de chance quand le bouclier se déclenche de reset le cd du coup de crosse. Hors sur un stuff dps je suis vraiment à 20% de chance déclenchement ce qui est vraiment light, en gros quand on me tape j'ai 1 chance sur 5 que le bouclier se déclenche puis 1 chance sur 2 que le coup de crosse reset... Donc ma question, est-ce qu'il ne vaut pas mieux prendre carrément un générateur et totalement délaisser le bouclier ? On gagne énormément en puissance techno à la place et partir sur un template comme ceci : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000020&v=0.1 4% de reduc pour accompagner un afflux explosif suivi d'un aoe détaunt quand il y a une grosse assist sur mon copain le heal. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Blitz ne marche que sur les PNJ Faible ou fort, un Joueur est dans la catégorie "Elite" de mémoire donc ça ne marche pas en PvP.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si le lien est connu ou a été donné mais voilà une explication en VO du pourquoi le bouclier et la défense ne servent pas en PvP (c’est détaillé) :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...light=PvP+tank Donc nos outils pour survivre sont peu nombreux et finalement si un tank protège une cible, il est plus rapide de tuer le tank que de frapper la cible en premier (à cause du bouclier + taunt). Pour résumé le lien, le bouclier, l'armure et la défense ne sont utile que contre les sniper, guerrier sith et assasin (en partie) et ne sert a rien contre les autres classes. En gros uniquement contre les coups "blancs" et pas les "jaunes". Le demande de l'auteur c'est que le bouclier marche sur toutes les attaques et que 1/4 de l'armure soit reporté sur la réduction de dégâts interne et élémentaire. Dernière modification par Elyandel ; 26/01/2012 à 09h07. |
![]() |
|
|
du coup intérêt a jouer bodyguard en pvp?
useless? Clairement au vu du post sur le forum off ![]() |
![]() |
|
|
Ouais enfin attention quand même, la garde ne diminue pas les degats par 2. elle ne fait que les répartir entre toi et la cible que tu guard.
|
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|