Aller à la page... |
Avant-Garde Tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au final, plus personne ne joue de template tank en full stuff tank ? En PvP j'entends.
|
![]() |
|
|
je suis toujours en 33/8/0 template
Je résiste pas mal, c'est simple avec un healer que je garde, on arrive à tenir 3 voire parfois 4 personnes. je fais souvent dans les 50 à 80K de protection et dans les 100 à 200K de dégâts. mon but n'était pas de faire des kills mais de jouer au mieux les objectifs ! Concernant le dernier skill de l'arbre tank, je le trouve très utile il fais de bon dégat il critique de temps en temps et dépasser les 800 de dégâts |
![]() |
|
|
Je Joue 25/14/2 en pvp, vous jouez avec quoi en offhand et je voudrais savoir votre avis sur les sets pvp supercommando valable pour cette spé ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Kolto vent dans l'arbre du milieu sans doute?
Pas ça qui fera chopper une médaille heal par contre^^ |
![]() |
|
|
Peut-être une popo de heal à la mode dernièrement, (ré)utilisable uniquement hors combat ? ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (c'est pas mon screen, vient de reddit) |
![]() |
|
|
Citation :
Je switch régulièrement de spé, actuellement en 25/14/2, je joue en set supercommando maître de combat avec générateur de bouclier. Le DPS est naze (~200k/BG), maximum dégats ~2.5k, mais grosse survivabilité. Tout dépend de ce que tu recherches. Le set recommandé pour ce build est le set Technicien avec accessoires Eliminateur. Je suis en train de le finir, mais je ne suis que moyennement convaincu. Personnellement, je trouve ce build moyennement intéressant -> Guts +1 Dernière modification par Depechemolle ; 14/02/2012 à 12h00. |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|