Avant-Garde Tank

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Citation :
Publié par punkoff
Tu perd 2 CC quand même.
Ils ne valent même pas un demi-CC en les cumulant.

Un snare de 2sec...

Un root de 3sec...


Enfin... pour l'instant personne n'a été réellement capable de me dire si sur le grappin c'est juste un root de 3sec cassable, un root de 3sec incassable ou encore autre chose.
j'ai pas bien compris un truc:
en bg 50 jvois des avant-garde a 18-21k pdv..
et en bg non 50 tout le monde meme les avantgarde 48-49 ont environ 12k pdv,

wtf...les tanks ont pas plus de pdv...?
pis tanker a bas lvl en avant-garde pvp, quelle blague..
a part le rupt on prend aussi cher que tout le monde sans avoir +de vie...si on met la garde on creve juste 2x + vite, le heal suit rarement..

bref je trouves que la spé tank n'est intéréssante qu'au dela du lvl30...
et qu'on fait aussi bien en spé dps..

en fait un erudit dps doit tank mieux que nous, il claque son bouclier de force sur lui, ensutie il peux dps pepere.



sinon HS: ya t il un builder qui file aussi les sorts de base au lieu de l'arbre de talent seul ?
car c'est inutile de connaitre les spés si on connait pas les sorts de base d'une classe qu'on joue pas ou qu'on pex.

Dernière modification par Greldi ; 05/02/2012 à 17h56.
C'est le passage du stuff de bouse de leveling, au stuff 50 épike avec choix parmi différents sets selon l'orientation du perso.
Citation :
sinon HS: ya t il un builder qui file aussi les sorts de base au lieu de l'arbre de talent seul ?
car c'est inutile de connaitre les spés si on connait pas les sorts de base d'une classe qu'on joue pas ou qu'on pex
Si c'est une classe que tu pex, tu peux voir toutes les compétences au trainer en choisissant l'option pour tout voir.

Pour une classe que tu ne joues pas tu peux aller sur la base de données de Darth Hater si l'anglais ne te fait pas peur.

Dernière modification par Mygo ; 06/02/2012 à 00h46.
Citation :
Publié par Greldi
et en bg non 50 tout le monde meme les avantgarde 48-49 ont environ 12k pdv,
c'est parce qu'ils sont spé dps, et si ils sont tank c'est qu'ils ont pris un stuff dps pour bg, ou encore c'est qu'ils sont pas stuff du tout.

A partir du lvl 42/43 en bh/avantgarde spé tank avec stuff tank tu tournes a 13k/14k pv en bg.

et sinon +1 pour le guide de taugrim, plusieurs fois que je tombe sur ses guides, et a chaque fois c'est bien fait, bien expliqué.
La spé Tank en PvP, en 30/8/3, ça peut être très fun quand l'ennemi ne connait pas. Couplé à la bonne relique (par exemple, celle qui te file +400 d'absorb pendant 6s toutes les 20s). C'est assez drôle de les voir s'exciter sur toi pendant une heure. Le must étant si tu passes en 21/7/3 pour récup la Fumigène *.*
je suis toujours en 33/8/0 template

Je résiste pas mal, c'est simple avec un healer que je garde, on arrive à tenir 3 voire parfois 4 personnes. je fais souvent dans les 50 à 80K de protection et dans les 100 à 200K de dégâts. mon but n'était pas de faire des kills mais de jouer au mieux les objectifs !

Concernant le dernier skill de l'arbre tank, je le trouve très utile il fais de bon dégat il critique de temps en temps et dépasser les 800 de dégâts
bah car faut prendre le talent d'avant qui a une efficacité tres limité.
Le shield ne fonctionnant que sur les attaques de type ranged / melee et qui ne crit pas.

Je ne sais pas si tu as regardé un peu les habilité des classes, mais les 3/4 sont de types tech ou force.

donc ca te fais 6 points à investir dans des talents qui sont loin d'etre pourri, ailleurs.

bref, sinon concernant ton build, je penses que tu pourrai au moins recup 1 point de amelioration pour blaster, car les dmg de ion cell sont buggé en ce moment (va faire un tour sur le fofo off)

ensuite armure amélioré : sais-tu que ce talent ne s'applique que sur l'armure de base ? De plus les classes qui ont des skill qui taches en dégat energie / kinetique ont souvent des skill de pénétrations d'armure qui vont avec => effet encore plus limité.
perso je suis passé 50 hier et c'est un vrai bonheur,
je joue avant-garde sur atris en 21/8/2 avec tu T1 pour le moment mais orienté puissance afflux,
quand t'as du heal avec toi c'est que du bonheur une fois la garde posé + les taunt je suis monté jusqu'a 75 000 sans trop m'en rendre compte (merci les heal),
bon je joue pas le mega kill dps, mais c'est quand même bien sympa d'emmerder celui qui veut prendre une tourelle ou posé la bombe à 15 mètres de lui.
mais le plus jouissif c'est quand même le nombre d interupt que l'on à pour emmerder le heal en face.

bref y'a vraiment du potentiel avec du gros stuff
Citation :
Publié par Kamos/Myroha
Je Joue 25/14/2 en pvp, vous jouez avec quoi en offhand et je voudrais savoir votre avis sur les sets pvp supercommando valable pour cette spé ?

Il te faut le set dps qui en 4/4 donne 15% de chance de critique sur coup de crosse, celui avec tir à fort impact est moins utile pour toi.

Ensuite tout dépend comment tu as placé tes points dans la branche def. Il y a 2 écoles, ceux qui prennent les talents liés à l'amélioration du bouclier, donc là tu prends en effet un bouclier pour avoir des chances de reset le coup de crosse quand on te tape.

Soit tu prends les talents liés à la réduction de dégâts pure et tu prends un catalyseur pour maximiser ton dps.

Dernière modification par Inu_ ; 13/02/2012 à 11h12.
Je profite de ce Topic pour poser une question qui me turlupine depuis vendredi soir.

J'ai joué avec un autre Avant Garde dans le groupe de la Zone de Guerre et lors du recapitulatif par le tableau des scores, celui-ci avait fait 25k de soin (en plus des 180k et 30k de protection).

J'ai cherché tout le week-end à faire des "soins comptés dans le tableau", mais en vain : Medipack / Potion PvP / Montée d'Adrénaline .. Rien a été comptabilisé. Une piste sur le pourquoi du comment ? (J'ai bien-sur oublié son nom .. donc dure de le retrouver puis de lui demander ).
Je crois que "tolérance a la douleur" des ravageurs, le truc qui augmente leur HP totaux de 15% pour X secondes (de mémoire) compte comme un soin.
Après faudra vérifier.

Mais une spé des maraudeurs leur fait faire des soins pas dégueulasse, (la spé dot je crois).
Citation :
Publié par Kamos/Myroha
Je Joue 25/14/2 en pvp, vous jouez avec quoi en offhand et je voudrais savoir votre avis sur les sets pvp supercommando valable pour cette spé ?
http://taugrim.com/2012/01/04/guide-...anics-and-pvp/

Je switch régulièrement de spé, actuellement en 25/14/2, je joue en set supercommando maître de combat avec générateur de bouclier. Le DPS est naze (~200k/BG), maximum dégats ~2.5k, mais grosse survivabilité. Tout dépend de ce que tu recherches.

Le set recommandé pour ce build est le set Technicien avec accessoires Eliminateur. Je suis en train de le finir, mais je ne suis que moyennement convaincu.

Personnellement, je trouve ce build moyennement intéressant -> Guts

Citation :
Publié par sitarañ
peut-être une popo de heal à la mode dernièrement, (ré)utilisable uniquement hors combat ? ...
+1

Dernière modification par Depechemolle ; 14/02/2012 à 12h00.
Je me disais bien qu'il y'avait baleine sous gravillon !

Merci de vos retours. J'imagine qu'il ne s'agit pas d'un comportement souhaité par BW et que ça sera corrigé prochainement ?
Oui et non.
Inutilisable en combat, donc bon... A part les classes qui peuvent vanish, aucun intérêt mis à part le fait que tu puisses finir un 1v1 et enchainer sans pour autant avoir a régen pendant 15s.

Les médailles de bravoure, osef un peu vu le PvP sur Ilum...
Pour le bh/soldat specialiste/avant garde, si tu vois du heal, c'est effectivement l'eau gelée. Pour le rava, ça ne signifie rien, du heal est compté (je ne sais pas trop comment d'ailleurs car parfois sans utiliser tolérance à la douleur, ça m'en indique tout de même).

J'ai un rava et un specialiste 50 pour info.
Après j'ai depuis peu l'eau gelée pour les deux persos qui me sert uniquement si je passe hors combat (et j'aime le combat donc c'est pas à chaque bg) et qu'il n'y a pas de heal a coté (sinon je le laisse me heal).
Sincèrement cet item me choque pas à partir du moment que c'est hors combat et qu'on ne s'en sert pas pour exploit en etant afk.(d'ailleurs je vois pas comment je pourrais m'enlever de la vie pour le faire, et c'est pas mon style)

Moi ce qui me choque ce sont les sorciers qui vont se planquer dans un coin pour s'enlever de la vie en boucle (le pouvoir pour recup de la force), et s'auto healer dans un coin.
Le vanish et l'eau gelée est un gros probleme d'equilibre en revanche oui.
Bioware a juste a le rendre (l'item) inexploitable en bg, qu'attendent ils?

Et puis à quand un up en médailles des soins donnés à autrui (je précise) pour les healeurs? (et j'ai pas de heal donc je ne parle pas là dans mon intérêt personnel)
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