|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Avant-Garde Tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
Citation :
Citation :
@Xterminator: Non mais c'est un gag? Allez pour la 3eme fois je te reexplique le truc... Apres si tu comprends toujours pas, faut consulter un medecin d'urgence! Voila ce que tu ecris, mossieur Xterminator: Citation :
Une attaque a distance Force ou techno n'est pas prise en compte par le bouclier et la defense! Une attaque a distance non-force ou non-techno, elle, est prise en compte par le bouclier/defense! Donc pour résumé c'est pas parce que le joueur n'a quasiment que des sorts a distance qu'ils sont sujets a la défence/bouclier contrairement a ce que tu ecris. Pfffiou ca y est la tu comprends l'erreur dans ta phrase ou toujours pas? Toute facon, je ne te lis plus si c'est pour encore une fois essayer de te rattraper aux branches apres avoir sorti une grosse connerie... On a le meme gameplay je t'assure, je sors pas 120k protection, sans faire en priorité les detaunts etc... Je joue vraiment de la meme maniere que toi. Priorité en tout temps a la defense de mes healeurs par tous les moyens mis a ma disposition, puis de mes autres team mates, ensuite je Dps/burst/shutdown les "valuable targets", mais tout cela est situationnel. Je joue tank et je suis un full-time tank, mais je suis spé DPS puisque les talents shieldtech ne m'apportent rien ou presque pour tanker en pvp. |
![]() |
|
|
La spé bouclier est imba pour pve une fois 50 pour pvp faut clairement revoir sa copie
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et pourquoi ne pas l'orienté sur un mix des deux ? tank/dps.
Vu le mécanisme du jeu, pour le pvp, je ne vois pas l’intérêt du full tank... |
![]() |
|
|
Effectivement punkoff
En lisant (presque l ensemble du fil) il y a une orientation mixte qui tourne autours de cela : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000020&v=0.1 Ce qui me fais poser une 4ieme question Dans le cas d'une orientation mixte, lorsque l on s'equipe... faut il orienter Visée ou endu et les stats qui suivent ? Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cette personne à fait un très bon guide à mes yeux : http://taugrim.com/2012/01/04/guide-...anics-and-pvp/
T'as un fil de discussion sur le fofo officiel anglais, parti vanguard qui traite de son guide. |
![]() |
|
|
a nouveau merci punkoff... mais mon anglais se limite à "what are y doing to night " ....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Par contre, plutôt que le snare court, réduction grappin/lance-flamme et la détection améliorée qui root, j'ai préféré les 25% de ventilation sur déclenchement du bouclier, la réduction du stun et l'amélio du cylindre... mais ça c'est plus du détail et le fond de ce build c'est l'interruption et la lame avec le boost réduction des dégâts couplé à la spé tank... j'hésite quand même fortement à prendre la réduction de timer du lance-flammes/grappin qui me botterait bien et serait sans doute plus utile que l'amélio du cylindre, voir d'1/2 de la réduction du stun. D'ailleurs comme je répondais à quelqu'un qui me posait la question hier en MP Citation :
D'ailleurs le lien vers le blog parle du stuff pour le PvP avec : Citation :
![]() Dernière modification par Mygo ; 05/02/2012 à 13h31. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|