|
Comme vous êtes agressif rofl.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pas de AA? po grave: ajouter le vous même
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Troll
Dernière modification par carracas ; 15/12/2011 à 13h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ta conclusion me laisse perplexe.. En quoi avoir le meme réglage entre high et medium sous entend qu'on aura quelque chose de mieux dans quelques semaines ?
|
![]() |
|
|
Coucou ses encore d'actualité les réglages via le ini ou panneau Nvdia ou sa fonctionne plus et faut attendre l'implantation plus tard
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil plus d'holo et plus de lames de sabres.... dommage.
|
![]() |
|
|
AAx4
Et l'anisotropique peut etre pas x16 , X8 ca devrai suffire ? Vais test ca si y'a pas de file d'attente ce soir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Mes réglages sur une GTX 460 (v2) :
C:\Users\<CompteWindows>\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\client_settings.ini AntiAliasingLevel = 4 TextureAnisotropy = 8 EnableAdvEnviroLighting = true DebugAdvEnviroLighting = true ingame tout activé SAUF les ombres off (ça fait une grosse différence de fluidité) Sinon un réglage au niveau du driver qui rend le jeu bien plus joli mais le ralenti aussi énormément, c'est l'antialiasing des textures transparentes. Avant j'avais toujours forcé en mode "Supersampling 8x" pour tous les jeux, et ça a toujours été nickel. Le 'problème' avec SWTOR c'est que le jeu utilise des textures transparentes de partout, au point que ça ralentit vraiment le jeu : par exemple pour des traits de peinture jaune au sol, au lieu d'avoir une texture de sol ayant ces traits jaunes, ils utilisent un objet 3D pour le sol, et par dessus une texture transparente qui font ces traits jaunes. Du coup l'antialiasing des textures transparentes bosse vraiment à fond, y'en a partout ! Entre du Supersampling x8 et le réglage OFF complet, je passe de 15 à 30fps !! Mais sans Supersampling c'est assez affreux sur toutes ces textures au sol, ou pour la végétation qui est en grande partie faite avec des textures transparentes (à part les arbres qui sont vraiment en 3D). Bref, comme on peut le voir sur les benchs de tomshardware (ici), entre le Supersampling 4x et réglage à OFF, le framerate change du simple au double ! (alors que sur WoW par exemple la différence entre rien et Supersampling x8 est de l'ordre de 10% seulement) En 1920x1080 (écran en 60 Hz avec Vertical Retrace), avec mes réglages et le Supersampling à 4x, j'obtiens un 30fps constant en intérieur, 20fps constant en extérieur, et seulement quelques rares ralentissements à certains endroits un peu chargés. Mon PC = Core2Duo (dual core) o/c @ 3.6 GHz / Win 7 - 32 bits / 3.25 Go de RAM / disque SSD / GTX 460 1GB (v2 = 336 CUDA cores - 256 bits bus - fill rate 38 Md/s - memory bandwidth 115 GB/s) Voilà ce que ça donne : ![]() ^ click pour l'original Il reste quelques petits bugs graphiques par moment : des fois les hologrammes qui ne s'affichent pas (mais des fois ils marchent), des fois les PNJ sont tout petits (10cm), l'antialiasing qui a du mal quand le fond n'est pas un objet 3D mais une bête texture 2D (l'antialiasing se fait alors comme si le fond était blanc, générant un liseré blanc autour de l'objet). Mais bon ça va encore, ça bug pas de partout non plus. |
![]() |
|
|
Y a t-il moyen d'activer le v-sync pour pas dépasser les 60 fps ?
l'option IG ou via pilote Ati ne fonctionnent pas. Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|