Pas de AA? po grave: ajouter le vous même

Répondre
Partager Rechercher
C'est super de forcer l'AA, au petit détail près que dans pas mal de zones vous allez vous retrouver avec d'énormes rectangles verts fluo qui traversent toute la map.

C'est pas pour rien qu'ils l'ont pas encore activé...

Edit : on ne s'en rend pas compte au début.

Mais dès qu'on commence à arriver sur Tatooine etc... C'est un massacre.

Edit 2 : constaté sur NVidia GTX580

Dernière modification par Sarousse ; 15/12/2011 à 10h22.
Oui, je préfère toujours laisser le soft gérer les paramètres graphiques.
Suffit de patienter un peu et swtor devrait pouvoir le faire.
Citation :
Publié par Sarousse
C'est super de forcer l'AA, au petit détail près que dans pas mal de zones vous allez vous retrouver avec d'énormes rectangles verts fluo qui traversent toute la map.

C'est pas pour rien qu'ils l'ont pas encore activé...
Je l'ai forcé durant la beta via RadeonPro et n'ai jamais eu aucun glitch visuel. Forcez le simplement en mode box et en x2 et pas plus. C'est largement assez pour du 1080p ou du 1680*1050 presque sans bouffer de ressource.
J'ai fait la manip mais ça fait planter le jeu au démarrage (la fenetre s'ouvre puis se ferme automatiquement..).

Tant pis, mais c'est vrai que lors du dernier week-end beta c'était plus beau mais j'avais perdu 10/15 fps.

Bon je suis sur ATI et je sais qu'on a des problème à la sortie de la majeur partie des jeux donc bon, je suis habitué à être patient !
J'avais forcé avec ma GTX480 sur mes drivers pendant les béta et ...
Vive les textures qui merdaient après et qui clignotaient.
Je n'ai pas essayé avec le fichier donné plus haut, mais lors du interview ils avaient expliqués que l'option n'était pas encore dispo car créait des problème de texture (ce que l'on constate)
Tant qu'ils auront pas réglé le problème, l'option n'y sera pas. Donc autant attendre non ?
J'ai utilisé la technique décrite sur le post d'origine, aucun bug graphique que se soit en extérieur ou intérieur, juste un jeu sublimé par ces effets d’escalier supprimé et les ombres en mode non pixel

Faites le test avant de juger
Citation :
Publié par Sarousse
C'est mal de lire les posts en diagonale.
J'étais surtout sur le message avant qu'il soit édité

Du coup je verrais dans quelques dizaines d'heures de jeu sur tatooine
Citation :
Publié par Gornish
J'ai fait la manip mais ça fait planter le jeu au démarrage (la fenetre s'ouvre puis se ferme automatiquement..).

Tant pis, mais c'est vrai que lors du dernier week-end beta c'était plus beau mais j'avais perdu 10/15 fps.

Bon je suis sur ATI et je sais qu'on a des problème à la sortie de la majeur partie des jeux donc bon, je suis habitué à être patient !
En béta, je forçais l'AA sur la carte directement, sur une ATI ça passe contrairement aux NVIDIA (pour une fois que c'est pas l'inverse ^^). Par contre, je ne connaissais pas les lignes de conf. pour la gestion de l'éclairage avancé.
Ca passe aussi sur Nvidia mais pas avec le logiciel de base.
Il faut utiliser Nvidia Inspector. J'ai plus le détails des champs à paramétrer mais ça marche sans aucun soucis chez moi. Une personne l'avait expliqué sur le forums officiels de la beta, et le thread a donc disparu :'(

La manip du fichier text expliquée au début du thread a été reconnue comme posant problème par contre. Vous risquez aussi d'avoir des problèmes avec les hologrammes.
Citation :
Publié par Veldrane
Il faut utiliser Nvidia Inspector. J'ai plus le détails des champs à paramétrer mais ça marche sans aucun soucis chez moi. Une personne l'avait expliqué sur le forums officiels de la beta, et le thread a donc disparu :'(
J'avais fais avec ces modif aussi (nvidia inspector et le thread qui expliquait bien) çà ne m'as pas empêché d'avoir ces problèmes de textures perso.
Citation :
Publié par Draksen
le fichier Client settings, qui se trouve dans (par defaut):
C:\Users\Name\AppData\Local\SWTOR\squadron157\settings
Grmbl... Je trouve pas ce fichier sous XP :/
Vous êtes serieux ?

La partie graphisme est si importante pour vous?

C'est si dramatique d'avoir des effets escaliers ? Pour ma part j'y prête même pas attention.

Peut être vous n'avez jamais jouer aux jeux dans les années 90 ceci dit (moche mais super sympa en gameplay, histoire et amusement).
Citation :
Publié par Adelinepi
Peut être vous n'avez jamais jouer aux jeux dans les années 90 ceci dit (moche mais super sympa en gameplay, histoire et amusement).
Oui, mais là tu vois, comme ils ont pas le gameplay, l'histoire et l'amusement, il aimeraient avoir les graphismes au moins

Je suis déjà dehors ...
C'est honteux de devoir bidouiller pour avoir ces options.

BW n'a jamais su ou voulu mettre une option AA dans ces jeux, toujours obliger de bidouiller.

Texture low, presque pas d'option etc...

Pour moi la partie graphique est importante, j'aime le jolie, l'agreable.
Citation :
Publié par Adelinepi
Mes grands parents qui ont vécu la guerre ne se plaignaient pas d'avoir du pain rance à cette époque. Mais c'est sur que maintenant, quand la boulangerie du coin leur donne du pain un peu dur ou brûler, ils râlent pas.

Stop les arguments à 2 balles. L'aliasing fait mal au yeux, surtout qu'on joue plus sur des CRT. Le full HD, et les textures, çà scintilles. Pourquoi ce plaindre de pouvoir avoir mieux ?
Ou alors il suffis d'attendre , bioware la deja annonce.
C'est sur le site officiel, et en français pourtant.
Apres tu peu tjs gueuler, pour gueuler.. mais alors la aucun intérêt.
Citation :
Publié par Rorima
Ou alors il suffis d'attendre , bioware la deja annonce.
C'est sur le site officiel, et en français pourtant.
Apres tu peu tjs gueuler, pour gueuler.. mais alors la aucun intérêt.
Moi je gueule pas, je constate juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés