Pas de AA? po grave: ajouter le vous même

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais savoir si c'érais possible de mettre l'AA sur swtor.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer brievement comment faire, je poseede une amd radeon hd 6800 (et je précise que je suis une quiche en informatique).

Merci.
Elle y est cette option ?
D'après ce que j'ai lu par ci par la, c'étais le client final (release) qui était disponible.
Je n'ai pas vu d'option pour l' AA ou alors je l'aurais loupé ?
Citation :
Publié par Adnade
Elle y est cette option ?
D'après ce que j'ai lu par ci par la, c'étais le client final (release) qui était disponible.
Je n'ai pas vu d'option pour l' AA ou alors je l'aurais loupé ?
Tu l'as loupé, mais si l'option existe, elle était juste grisée pendant la beta.
Citation :
Publié par Hrunh
Tu l'as loupé, mais si l'option existe, elle était juste grisée pendant la beta.

Non tu as tout faux!


Il a raison, dans la dernier build qui était censé être la finale, l'option AA a été enlevé, d'où une surprise générale
Citation :
Publié par acidkhmer
Non tu as tout faux!


Il a raison, dans la dernier build qui était censé être la finale, l'option AA a été enlevé, d'où une surprise générale
Je n'arrive pas à retrouver ma source mais un post sur twitter expliquait que il n'y avait pas de soucis!
A deux jours de l'accès anticipé la pression monte.
En tout cas cette "inquiétude " concernant l'AA est pour ma part pas une inquiétude.
Si tu as installé le catalyst control center avec les drivers de ta carte, il devrait y avoir un onglet avec les paramètres 3D. Tu peux forcer l'AA à partir de là.

Sinon, y'a une ligne à ajouter dans un des fichiers de config du jeu mais je ne sais plus où il se trouve.

Ex:
Code:
AntiAliasingLevel = 4
Citation :
Publié par Adnade
Ce n'est pas une inquietude je voulais seulement savoir si c'étais possible de l'ajouter via ma carte graphique, et si oui comment faire.
Oui c'est possible je connais simplement pour ATI : avec catalyst tu peux forcer tout les réglages en naviguant dans les menus.
Pendant la bêta, en ajoutant une ligne dans un fichier, on pouvait également le forcer ( j'avais suivi un petit tutoriel dans cette section du forum)

Edit : pas assez rapide
Ils l'ont enlevée pour une bonne raison : le moteur n'est pas prêt à le supporter à 100%, ils sont en train de finaliser.

Si on force par la carte (ou par le .ini), dans pas mal de zones on se retrouve avec d'immenses rectangles verts fluos en fonction de l'angle de la caméra.

Bref, autant attendre qu'ils finissent leur truc.
L'AA fonctionne même si l'option est absente IG. Mon frère l'a testé sur son PC (ATI, ça fonctionne en forçant via le CCC), et testé sur mon PC (NVidia avec l'option à ajouter dans le fichier de config du jeu, pas moyen de le forcer dans le control panel).
Message supprimé par son auteur.
Effectivement l'AA fonctionne nickel en rajoutant la ligne dans le fichier settings, cependant j'ai l'impression que l'image est moins nette du coup Y'a une légère sensation de flou désagréable sur l'environnement, le personnage quant à lui est impec.
Pas de AA? po grave: ajouter le vous même
Salut!
Petit truc pour ceux qui veulent activer l'anti aliesing à la main, sans forcer le truc avec votre carte grahique:
(désolé si ca a deja été posté)

Dans le fichier Client settings, qui se trouve dans (par defaut):
C:\Users\Name\AppData\Local\SWTOR\squadron157\settings

Ajoutez les lignes suivantes:
AntiAliasingLevel = 2
enableadvenvirolighting = true
DebugAdvEnviroLighting = true

Et voilà. Ca marchait nickel pour moi à la beta.
Bon jeu ou bonne attente!
merchi

j'utilise seulement la première ligne, et ça fonctionne nickel (j'ai mis =4 pour ma part)

mieux que de forcer les drivers de la carte graphique vu que cette manipulation ne fonctionne pas ^^ (GTX560ti)

par contre, à quoi servent les deux dernières lignes stp ?
Citation :
Publié par Makkura
merchi

j'utilise seulement la première ligne, et ça fonctionne nickel (j'ai mis =4 pour ma part)

mieux que de forcer les drivers de la carte graphique vu que cette manipulation ne fonctionne pas ^^ (GTX560ti)

par contre, à quoi servent les deux dernières lignes stp ?
cela fonctionne avec la 560 Ti, mais il ne faut pas passer par le panneau de contrôle de ta carte.
Tu peux télécharger le logiciel Nvidia Inspector et régler tous tes paramètres (Une procédure est dispo dans le forum technique)

/edit : le lien
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156840
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés