Kitomos |
Dernières publications

Bonjour, Pratiquant ED de façon continue et découvrant SC en version alpha, je propose une petite structure informelle d'écha... Lire la suite

Ce n'est pas le serveur anglophone le plus utilisé, les anglais préférant souvent les deux autres serveurs. Pas mal d'européens... Lire la suite

Le vieux message du dessus vient d'être mis à jour :)... Lire la suite

Bonjour à la communauté! Jouant régulièrement en PVP non classé sur TOFN avec 2 persos mais sans guilde, je profite de mon passa... Lire la suite

Bonjour, suite à une longue période d'inactivité sur TOR, j'ai transféré mes persos serveur PvP- Fr Darth Nihilus et observé qu... Lire la suite

http://ranhyd.com/images/guilde/RanHyd_recrutement_400.jpg Bonjour aux nouveaux joueurs de Swtor qui découvrent le jeu et... Lire la suite

Ceux qui galèrent pour joindre la hotline devraient essayer à des heures tardives, j'ai eu le même problème que vous il y a une... Lire la suite
23 heures ? Dans ce cas la femme de ménage a du décrocher le téléphone et résoudre mon problème avec son balai et sa serpillère... Lire la suite

Lorsque vous utilisez plusieurs disques durs ou partitions avec un espace système light et un espace de données plus conséquent... Lire la suite

Hypothèse de kangourou: tu as décidé d'installer le soft sur ton deuxième disque, donc tu as pris l'installation personnalis... Lire la suite

Si l'AA n'est pas disponible tout de suite, elle devrait apparaitre rapidement selon les devs.... Lire la suite
Jeux
Kitomos joue à :
Star Citizen (depuis 2016) | |
Elite Dangerous (depuis 2015) |
Kitomos a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2015) | World of Warcraft (2007-2008) | Star Wars Galaxies (2003-2007) |