Kitomos

Dernières publications

RSS
8 September 2016 à 09:41 - Discussion
Bonjour, Pratiquant ED de façon continue et découvrant SC en version alpha, je propose une petite structure informelle d'écha... Lire la suite
6 April 2015 à 16:24 - Messages
Ce n'est pas le serveur anglophone le plus utilisé, les anglais préférant souvent les deux autres serveurs. Pas mal d'européens... Lire la suite
21 January 2015 à 13:41 - Messages
Le vieux message du dessus vient d'être mis à jour :)... Lire la suite
22 November 2013 à 14:20 - Discussion
Bonjour à la communauté! Jouant régulièrement en PVP non classé sur TOFN avec 2 persos mais sans guilde, je profite de mon passa... Lire la suite
15 October 2013 à 13:12 - Messages
Bonjour, suite à une longue période d'inactivité sur TOR, j'ai transféré mes persos serveur PvP- Fr Darth Nihilus et observé qu... Lire la suite
28 December 2011 à 16:33 - Messages
http://ranhyd.com/images/guilde/RanHyd_recrutement_400.jpg Bonjour aux nouveaux joueurs de Swtor qui découvrent le jeu et... Lire la suite
11 December 2011 à 17:26 - Messages
Ceux qui galèrent pour joindre la hotline devraient essayer à des heures tardives, j'ai eu le même problème que vous il y a une... Lire la suite
23 heures ? Dans ce cas la femme de ménage a du décrocher le téléphone et résoudre mon problème avec son balai et sa serpillère... Lire la suite
11 December 2011 à 17:16 - Messages
Lorsque vous utilisez plusieurs disques durs ou partitions avec un espace système light et un espace de données plus conséquent... Lire la suite
11 December 2011 à 17:10 - Messages
Hypothèse de kangourou: tu as décidé d'installer le soft sur ton deuxième disque, donc tu as pris l'installation personnalis... Lire la suite
11 December 2011 à 16:53 - Messages
Si l'AA n'est pas disponible tout de suite, elle devrait apparaitre rapidement selon les devs.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kitomos n'a publié aucune critique de jeu.