Un nouveau montillier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
@Soko-Mayo:
Inédit, inédit, pas tant que ça... Si mais souvenir sont bons, il y avait déjà le Bilby, le Atouin, etc...
Et on est en droit de râler quand sur 20/25 familiers, ils se ressemblent tous. Depuis la sortie de Frigost, on aurait pu avoir des familiers +do Poussé, tacle, fuite, res critique, etc...

Edit pour en dessous:
Au temps pour moi.

Dernière modification par Clap' ; 12/12/2011 à 21h54.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
C'est pour ça que j'ai précisé "en cadeau d'abonnement". Et à ma connaissance, le Tofoudre est le seul familier 10do dévoreur d'âme.
Serpète, aussi, mais il est plus récent et me semble moins accessible.
Citation :
Publié par kumaratsu
Petite question bête puisque l'on parle de montilliers, est-ce qu'il remplace le drago ou il est comme un familier qu'on peut garder dans son inventaire?
Comme un familier que l'on peut garder dans son inventaire.
En gros, c'est comme une DD, sauf que :
-Tu peux en avoir autant que tu veux
-Ils peuvent pas mourir de faim
-Inutile de les nourrir
-Ils sont bêtes de classe
-Ils ont des zones de prédilections (M'ok ça sert a rien Nowel en zone de Prédi' x) )
Citation :
Publié par Taktillerix
Y a que moi qui trouvais que ça ressemblait à une peluche l'image ? o_O
Fait tourner
Non en tout cas j'espère des bonus exclusif si c'est un nouveau montillier
Il ne faut pas oublier aussi que SebsokK a été étonné de voir qu'un familier hybride, le Phénix, ait autant intéressé la communauté. Peut-être que cette gamme sera développée?

Sinon, je fais juste remarquer qu'on peut voir sur le screen que la catégorie des bêbetes est bien Familier, en tout cas pour le Rauleur et Sourisette (et non pas Montilier). Cf page 1.
Jusqu'a qu'ils se rendent comptent que les bonus soient à chier et que du jour au lendemain les hdvs en soient truffés, divisant leur prix par 10.

Sinon jsuis plutot d'accord, des bonus exotiques seraient pas de refus (et les fam+soins sa concerne à peu pres qu'1 ou deux classes, donc pourquoi pas des bonus tacle/fuite/esquive/etc etc (deja on a les dom elementaires en jeu c'est pas mal )
Citation :
Publié par Seyroth
Tout faux, je te donne 0/4 !
Seyroth, Seyroth ! Tu es gentil tu le sais ? Non parce que vu que tu es sympa et tout tu va nous dire si c'est des bonus exclusifs ou autres hein ? S'il te plaiiit
Familiers hybrides confirmés sur la page d’accueil du site off'!

La bestiole est bien un mélange des quatre nouveaux familiers.

Dernière modification par Kewl-Rawool [Ryk] ; 13/12/2011 à 12h19. Motif: précision
Mais il sont deja la, dans nos coeurs!

Bon sinon, des familiers qui diminuent les taxes hdv, augmentent les kamas dropées, permettent de se teleporter a des lieux precis ou d'avoir un atelier mobile, sa dechirerait tout. (chouchous beignets, qui veux les bons beignets a la pomme au chocolaaaaat l'abricot?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés