|
Inédit, inédit, pas tant que ça... Si mais souvenir sont bons, il y avait déjà le Bilby, le Atouin, etc... Et on est en droit de râler quand sur 20/25 familiers, ils se ressemblent tous. Depuis la sortie de Frigost, on aurait pu avoir des familiers +do Poussé, tacle, fuite, res critique, etc... Edit pour en dessous: Au temps pour moi. Dernière modification par Clap' ; 12/12/2011 à 21h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un nouveau montillier ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour ça que j'ai précisé "en cadeau d'abonnement". Et à ma connaissance, le Tofoudre est le seul familier 10do dévoreur d'âme.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Petite question bête puisque l'on parle de montilliers, est-ce qu'il remplace le drago ou il est comme un familier qu'on peut garder dans son inventaire?
|
![]() |
|
|
En s'cret, on dirait des pokémons
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, parfait, merci pour les info's
![]() |
![]() |
|
|
C'est nowel sa zone ? Chiasse. Il aime la neige, il aime pas fri² ?
|
![]() |
|
|
Le meulourd, KAWAI DESUUU~§§
Wait and see, mais la maison fantôme est peut-être là simplement pour montrer le côté effrayant. Si ça se trouve elle n'a rien à voir avec la news. |
![]() |
|
|
Y a que moi qui trouvais que ça ressemblait à une peluche l'image ? o_O
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il ne faut pas oublier aussi que SebsokK a été étonné de voir qu'un familier hybride, le Phénix, ait autant intéressé la communauté. Peut-être que cette gamme sera développée?
![]() Sinon, je fais juste remarquer qu'on peut voir sur le screen que la catégorie des bêbetes est bien Familier, en tout cas pour le Rauleur et Sourisette (et non pas Montilier). Cf page 1. |
![]() |
|
|
Des familliers bonus tacle/fuite ; retrait/esquives PA/PM, seraient pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un familier hybride
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'est des mangeurs d'âmes, ils me saoulent déjà ces familiers
![]() |
![]() |
|
|
la question qui importe est plutôt quand et comment les obtiendrons-nous ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool si les bonus sont différents.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|