Un nouveau montillier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadow-Darkness
C'est une fusion des quatre familiers ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img59.imageshack.us/img59/4703/bete.png

J'y crois pas, en plus si ça se trouve c'est ça x)
Mouais, espérons juste qu'il ne faille pas acheter les famis pour avoir le montilier.

Le raleur est sympa, mais les bonus sont pas géniaux, dommage. Peut être que le montilier cumule les effets!
Un peu marre tout le temps les même trucs..
À quand un familier do pi ou pa do pi
:bave: .
Enfin faudrait explorer d'autres bonus car marre du vita/soins/do ou %do/sagesse...
Citation :
Publié par Psycho-Cigaro
Un peu marre tout le temps les même trucs..
À quand un familier do pi ou pa do pi
:bave: .
Enfin faudrait explorer d'autres bonus car marre du vita/soins/do ou %do/sagesse...
Les familiers d'abonnement se doivent quand même d'avoir des bonus universels, ça parait logique, même si ils sont en nombre suffisant pour pouvoir changer de stats. Ils apparaissent toujours par 4 et ça restreint la possibilité d'une quelconque diversité.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
C'est une blague ?
Je ne parlais pas de maintenant, maintenant. Je disais donc que "maintenant" = dans 2/3 semaines (+/-). Il y a plusieurs annonces pour les nouveautés dire qu'avant c'était pas du tout ça.

@Straboulet : Oh, delete mon Enie ou non c'était la même chose pour moi. Je n'étais plus considérée comme joueuse depuis plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Tyshe
Je ne parlais pas de maintenant, maintenant. Je disais donc que "maintenant" = dans 2/3 semaines (+/-). Il y a plusieurs annonces pour les nouveautés dire qu'avant c'était pas du tout ça.

@Straboulet : Oh, delete mon Enie ou non c'était la même chose pour moi. Je n'étais plus considérée comme joueuse depuis plusieurs semaines.
C'est vrai que t'as pas mal d'annonces et de post des officiels depuis peu, c'est cool.

Ps: Vui, mais c'est dommage, elle était zouli
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
ça serait bien d'inverser la classe des familiers pour une fois, pourquoi pour avoir les plus mignon faut payer 50€ ?
Le plus mignon c'est la sourisette. Et le plus classe c'est le scarakiri ! De mon point de vue, le meulourd est sympa mais passe après ces deux là. Comme quoi c'est essentiellement une question de gout
Citation :
Publié par faustine-power
Sourisette = 165 vie
Raleur = 10 soin
Scarakiri = 10do ou 50% dommage
Meulourd = 50 sagesse

Les même boost c'est soûlant a force.
Et parlons pas de la Sourisette et Raleur qui ont aucun intérêt en jeu
car il sont pas utiliser.
Source ?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
elles ont été trouvé où ces images au fait ?
Bêta-test, d'abord, puis désormais en jeu, en faisant une recherche en hdv.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés