Un nouveau montillier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou alors c'est tout simplement un familier qui peut se dé-hybridé donnant ainsi un choix possible de 4 bonus différent que l'on peut inter-changé entre les combats avec des nouveaux bonus inédits pour des familiers: +retrait pm/fuite/tacle/+po <3 et tout cela en changeant de skin ! pis on peut aussi faire des mix ! Style faire un mix de deux, ou de trois ou des 4 (comme sur la photo) !! Afin d'obtenir un peu des 4 bonus en même temps mais de façon moins importante !! xD, bon je rêve un peu
Citation :
Publié par Miel Pops
Un montilier ayant l'effet inverse au Dofus Turquoise ( depuis le temps que j'en rêve):
-11 à 20 au echec critique, selon qu'il est monté ou pas.

Ca, ce serait inédit.
Et surtout, vachement utile https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kailyana
kiims: toi aussi quand tu etais petit, tu jouais aux truc interchangeable
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler




mini_508835saloperieadelete.jpg
Oui mais chut c'est un secret
Je trouve n'empêche que sa a un potentiel fou !
Ouai, je prefere egalement jouer ma kari 1/2 ec, sa pimente la chose.

Sinon l'epee maudite du saigneur guerrier, et je revend le utut (héhé le nom est tout trouvé) méga cher.
Citation :
Publié par Miel Pops
Un montilier ayant l'effet inverse au Dofus Turquoise ( depuis le temps que j'en rêve):
-11 à 20 au echec critique, selon qu'il est monté ou pas.

Ca, ce serait inédit.
ho oui rendre l'épée du saigneur guerrier utilisable en combat!!!
ça ferais un sacré up si on cherche pas a avoir de stat cheaté sur son arme!
Citation :
Publié par Aaronson
Familiier hybride... cela annoncerai-t-il l'implantation d'un système de reproduction de familiers?
On va les accoupler à des métamorphes et les amener à la pension aussi?

ps; en passant à l'hdv on voit clairement que le scarakiri ressemble étrangement au scarador, et de plus les scaratos file des bonus res en combat, surement un fami resistance fixe

en dessous: y'a bien des familiers qui offrent des %res alors pourquoi pas fixe

Dernière modification par Rybibie ; 14/12/2011 à 14h38.
Citation :
Publié par Rybibie
resistance fixe
Cumulé aux trophées, équipement résistance et les résistance cc, à la fin les sort passeront même plus sur les joueur.
Pour les flemmards : 100 vita et 100 ini pour la souris et 6 do + 6 renvois pour le scara.

Vu les bonus ça doit être les 1 mois d'abonnement et 6 mois, perso je ne suis pas super fan de ce qu'ils donnent mais ils ont l'avantage d'être kawaï.
Pour ceux qui ne sont pas abonnés au groupe Facebook:

Scarakiri:

TYPE : Dévoreur d'âme
BONUS : 6 Dommage + 6 Renvoi
NOURRITURE : Monstres de l'Île du Minotoror
ZONE DE PRÉDILECTION : Île du Minotoror
HORMONE : Minotoror
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés