Aller à la page... |
Ils sont fous ces pirates...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah même 3 ferox pour un retriver faut le faire quoi.
AH lala les wannabe... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu minai de l'ice?
|
![]() |
|
|
3 Ferox sur un Retriever....... ho merde... les cons quand on pense qu'un seul devrait suffire....
|
![]() |
|
|
Ils étaient trés naze comme pirate, c'était pas plutot une vendetta contre ta corp?
En plus, 3 trashers ça péte un retriever en toute quiétude rien qu'avec l'alpha... Parceque normalement, ça ressemble plus à ça un suicide de pirates : http://www.xenon-inc.net/killboard/?...ed&kll_id=4488 |
![]() |
|
Marcus_Starcaster |
Trouver plus de messages par Marcus_Starcaster |
|
Non non je parle bien d'un mec qui m'a tué en frégate avant que concord n'intervienne, dans mon retriever en carton
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai déjà retrouvé mon mammoth entamé pendant un trajet afk en high-sec. C'était le retour, aucune marchandise transportée.
|
![]() |
|
|
Y a pas une histoire de je sais plus quelle alliance qui empêche les gens de miner en espace gallente en ce moment?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme je disais, si t'as la flemme de skill, c'est caldari navy raven, à priori
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
425 M pour un tengu avec 5 subs c'est pas énorme.
En terme de SP, si tu as bien skillé ton drake, ta pas grand chose a skillé pour le tengu ![]() |
![]() |
|
Raiden Shenkan |
Trouver plus de messages par Raiden Shenkan |
|
Ouais, y a juste croiseur calda 5 en fait, et les subsystem, au final ça fait pas aussi long que ce que je pensais
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Par contre evite d'acheter ton tengu et les subs a l'arrache sur jita, sinon ca peux aller jusqu'a 700 M. Je peux te conseiller ca si tu veux acheter un tengu: https://forums.eveonline.com/default...g=posts&t=8113 |
![]() |
|
Raiden Shenkan |
Trouver plus de messages par Raiden Shenkan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|