Ils sont fous ces pirates...

Répondre
Partager Rechercher
Pour les missiles, doit y avoir moyen d'adapter le fit pour caler du t2.
J'suis pas un expert des missiles/du drake, mais à priori c'est à peu près indispensable, le t2
Ah je sais, il te manque p'tet advanced weapon upgrade ? (oui c'est en gunnery mais ça marche sur les missiles, à priori)
Advanced Weapon Upgrades à IV je vais voir si ça passe en le passant à 5.
Mais cela dit, les Arbalest ont la même cadence de tir que le T2, ils ont juste un peu moins de capacité, ce qui implique de recharger un peu plus souvent, alors...
Citation :
Publié par christo36
Mais cela dit, les Arbalest ont la même cadence de tir que le T2, ils ont juste un peu moins de capacité, ce qui implique de recharger un peu plus souvent, alors...
Les T2 ont un bien meilleur rof, regarde mieux.
Citation :
Publié par christo36
Tu dois pouvoir le caser avec AWU a 4, limite avec un implant 5% ca passe a l'aise logiquement et meme tout en T2 aussi.
Citation :
Publié par Horbald
perso si j'ai un conseil a te donner cote minage , met toi en zone gallente , prend toi une belt d'ice c'est bien plus safe

tu te feras du fric et se sera safe
haha le vieux conseil de goonz
Citation :
Publié par Raiden Shenkan
Tu dois pouvoir le caser avec AWU a 4, limite avec un implant 5% ca passe a l'aise logiquement et meme tout en T2 aussi.
Avant de penser à gratter 2% sur les launchers, vérifies déjà que tu as Shield Upgrade à IV ou V pour tes regolith. En termes de gain/temps tu y gagnera.
Moi j'utilise ce fitting pour faire les lvl 4 en Drake !

Citation :
[Drake, Drake T2 ]
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Ballistic Control System II
Ballistic Control System II

Y-S8 Hydrocarbon I Afterburners
[empty med slot]
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Invulnerability Field II
Invulnerability Field II

XR-3200 Heavy Missile Bay, Thunderbolt Heavy Missile
Drone Link Augmentor I

Medium Core Defence Field Purger I

Hobgoblin II x5
il faut quelques skills à 5 pour tout rentrer et il te reste un medium slot de libre pour adapter suivant les missions, un ECCM contre le jam ou un target painter voir web pour les missions drones (faut électronique lvl 5 pour que ça rentre avec le drone link augmentor )

Si une mission et trop juste, tu vire un BCS et tu rajoute un Shield Power Relay II (mais ça manque un shouille de DPS...)

Là je skill un peu plus la gestion du capa et de l'AB pour toujours garder les deux BCU et jouer sur le tank-speed avec l'AB toujours allumé (ça marche pas trop mal)!

Je suis cap stable mais un peu trop bas en ce moment (vers les 30%)

voilou, avec une bonne gestion des triggers ça passe très bien en Drake
Merci, en gros tu as à peu près le même fit que moi, avec de meilleurs launchers, et un extender de moins pour plus d'adaptabilité (ce qui veut dire que moins de HP en Shield ça suffit?).

Question sur les Hardeners ; tu laisses tout le temps 2 Invul ou tu adaptes selon les NPC de ta mission ?
Citation :
Publié par christo36
...
Question sur les Hardeners ; tu laisses tout le temps 2 Invul ou tu adaptes selon les NPC de ta mission ?
Il faut tester, mais certaines missions L4 demandent pas mal de tank et il faut pouvoir tenir le rush surtout si t'as des frig. qui scramblent. Il vaut mieux optimiser. D'autant que tu peux avoir une déco sauvage ou un freeze pourri qui va laisser ton vso se demerder tout seul pendant 1 mn ou 2...
Perso je suis passé du raven fragile au rattlesnake solide (l'idéal, si on a maxé bs gallente + bs calda + drones). Il est vraiment incassable avec un tank shield passif.
Citation :
Publié par christo36
Merci, en gros tu as à peu près le même fit que moi, avec de meilleurs launchers, et un extender de moins pour plus d'adaptabilité (ce qui veut dire que moins de HP en Shield ça suffit?).

Pour le moment ça passe avec les deux invul mais le mieux c'est quand même de mettre les bons hard suivant la mission !

avant j'utilisai 3 extender mais ça bouffe trop de PG et je trouve que le drake tank déjà très bien avec deux extender ! le slot libre permet d'avoir plus de confort dans la mission, je place souvent un ECCM contre le jam, mine de rien tu gagnes beaucoup de temps avec ça
j'adore lire les convers sur EVE je capte jamais rien

Sinon ya vraiment des joueurs qui s'amusent a en attaquer d'autres dans des zones protégée ?
J'ai pas compris le principe mais j'essais ce jeu m'intéresse.

Citation :
Publié par Atsura
j'adore lire les convers sur EVE je capte jamais rien

Sinon ya vraiment des joueurs qui s'amusent a en attaquer d'autres dans des zones protégée ?
J'ai pas compris le principe mais j'essais ce jeu m'intéresse.
Y a pas de zone réellement protégée, si t'es en guerre ouverte contre une corpo ils payent concord pour ferme les yeux en zone protégée.
Sinon tu peux toujours attaquer un mec en "zone protégée" en sachant que concord va venir te peter ton vaisseau .. l'interet est que ce mec peut avoir un matos très intéressant en soute, grosso modo le benef que tu va faire en récuperant la soute du mec en question compensera la perte de ton vaisseau et te fera du profit en plus.
(par contre faut un pote à toi pour loot la calle pendant que t'es en pod).

Après y ades subtilités comme la perte de secure status mais je suis encore trop vert sur ce jeu pour ces paramètres
Encore dans la même lignée des question stupide.

Si j'ai bien saisit on peu corrompre, mais c'est pas plus rentable ce pointer , et prévenir le mec façon "rp" ?

tu débarque a 5 ou 6 tu envois un joli petit message...
" Salut, t'a 10 secondes pour nous lâcher ta cargaison ou on va te faire un trou dans ton cargo tout neuf"

J'imagine que 10 secondes , ca laisse le temps au gars de filer ?
Ou alors ya moyen de paralyser la bête ?

Non c'est pas vraiment ca avec concord,

tu peux pas le corrompre mais tu peux "faire" avec son temps de reaction.

En gros tu fit un ship "pas chere" mais qui a un gros alpha strike et tu tente le OS sur l'indus.

Si ca passe tu t'arrange pour avoir un alt dans les parages qui récup le matos derriere.

Tu peux me contacter IG si tu as des questions, j'ai le meme pseudo que sur le forum

Dernière modification par Raiden Shenkan ; 12/12/2011 à 09h37.
Citation :
Publié par Horbald
perso si j'ai un conseil a te donner cote minage , met toi en zone gallente , prend toi une belt d'ice c'est bien plus safe

tu te feras du fric et se sera safe
On n'est pas sur le French la ^^.
Citation :
Publié par Atsura
Encore dans la même lignée des question stupide.

Si j'ai bien saisit on peu corrompre, mais c'est pas plus rentable ce pointer , et prévenir le mec façon "rp" ?

tu débarque a 5 ou 6 tu envois un joli petit message...
" Salut, t'a 10 secondes pour nous lâcher ta cargaison ou on va te faire un trou dans ton cargo tout neuf"

J'imagine que 10 secondes , ca laisse le temps au gars de filer ?
Ou alors ya moyen de paralyser la bête ?
Les rançons ça se fait en low sec, et plus rarement en 0.0. Tu peux paralyser ta bête ouais.
Citation :
Publié par Marcus_Starcaster
Les pods dans les bulles en 00 ça se rançonne... Enfin, dans mon alliance on y croit pas. On les butes sans trop parler... Mais j'ai déjà vu faire ça...
depend des implants que le pilote dans le pod possede sur lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés