[NEWS]Dernières précisions sur l'accés anticipé et forums.

Répondre
Partager Rechercher
J'adore

En juillet / aout c'était l'arnaque les préco sous NDA, nous étions des pigeons de les avoir pris.
Maintenant c'est de l'arnaque, les pigeons de juillets/aout ont des avantages anormal

Vivement le 13, le pigeon que je suis à hate de jouer, en sachant qu'il n'a pas encore payer le moindre € en préco chez amazon
Citation :
Publié par Paneb
J'adore
Vivement le 13, le pigeon que je suis à hate de jouer, en sachant qu'il n'a pas encore payer le moindre € en préco chez amazon
lol +111111
Citation :
Publié par Paneb
J'adore

En juillet / aout c'était l'arnaque les préco sous NDA, nous étions des pigeons de les avoir pris.
Maintenant c'est de l'arnaque, les pigeons de juillets/aout ont des avantages anormal

+1
Citation :
Publié par Paneb
J'adore

Ouais et y'avait les théorie ouais cette histoire de premiers arrivé premiers servis c'est du pipeau pour augmenter les ventes on aura tous nos accés le même jour
Citation :
Publié par Selp Norris
Normalement les guildes Ayant été validée pour la phase 3 : déploiement sauront ou elle seront placée Lundi.
Juste pour que ce soit plus clair
Citation :
Publié par Xenor
Je connais beaucoup de gens qui attendent le 20 pour prendre le jeu en magasin et qui se foutent de l'early access.
Oh mon dieu! Comment vont ils supporter de ne pas pouvoir jouer avec leurs copains qui ont preco ?? Ah, on me dit dans l'oreillette que des gens sont conscient qu'ils n'ont pas les meme horaires de boulot, pas forcement les meme conditions familiales, pas les meme conges, pas tous prevu de nolifer pdt leurs conges, sont peut etre parfois etudiant avec des partiels... et que forcement ils ne pourront pas leveler ensemble et que c'est pas un early access qui va changer ca.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Ouais et y'avait les théorie ouais cette histoire de premiers arrivé premiers servis c'est du pipeau pour augmenter les ventes on aura tous nos accés le même jour
Oui j'avais oublié ça

Perso, je suis parti du principe qu'une préco chez amazon ne coûtait rien, et pouvait être annulé très facilement.
Donc 0€ + annulation facile = préco sans risque malgré NDA.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Parconte tu ne râleras pas si ce n'est pas le cas ? Non, parce que c'est sur que ce ne sera pas le cas. Ils vont jusqu'a envoyer les invit le jour même pour pas que le gars râle si on lui dit le 14 et que finalement du a un soucis il peu ce co que le 16. Donc démarrer tous en même temps tu rêve debout là... Parfois vous avez vraiment du mal a comprendre des choses pourtant simple, les mulder du fofo...
Citation :
Publié par Paneb
Oui j'avais oublié ça

Perso, je suis parti du principe qu'une préco chez amazon ne coûtait rien, et pouvait être annulé très facilement.
Donc 0€ + annulation facile = préco sans risque malgré NDA.
Oui enfin la NDA c'est une fausse excuse hein. Faut vraiment être naïf pour croire que ça va empêcher les leak. J'attends avec impatience les joueurs qui feront leur vierges effarouchées le jour de la release pour cause de manque d'infos sur le jeu.
Citation :
Publié par Paneb
J'adore

Rhooo... Je me dis, tiens ça fait un bail que j'ai pas posté dans la section. Et vu les ouin² de ceux qui on preco au dernier moment sous couvert que "preco sous NDA = impensable", je me disais, enfin le moment est venu de leur dire. C'est injuste, tu as posté trop tôt Paneb!

Mais bon, malgré ça, je dois admettre que je ne comprendrai pas un décalage de plus de 24h entre ceux qui ont préco dès le début et les précos de la dernière heure. Déjà, parce que les stress tests ont démontré qu'il n'était pas nécessaire de laisser un délais plus long (d'ailleurs, il devait y avoir plus de monde qu'à l'anticipé). D'autre part parce que je suis d'accord que ça ne le fait pas trop d'imposer un gros décalage entre les joueurs d'une guilde, ou d'une communauté qui espère commencer en même temps, pré-commandant spécialement dans ce but.

Après, relativisons, le décalage est pénible pour les héroïques, mais, le lvling solo est bien plus immersif.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Oui enfin la NDA c'est une fausse excuse hein. Faut vraiment être naïf pour croire que ça va empêcher les leak. J'attends avec impatience les joueurs qui feront leur vierges effarouchées le jour de la release pour cause de manque d'infos sur le jeu.
Ouai enfin si le mec il regarde les leak de juillet il y a pas mal de chose de différent Beaucoup de critiques ont volé en éclat, perso tant que la mécanique définitive n'est pas en place je suis pour un nda.
Sans parler des boulets qui se sont mis a spoiler sans balise sur le site off.. Perso j'ai fais la bêta pendant 2 mois je me suis préservé de pas mal de truc, ce n'est pas pour me faire poil par des mecs qui respectent rien...

Bref entre les critiques infondé par rapport à la version définitive, les mécanique qui ont changé depuis et les spoil pour un mmo comme swtor, perso je comprend son utilité et je suis finalement bien content qu'il est durée si longtemps..

PS : sans compter que même après la bêta de masse tu en avais encore pour raler de la caméra trop proche ou des réponses afficher (lumineux/obscure) alors que l'un comme l'autre ce régle dans les options).
Citation :
Publié par Raizin
Pire release ever. SWTOR ne tuera pas WoW, définitivement.
Si la communauté Dofus et WoW pouvait rester sur leur section respective plutot que de venir troller ici, ca serait appréciable.

Dernière modification par Njuk ; 10/12/2011 à 14h33.
C'est sûr la realase de wow stait quelque chose
lag lag deco file d'attente 1H lag lag crash maintenance hors ligne re up recrash refile d'attente ...
toute façon ils auraient pas pus gérer 2millions de joueurs le même jour...y'aurait eut des plantages serveur, des files d'attentes monstrueuses etc...(la recette classique)

donc je ne comprends pas pourquoi certains aimeraient que tout le monde puissent jouer le même jour car si c'était le cas y'en aurait eut très peu qui aurait pu a cause des files d'attentes, des lags énormes et compagnies.

enfin, y'en a qui pensent encore avec leurs pieds et non avec leur cervelle(bande de wookie )

pour ma part je suis plus que certain que l'accès anticipé sur plusieurs jours facilitera la vie à tout le monde, même si les trois quart des précos ont eut avant la mi octobre d'après les sources de site qui recense les bêta US et EU...

quoi qu'il en soit a peine un quart aura 7 jours toute façon et encore...Tant que je commence avant vendredi pour ma part ça me va très bien, ça fera un très bon weekend prochain après une foutue semaine de taf
Du moment que les gens ayant vraiment préco à la dernière minute aient au moins quelques jours avant la vrai release, histoire d'avoir un petit avantage même s'ils en ont moins que ceux qui ont fait comme eux mais dès le début, je ne vois plus le malaise là. Lorsqu'ils ont annoncé cela en premier lieu, ça me paraissait vachement limite; les nouveaux en pré-commande n'étant vraiment pas avantagés là (à la rigueur ils achetaient le jeu le jour-même c'était pareil). Mais comme la pré-release s'est bien allongée, ça devient plutôt confortable et ils ont prouvé avec les weeks-end béta que ça devrait bien se passer.
C'était une prise de risque de commander au moment ou les préco ont été lancées...
C est bien gentil de pleurer maintenant pour quelques jours d' accés anticipé mais fallait prendre le risque de jeter une 50 aine d euros par la fenêtre et puis bon c'est clairement pas le leveling qui va nous user sur ce mmo.

Le pseudo avantage de quelques jours va vite être gommé, ca ne va pas changer grand chose, on en reparle dans un an ( si on est tj dessus )
Citation :
Publié par Traff
C'était une prise de risque de commander au moment ou les préco ont été lancées...
ba meme pas en faites , c'était gratuit et sans aucun engagement . Ha si on prenait le risque de commencer avant les autres
Citation :
Publié par Ekid
Accès anticipé ou pas les serveurs seront coupés le 20/12 à 4h01 pendant 2h.
Donc à 6h01 ça va être fun pour se co
Pour avoir de l'argent, t'as le boulot. Pour tout le reste, t'as le chômage.
Citation :
Publié par Ekid
Accès anticipé ou pas les serveurs seront coupés le 20/12 à 4h01 pendant 2h.
Donc à 6h01 ça va être fun pour se co
J'avoue, se faire du soucis de pas pouvoir jouer entre 4h et 7h du matin, tu fais quoi dans la vie ?
Citation :
Publié par Traff
on en reparle dans un an ( si on est tj dessus )
Bah inutile de se jeter sur l'avenir ainsi, on dit toujours cela à chaque sortie de mmo et au final 1 an après même si la population à diminuée il reste toujours un grand nombre de personne.

Ensuite je pense que pour l'accès anticipé ils n'auraient pas du faire selon l'ordre de pré commande mais plutôt selon le type de pré commande il aurait été je pense plus judicieux de procéder ainsi Collector a 150 deluxe a 75 et standard à 55. Au pire le même jour tout ceux à 150 (dois pas y en avoir des millions) Les 2 jours suivants les Deluxes (doit y en avoir un peu plus quand même que les collectors) et réparti sur les derniers jours les standards. Enfin après c'est vrai que d'un cas comme dans l'autre ça râlera toujours.

(non je n'ai pas pris le collector) je dis juste que cela aurait été peu être plus judicieux.
Citation :
Publié par Yohips
Pour avoir de l'argent, t'as le boulot. Pour tout le reste, t'as le chômage.
Non en fait, même au chômage tu peux toucher des sous, c'est magique.
Citation :
Publié par piperhaliwell
Bah inutile de se jeter sur l'avenir ainsi, on dit toujours cela à chaque sortie de mmo et au final 1 an après même si la population à diminuée il reste toujours un grand nombre de personne.

Ensuite je pense que pour l'accès anticipé ils n'auraient pas du faire selon l'ordre de pré commande mais plutôt selon le type de pré commande il aurait été je pense plus judicieux de procéder ainsi Collector a 150 deluxe a 75 et standard à 55. Au pire le même jour tout ceux à 150 (dois pas y en avoir des millions) Les 2 jours suivants les Deluxes (doit y en avoir un peu plus quand même que les collectors) et réparti sur les derniers jours les standards. Enfin après c'est vrai que d'un cas comme dans l'autre ça râlera toujours.

(non je n'ai pas pris le collector) je dis juste que cela aurait été peu être plus judicieux.
L'effet sur la réputation aurait été désastreux en faisant passer les joueurs selon le prix déboursé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés