J'adore
En juillet / aout c'était l'arnaque les préco sous NDA, nous étions des pigeons de les avoir pris.
Maintenant c'est de l'arnaque, les pigeons de juillets/aout ont des avantages anormal
Vivement le 13, le pigeon que je suis à hate de jouer, en sachant qu'il n'a pas encore payer le moindre € en préco chez amazon 
Rhooo... Je me dis, tiens ça fait un bail que j'ai pas posté dans la section. Et vu les ouin² de ceux qui on preco au dernier moment sous couvert que "preco sous NDA = impensable", je me disais, enfin le moment est venu de leur dire. C'est injuste, tu as posté trop tôt Paneb!
Mais bon, malgré ça, je dois admettre que je ne comprendrai pas un décalage de plus de 24h entre ceux qui ont préco dès le début et les précos de la dernière heure. Déjà, parce que les stress tests ont démontré qu'il n'était pas nécessaire de laisser un délais plus long (d'ailleurs, il devait y avoir plus de monde qu'à l'anticipé). D'autre part parce que je suis d'accord que ça ne le fait pas trop d'imposer un gros décalage entre les joueurs d'une guilde, ou d'une communauté qui espère commencer en même temps, pré-commandant spécialement dans ce but.
Après, relativisons, le décalage est pénible pour les héroïques, mais, le lvling solo est bien plus immersif.
|