pour moi niveau accès anticipé sa devrait faire un truc comme sa, mais peut être que je me trompe.
juillet= 7 jours
août= 6 jours
septembre= 5 jours
octobre= 4 jours
novembre= 3 jours
décembre= 2 jours
c'est peut être pour sa qu'il on rajouter 2 jours supplémentaire sinon ceux qui aurait preco au mois de décembre aurait rien u.
Et de mon côté je pense que c'est improbable que cela se passe de cette manière. L'ensemble des préco devraient avoir accès au jeu en 48/72h afin que tout le monde profite bien de l'accès anticipé (que les joueurs, spécialement les acheteurs d'Origin, ont payés (ce qui n'est pas mon cas)). Car même si Bioware a annoncé que l'accès à l'AE sera donné en fonction de la date de préco, au niveau "image" (ou "politique"), ça serait mauvais si ils ne donneraient pas l'accès sur une période assez confortable (surtout le week-end en fait). J'imagine pas le boucan que cela risquerait de faire.
De plus il y a autre chose à prendre en compte, il est également possible qu'une très grosse partie des français/allemands qui ont précommandés le jeu ai l'accès dès le premier jour (parce qu'on profite de serveurs localisés et que la base de joueurs est bien moins importante que les anglophones).
Je suppose que les deux jours de rab ont été ajoutés afin d'être sûr de filer l'accès à tout le monde à temps pour le week-end.
|