[NEWS]Dernières précisions sur l'accés anticipé et forums.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beren30
Bonsoir à tous, la question a peut-être été déjà posée, et je m'excuse donc par avance si c'est le cas:

Il y a un launcher dédié pour SWTOR, cependant il y en a un également sur la plateforme "Origin", le launcher dédié dont je me suis servi pour la bêta fonctionne, mais celui d'Origin reste invariablement en indisponible, n'est-il pas possible de se servir de la dite plateforme pour lancer/télécharge le jeu ?

Merci d'avance!
On peut se servir d'Origin pour télécharger le jeu, mais par défaut les jeux téléchargés via Origin vont dans un dossier spécial de ton disque dur (Program files>Origin Games).

La seule façon de lancer TOR c'est par le launcher TOR. Je ne sais pas si c'est possible par Origin et j'en doute fortement. origin va surement ouvrir le launcher TOR donc autant lancer le jeu depuis le launcher TOR directement.
Citation :
Publié par Raizin
Pire release ever. SWTOR ne tuera pas WoW, définitivement.
Miser tout l'avenir d'un jeu sur son lancement... Surtout que WoW a eu un lancement parfait hein. *tousse*

Ma...Madame Soleil ?

Bref', tueur de WoW ou pas, ce qui compte c'est de s'amuser dessus non ? Si tu va dessus en te disant "Niark ! Grace a mon abo' sur SWTOR, WOW va mourir !" tu pars assez mal.
Citation :
Publié par Sartax

Bref', tueur de WoW ou pas, ce qui compte c'est de s'amuser dessus non ? Si tu va dessus en te disant "Niark ! Grace a mon abo' sur SWTOR, WOW va mourir !" tu pars assez mal.
+1

Je suis rester 6 mois sur wow jusqu'a BC avant de vouloir vomir ce jeu.
Au final je me suis carrément plus éclater sur GW ou WAR au final.

Alors qu'est ce qu'on s'en tape au final du "killerwow"...

C'est le genre de phrase culte ressortie a chaque MMO de tout façon. Faudrait innover a un moment.
pour moi niveau accès anticipé sa devrait faire un truc comme sa, mais peut être que je me trompe.
juillet= 7 jours
août= 6 jours
septembre= 5 jours
octobre= 4 jours
novembre= 3 jours
décembre= 2 jours
c'est peut être pour sa qu'il on rajouter 2 jours supplémentaire sinon ceux qui aurait preco au mois de décembre aurait rien u.
Citation :
Publié par cedric7
pour moi niveau accès anticipé sa devrait faire un truc comme sa, mais peut être que je me trompe.
juillet= 7 jours
août= 6 jours
septembre= 5 jours
octobre= 4 jours
novembre= 3 jours
décembre= 2 jours
c'est peut être pour sa qu'il on rajouter 2 jours supplémentaire sinon ceux qui aurait preco au mois de décembre aurait rien u.
Et de mon côté je pense que c'est improbable que cela se passe de cette manière. L'ensemble des préco devraient avoir accès au jeu en 48/72h afin que tout le monde profite bien de l'accès anticipé (que les joueurs, spécialement les acheteurs d'Origin, ont payés (ce qui n'est pas mon cas)). Car même si Bioware a annoncé que l'accès à l'AE sera donné en fonction de la date de préco, au niveau "image" (ou "politique"), ça serait mauvais si ils ne donneraient pas l'accès sur une période assez confortable (surtout le week-end en fait). J'imagine pas le boucan que cela risquerait de faire.

De plus il y a autre chose à prendre en compte, il est également possible qu'une très grosse partie des français/allemands qui ont précommandés le jeu ai l'accès dès le premier jour (parce qu'on profite de serveurs localisés et que la base de joueurs est bien moins importante que les anglophones).

Je suppose que les deux jours de rab ont été ajoutés afin d'être sûr de filer l'accès à tout le monde à temps pour le week-end.
Citation :
Publié par Nico Robin
beaucoup de si et de je pense mais personne n'en sait rien , on verra mardi
Non, mardi on sera entrain de jouer en tout cas pour moi
Citation :
Publié par Katul
Non, mardi on sera entrain de jouer en tout cas pour moi
Si t'es pas pris? Tu me le dis? Que je te rigole au nez en te montrant bien du doigts.
Citation :
Publié par Anthodev
Et de mon côté je pense que c'est improbable que cela se passe de cette manière. L'ensemble des préco devraient avoir accès au jeu en 48/72h afin que tout le monde profite bien de l'accès anticipé (que les joueurs, spécialement les acheteurs d'Origin, ont payés (ce qui n'est pas mon cas)).
Non mais c'est assez évident que ca va etre comme ça, SAUF si un ou des gros problemes techniques surviennent.
Meme ceux qui auront préco le 12 auront plusieurs jours d'accès anticipé...
Sur le "principe" je comprend qu'ils puissent avoir "peur" d'un crash ou autres problèmes au rush des joueurs lors de l'ouverture , maintenant sur le fond je trouve sa HONTEUX que pour le même prix payer par chacun , certains joueur puissent en profiter 5 jours avant d'autres qui on déboursé la même sommes de leurs poches . . .

(je précise que sa ne me concerne pas car pour mon grand "malheur" mon taf m'oblige à être absent cette semaine :'p donc venez pas me troll en pensant que c'est parce que j'en fait partit ^^)

Je fait simplement la remarque que pour le même prix , c'est pas le même "service" . . .
Citation :
Publié par Dohko95
Sur le "principe" je comprend qu'ils puissent avoir "peur" d'un crash ou autres problèmes au rush des joueurs lors de l'ouverture , maintenant sur le fond je trouve sa HONTEUX que pour le même prix payer par chacun , certains joueur puissent en profiter 5 jours avant d'autres qui on déboursé la même sommes de leurs poches . . .

(je précise que sa ne me concerne pas car pour mon grand "malheur" mon taf m'oblige à être absent cette semaine :'p donc venez pas me troll en pensant que c'est parce que j'en fait partit ^^)

Je fait simplement la remarque que pour le même prix , c'est pas le même "service" . . .
En payant le même prix, tu ne joueras pas moins, le début de ton abonnement sera décalé. C'est tout. aucune injustice là dedans, à moins que ta vie dépende du lancement du jeu à 1 ou 2 jours près.
Citation :
Publié par Sak
En payant le même prix, tu ne joueras pas moins, le début de ton abonnement sera décalé.
C'est nouveau ça ? L'abo est censé débuter le 20 pour tout le monde. ( début du mois "gratuit" , enfin inclu dans le prix du jeu )
Citation :
Publié par Njuk
C'est nouveau ça ? L'abo est censé débuter le 20 pour tout le monde. ( début du mois "gratuit" , enfin inclu dans le prix du jeu )
Ça me parait tellement logique... Qu'ils fassent le contraire serait pour le coup vraiment choquant. Après, à voir si les derniers qui ont accès à l'EA la débutent 5jours avant. À ce moment là, tant mieux pour les 1ers.
Hâte d'être le 13/14 pour voir venir pleurer des précos de juillet venir pleurer parce qu'ils ont pas leur 7 jours.

L'accès anticipé est pas pris en compte dans l'abonnement, sinon je vois pas pourquoi ils coupent les serveurs entre la fin de l'accès anticipé et la sortie officielle.
Citation :
Hâte d'être le 13/14 pour voir venir pleurer des précos de juillet venir pleurer parce qu'ils ont pas leur 7 jours.

L'accès anticipé est pas pris en compte dans l'abonnement, sinon je vois pas pourquoi ils coupent les serveurs entre la fin de l'accès anticipé et la sortie officielle.
Pour qu'elle raison on aurait pas 7 jours d’accès ?

Et ta source comme quoi les serveurs seront arrêter entre L’accès anticipée et la Release officielle stp?
Citation :
Publié par Shadinia
Pour qu'elle raison on aurait pas 7 jours d’accès ?

Et ta source comme quoi les serveurs seront arrêter entre L’accès anticipée et la Release officielle stp?

j'ai la flemme d'aller te chercher la source sur le site off, mais les serveurs seront bien stoppés (2/3h en gros de 4h a 6/7h du mat)
Citation :
Publié par Mackire
Pour qu'elle raison on aurait pas 7 jours d’accès ?

Et ta source comme quoi les serveurs seront arrêter entre L’accès anticipée et la Release officielle stp?
bah c'est 5 jours a la base si t'as préco en juillet! les 2 jours gratos en plus c'est les versions deluxe et collector
Alors pour les sources vous pouvez courir, le forum officiel est off jusqu'à mardi donc croyez-moi ou pas, j'en ai rien à faire. Maintenant, il a été dit que l'accès anticipé s'arrêterait le 20 à 4h01. Il a été dit que le lancement se ferait le 20 à 6h01 et que l'abonnement ne commencerait qu'à ce moment-là. Il y aura bien un arrêt des serveurs juste avant le lancement officiel (d'où les 2 heures de battement).

Les joueurs sont encouragés à entrer leur clef CD dès qu'ils la reçoivent pour être sûr de jouer le 20 à 6h01 car aucune période "de grâce" (si je me souviens l'expression qu'ils ont employé) ne sera accordée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés