[NEWS]Dernières précisions sur l'accés anticipé et forums.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Autant pour moi...



Source:FAQ officielle

Ca reste des plus étranges,première fois que je vois un lancement sans minimum 3-4 jours de battement...On a pas fini de voir des posteurs râlant sur le fait qu'ils ont pas eu leur code le jour J(et ce sera amplement justifié)!
J'ai pas tous compris, si on active notre clé cd un peu plus tard dans le mois,il se passera quoi ?
Citation :
Publié par La Morue
et si tu as une version digitale?
Pour Origin c'est à partir du 16 par e-mail.
Citation :
Publié par seb38
J'ai pas tous compris, si on active notre clé cd un peu plus tard dans le mois,il se passera quoi ?
Bah visiblement tu pourras jouer mais qu'à partir du moment où tu as rentré ton code.

Donc si j'ai tout pigé, si tu as préco et que tu rentre ton code par exemple le 25, tu pourras pas jouer entre le 20 et le 25. ce qui semble assez logique.

Donc en gros, durant l'accès anticipé, faut que tout l'monde rentre son code qui est sur la boite pour les version physiques, et par mail (???) pour les digitales si on veut avoir notre mois gratuit à partir du 20.

Mais là je pige pas le coup du fait de devoir souscrire à un abonnement....

Citation :
Publié par Syyix
Pour Origin c'est à partir du 16 par e-mail.
merci
Citation :
Publié par La Morue
Donc en gros, durant l'accès anticipé, faut que tout l'monde rentre son code qui est sur la boite pour les version physiques, et par mail (???) pour les digitales si on veut avoir notre mois gratuit à partir du 20.

Mais là je pige pas le coup du fait de devoir souscrire à un abonnement....
C'est comme pour tous les MMO. Tu choisis ton abonnement avant de bénéficier du mois gratuit. Rien n'est prélevé avant la fin des 30 jours offerts et si tu résilies de suite après ton premier log in, tu bénéficies quand même des 30 jours.

Sinon, pas étonnant qu'il n'y ait pas de délai de grâce, le jeu sera dispo en magasin à partir du 15 et les mails pour les comptes origin seront envoyé le 16. Donc si tu veux jouer le 20, il est impossible que tu n'aies pas rentré ta clef CD.
Citation :
Publié par Torty
Désolé mais si on donne un accès anticipé on assume et ont fait pas du genre : "vous aurez un accès anticipé mais bon on peut pas vous dire combien de temps car on est pas foutu de savoir comment ça va se passer au lancement..."

Certain vont avoir 7 jours et d'autres même pas 1 journée désolé mais pour moi c'est pas normal...

Derrière c'est Bioware et EA c'est pas la ptite boite qui sort son mmo sans budget...
Il faut arrêter de râler sans intérêt, vous vous relisez quelques fois? car franchement j'aurai honte....

Comme ça été dit, premier arrivé, premier servi "that's all" y-a t-il quelques choses d'incohérent à cela?

Citation :
Publié par Lillyonore
Tout à fait d'accord avec toi !

Super aussi si nos ami(e)s ou guilde commencent avant vous, vous vous retrouvez seuls petit lvl pendant que eux auront une longueur d'avance...
Je vais te dire, si tes friends/guildmates sont vraiment tes amis, ils t'attendront le temps que tu les rattrapes.
Moi ce que j'ai compris c'est que les préco auront accès à partir du 13 pour certains au jeu (soit 7 jours) mais que tout le monde pourra jouer le 15 (pour les précos uniquement).

Mais qu'entre le 13 et 15 les joueurs seront ajoutés au fur et à mesure pour éviter de saturer le tout.

En gros dans mon interprétation on aura tous les 5 jours dans tout les cas mais pas tous les 2 jours bonus... ça me parait le plus logique et réfléchi.
Nan justement ils restent dans le vague pour le moment et je pense que c'est volontaire. Perso je m'en contre fout de jouer le 15 ou le 18 mais ce que j'aime pas c'est être pris pour un con car si ils respectent pas ce qui est écris dans le contrat de vente (preco=5 jours) c'est le principe qui me dérange pas mal
C'est surtout les traducteurs avec un niveau B2 qu'il faut blâmer, car il n'a jamais été question de "donner" 5 jours d'accès anticipé si tu préco', mais que tu pourrais avoir jusqu'à 5 jours d'accès anticipé.

Et puis pour les ouins ouins, c'est dit depuis le début que les premiers à préco' seront les premiers sur l'accès anticipé.
Citation :
Publié par malekit29
Nan justement ils restent dans le vague pour le moment et je pense que c'est volontaire. Perso je m'en contre fout de jouer le 15 ou le 18 mais ce que j'aime pas c'est être pris pour un con car si ils respectent pas ce qui est écris dans le contrat de vente (preco=5 jours) c'est le principe qui me dérange pas mal
Désolé préco c'était "jusqu'à" 5 jours (et non 5 jours pour tout le monde) et la priorité est par date de précommande. Maintenant c'est la même chose sauf qu'il y a 7 jours au lieu de 5 mais c'est le "jusqu'à" qui fait toute la différence. Premiers arrivés, premiers servis (et c'est normal je trouve).
Faut toujours radoter ici... Ils ont expliqué qu'ils allaient moduler en fonction de comment ca se passe techniquement.
Si les serveurs de login tiennent le choc, et que les serveurs de jeu aussi, ils vont faire rentrer tout le monde relativement rapidement. Si au contraire ca se passe pas comme ils le souhaitent, ca sera bcp plus étalé.
Citation :
Publié par malekit29
Nan justement ils restent dans le vague pour le moment et je pense que c'est volontaire. Perso je m'en contre fout de jouer le 15 ou le 18 mais ce que j'aime pas c'est être pris pour un con car si ils respectent pas ce qui est écris dans le contrat de vente (preco=5 jours) c'est le principe qui me dérange pas mal

contrat de vente? le trip sur la publicité mensongère ca peux passer(et encore) mais le contrat de vente non. au moment ou tu arrive sur la page de préco c'est clairement expliquer...rien ne dit que tu es assuré de jouer 5jour. faut arrêter un peu votre délire.



au moment où tu préco y'a un astérisque sur early release qui stipule(entre autres)

ENTITLEMENT TO EARLY ACCESS IS CONTINGENT ON THE DATE OF YOUR PRE-ORDER AND THE RELEASE DATE OF THE PRODUCT. AVAILABILITY OF EARLY GAME ACCESS IS SUBJECT TO CHANGE AT ANY TIME BY EA IN ITS SOLE DISCRETION.

en gros bah en achetant t'avais pris connaissance qu'en gros pour l'early release y font un peu se qu'ils veulent donc l'argument du contrat de vente bof quoi
Le seul truc où ils se sont plantés, c'est au niveau de la traduction de la bannière du site officiel. Ca a été corrigé depuis mais au moment de précommander, il était bien spécifié, partout, que l'accès anticipé aurait une durée variable dépendant de la date de saisie du code préco et il était impossible de souscrire à l'offre sans le savoir. Avant de venir râler pour tout et n'importe quoi, commencez par lire les * sur vos contrats.

En France on devrait avoir l'habitude, avec les pratiques de nos FAI et opérateurs de téléphonie mais apparemment certains continuent à imaginer des choses...
Ca sert à rien de discuter du fait que ce soit juste ou non, ça les fera pas changer d'avis.

J'ai préco début octobre, j'me suis fais une raison j'aurais pas mes 7 jours, that's life.

Citation :
Publié par Izz
bon bin j'ai preco le 23/07 j'espere pouvoir jouer demain à minuit ^.^
C'est plus le 13 à 13h pour nous les Fr ?
Citation :
Publié par Xenor
Ca sert à rien de discuter du fait que ce soit juste ou non, ça les fera pas changer d'avis.

J'ai préco début octobre, j'me suis fais une raison j'aurais pas mes 7 jours, that's life.



C'est plus le 13 à 13h pour nous les Fr ?
Ah, si t'as un lien qui dit 13h je veux bien j'ai rien là dessus ;/
Citation :
Publié par Xenor
Ca sert à rien de discuter du fait que ce soit juste ou non, ça les fera pas changer d'avis.

J'ai préco début octobre, j'me suis fais une raison j'aurais pas mes 7 jours, that's life.



C'est plus le 13 à 13h pour nous les Fr ?
De toutes façons vous recevrez le mail quelques heures avant de pouvoir jouer
Ok c'est dans le FAQ officiel:

Citation :
Quand commence l'accès anticipé au jeu ?

L'accès anticipé commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET, soit sept jours avant le lancement officiel de Star Wars: The Old Republic. La durée de votre accès anticipé au jeu dépend de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Le débit de votre connexion Internet peut également affecter la vitesse de téléchargement du jeu et donc le moment où vous accéderez au jeu.
Source: http://www.swtor.com/fr/precommander/faq

Ps: CET (Central European Time) donc heure de Paris.
Citation :
Publié par Leleth
On sent quand même une certaine nervosité bien particulière aux pré-releases en vous lisant ehehe
C'est un peu comme si on était à 2 jours de Noël comme quand on était gosse après ces 3 ans d'attente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés