[NEWS]Dernières précisions sur l'accés anticipé et forums.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Robin
ba meme pas en faites , c'était gratuit et sans aucun engagement . Ha si on prenait le risque de commencer avant les autres
Non, non on était des pigeon sans cervelle qui précomandaient sous NDA

Ah si j'avais que ça à foutre je ferais de l'archéologie pour déterrer certains vieux post, ce seraient marrant dans les lire dans le contexte actuel
Citation :
Publié par Zgarr
Non, non on était des pigeon sans cervelle qui précomandaient sous NDA

Ah si j'avais que ça à foutre je ferais de l'archéologie pour déterrer certains vieux post, ce seraient marrant dans les lire dans le contexte actuel
vivi je m'en rappelle et je tenais le meme discours mais c'est vrai qu'il y avait des perles
Là où ça me fait tilter quand même, c'est de savoir quel a été l'apport du stress test si c'est pour finalement refaire ce test pendant l'accès anticipé ?

Le 20 décembre à 20h c'est là qu'ils vont éprouver la réelle charge que représente la masse de joueurs du serveur X.

Donc l'argument du test de la charge est à mon avis inopérant.

En revanche, la réelle utilité, à mes yeux, de cet étalement des accès c'est d'éviter le phénomène des files d'attentes, et donc d'ouvrir de nouveaux serveurs à chaque nouvelle vague, en y incluant les importations de guildes et d'en faire des serveurs moyennement remplis qui finiront de se remplir le 20 décembre.

Finalement c'est plutôt bien pensé, même si cela peut paraître injuste pour certains évidemment ...
Je pense pas que ce soit une question de stress, c'est surtout une question d'optimisation du remplissage des serveurs, notamment en équilibrant Empire/répu pour ne pas avoir un serveur 80% empire a coté d'un serveur 80% république
Le coup des guildes il faut rappeler que rien n'empechera des guildes de créer leur perso ailleurs que sur le serveur indiqué si ca les arrange pas, ils devront juste créer leur guilde "a la main" sur le serveur de leur choix.

Ils essaient mais les joueurs se démerderont pour faire ce dont ils ont envie, si ils veulent s'agglutiner sur un Archimonde-like ils le feront. (tout en whinant sur la file et en demandant aux autres de partir. ^^ )
Citation :
Publié par Lillyonore
Oui... Désolée mais limite si j'aurais su que ma pré commande tardive ne me permet surement pas de jouer les 5 jours, je n'aurais pas préco justement....
Quand la préco est sortie, il n'y avait pas de précision de date.

Puis, il y a plusieurs mois, il y a eu la news qui précisait que tout le monde ne commencerait pas en même temps et que ça dépendait de la date d'entrée du code.

Actuellement, il y a tout un pavé qui explique que cet accès anticipé est effectué par roulement dans le descriptif de l'offre de préco.

Donc t'es passé entre les gouttes en loupant la news annonçant le système et la mise en place du descriptif expliquant le roulement, no luck.
Le système d'implémentation étalé sur le temps est bien pensé. le fait d'inclure les gens en fonction de la date de précommande est logique. celui qui a pris le risque plus tôt de commander se voit remercié de la confiance accordée (j'ai commandé en octobre pour info ). Le système par répartition par valeur d'achat m'aurait plus choqué, faisant la part belle à ceux qui ont les moyens au dépend de ceux qui ne souhaitent pas acheter une statuette (j'ai commandé la Deluxe en hommage à Mc do ).

Au final, ce n'est jamais une prérelease qui fait un jeu. L'avantage d'avoir participé à une béta est déjà en soi un avantage car cela permet de ne pas reproduire les erreurs/choix qu'on fera après la release (je n'ai pas participé à la béta fermée). Alors à 5 jours près, je ne suis pas sûr que cela modifie grandement l'intérêt que nous porterons au jeu. et pour les rageux qui critiquent toujours le temps d'accès etc, ils seraient temps de se poser les vraies questions sur leur vie personnelle s'ils en sont à n'attendre que ça.....
Citation :
Publié par ghartuck
et pour les rageux qui critiquent toujours le temps d'accès etc, ils seraient temps de se poser les vraies questions sur leur vie personnelle s'ils en sont à n'attendre que ça.....
Je pense que tout le monde aimerait surtout jouer le weekend qui précède la release officiel.

Citation :
Publié par ghartuck
j'ai commandé la Deluxe en hommage à Mc do
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Je pense que tout le monde aimerait surtout jouer le weekend qui précède la release officiel.
En même temps, ils ne peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Nous vanner parce qu'on a réservé tôt et ce co en même temps que nous, fallait choisir, ils ont choisi.
Pis ce moquer des réservations a 0€ sans obligation d'achat, hhmmm le manque d'analyse mérite bien 3/4 jours de décalage. Surtout qu'ils n'ont pas lésiné à l'époque.

Dernière modification par Ryusanfr ; 10/12/2011 à 17h28.
Citation :
Publié par Ryusanfr
En même temps, ils ne peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Nous vanner parce qu'on a réservé tôt et ce co en même temps que nous, fallait choisir, ils ont choisi.
http://www.les-forums.org/wp-content/uploads/2011/06/dessin-enfants-bagarre.jpg
cest bien d'étaler l'acces aux nouveaux joueurs, comme ca, moins de galere pour les quetes (je me rapelle a la beta, ce fut lhorreur pour avoir les mobs de quetes)

ayant préco debut octobre, je mattend a jouer qu'a partir du 15 déc.
Oui, en tombant dessus ou en fonction des campagnes de pub (c'est étrange qu'il n'y en ai pas, à la téloche j'veux dire. C'est calibré pour le public typé WOW et c'est du Star Wars, à moins que je soit passé à coté ?).
Bah bizarrement, même pour WoW on a très peu vu de pub à la télé, et encore elles sont apparues bien après la release.

C'est une comm sûrement trop coûteuse, et le budget pour un mmo n'est peut-être pas aussi extensible que pour une sortie de jeu console.

Ou alors les détenteurs de la caisse ont peur de faire un bide à la téloche avec un type de jeu encore très critiqué dans les médias.

"meuporg" et compagnie, on fait vraiment partie des extra-terrestres pour certains, et pourtant certains jeux regroupent plus d'abonnés que de licenciés de certains sports :x
Citation :
Publié par Club
Bah bizarrement, même pour WoW on a très peu vu de pub à la télé, et encore elles sont apparues bien après la release.

C'est une comm sûrement trop coûteuse, et le budget pour un mmo n'est peut-être pas aussi extensible que pour une sortie de jeu console.

Ou alors les détenteurs de la caisse ont peur de faire un bide à la téloche avec un type de jeu encore très critiqué dans les médias.

"meuporg" et compagnie, on fait vraiment partie des extra-terrestres pour certains, et pourtant certains jeux regroupent plus d'abonnés que de licenciés de certains sports :x
le principe de la publicité télévisé pour les jeux tend a se généraliser tout de meme.... Cest peut etre WOW qui a lancé la mode de la pub, pour les mmorpg je ne sais plus, mais cest pas rare de voir de la pub, pour les assassin creed, battlefield 3, uncharted 3 et je sais plus quel call of duty encore sans parler des consoles de jeux

Enfin bon, la pour SWTOR, ils ont la licence la plus connue au monde: suffit de balancer la musique et le logo star wars à la télé, et tout le monde est fixé devant l'écran quoi
Oui enfin les pubs WoW a la tele sont pas venues tout de suite, Blizzard peut aujourd'hui se payer des stars et des passages en prime time mais ce n'était pas le cas les premières années encore. La pub Ozzy c'est WOTLK, pas avant.
bonjour , quelqu'un pourrait-il me dire , si vous avez acheter le jeux via paypal ? car je cherche un moyen de l'acheté par paypal , et ce que depuis le site quand il sera revenue propose ce moyen de paiement ? car origine ne le propose , pas apparemment , merci
Bonsoir à tous, la question a peut-être été déjà posée, et je m'excuse donc par avance si c'est le cas:

Il y a un launcher dédié pour SWTOR, cependant il y en a un également sur la plateforme "Origin", le launcher dédié dont je me suis servi pour la bêta fonctionne, mais celui d'Origin reste invariablement en indisponible, n'est-il pas possible de se servir de la dite plateforme pour lancer/télécharge le jeu ?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Beren30
Bonsoir à tous, la question a peut-être été déjà posée, et je m'excuse donc par avance si c'est le cas:

Il y a un launcher dédié pour SWTOR, cependant il y en a un également sur la plateforme "Origin", le launcher dédié dont je me suis servi pour la bêta fonctionne, mais celui d'Origin reste invariablement en indisponible, n'est-il pas possible de se servir de la dite plateforme pour lancer/télécharge le jeu ?

Merci d'avance!
Celui de origin lance le launcher de swtor je pense
Citation :
Publié par Andromalius
Oui enfin les pubs WoW a la tele sont pas venues tout de suite, Blizzard peut aujourd'hui se payer des stars et des passages en prime time mais ce n'était pas le cas les premières années encore. La pub Ozzy c'est WOTLK, pas avant.
les pubs dans les ciné, avec le chasseur nain et son ours, le guerrier tauren, etc, ca date bien de la release par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés