[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle arme pour énu pvp 175
Tout est dans le titre : Je suis un énutrof lvl175 et je prépare un stuff pour PvP un peu.

Voilà le stuff en question :
http://dofusbook.net/perso/Pereuh-No...oweleuh-1.html

Alors voilà, quelle arme prendre à la place de ma masse, qui commence à dépareiller avec le reste ? J'ai fait un test de dégâts avec une hache à lamelle, et les dégâts sont... ridicules. Pas d'autres idées.

Merci de votre aide.
Au 183 t'as les acantes qui sont géniales en pvp, en attendant je sais pas, puis au 180 t'as l'ougarteau tout ça. Sinon ton stuff est moyen, une ceinture des vents au 175? Même une ceinture RM est mieux! T'as bientôt l'ougature (la tranche des sous-bois est pas mal aussi, mais 0 PO)

En résumé, de supers items arrivent après, up un peu
2100 de vie à ce niveau tu vas te faire ruiner, avec mon Eca 186 j'atteins les 30xx et j'en vois avec plus :/
Je plussoie l'Ougarteau, et j'ajouterais bien l'ougature avec, beaucoup de vita, un PO et 10 dommages, au final tu perds donc 1 po par rapporte à la vents pour gagner 300 ou 350) de vita, 2 dommages et d'autres babioles, et je te propose une amulette Caetera à la place de la tot, ou une ougamulette si tu veux le bonus de pano, mais bon t'y perds un PO donc perso je préfère la Cae.
Sinon pour PvP, les Açantes sont supérieures à l'Ougarteau pour le retrait de PA, et la frappe CC est vraiment roxxante
effectivement les [Dagues Açantes] sont nettement plus interessants que cette masse mais le garto n'est au maximum de sa force que dans un 1/2 ....
Perso je ne te conseille pas de faire du pvp a ce lvl.... du moins pas avec ce stuff....
Je suis également a ce lvl et j'ai opté pour continué une voie terre en attendant le lvl des items korri/açantes/chapi.... même si le cout vien avec
Açantes je veux bien, mais même en occultant le fait qu'une paire de ces dagues FM eau coûte 11m sur mon serveur, le 1/2 au 1/30 est loin d'être acquis.

Même avec la vents (donc pas d'ougature) et des açantes +3, je suis obligé de mettre un anneau du korriandre pour atteindre le 1/2. J'en arrive donc à +4 PO seulement si je prends une dinde prune/émeraude, avec peu de vitalité à cause de la vents.

Beaucoup de sacrifices quand même. Ces dagues ne seraient-elles jouables qu'avec un tutu ?
Tu arrives dans une tranche de lvl (180+) ou je pense pas que pvp soit possible sans de plus gros moyen, genre tutu, ocre, permettant de pas sacrifier de stats pour etre mini 10PA et 1/2. Puis une fois 190+, là c'est encore le cran au dessus, avec les items ed-game et tout le bordel.

Si j'etais toi, je ne ferai pas de pvp à ce lvl avec si peu de moyen.
Citation :
Publié par [Hyr] Emeldiz
Tu arrives dans une tranche de lvl (180+) ou je pense pas que pvp soit possible sans de plus gros moyen, genre tutu, ocre, permettant de pas sacrifier de stats pour etre mini 10PA et 1/2. Puis une fois 190+, là c'est encore le cran au dessus, avec les items ed-game et tout le bordel.

je suis plutot dacord avec emeldiz de plus sachant les prix ditems tel que korri tu dois bien te douté que bon... de plus a ce lvl certains lvl 19x full krala/glours etc..... vont tagressé alors bon si tu fait pas le poids vs des perso full krala cest un peu chaud...
jimmagine surtout que tes adversaires eux vont rire mais toi tu vas commencé a détesté ta classe....
Sérieusement a ce lvl généralement des item chapi/korri sont nécéssaires surtout si tu est eau air et si tes pas encore arrivé vers les lvl 186 autant oublié ...
Personnelement jai fait du pvp jusque vers les lvl 175 du coup maintenant je suis full pvm donc bon... en attendant davoir les moyens, jeconomise,je up et puis cest tout...
Bonjour a tous

mon enu et 188 et j'aimerais le changer de stuff(car le roissingue ....)
parcho 101 chance/sagesse/agité
230chance reste en sagesse

Je chercherai un nouveau stuff entre celui que j'ai et le glours (histoire de patienter)
ce serait un stuff pvm et pvp de groupe(perco,défis ect..)
il me faudrait juste un minimum de 5po

coiffe : harnage ?
cape : tot korriandre ?
anneau : gel PO et ....
amu : tot ?
ceinture : sous bois ?
botte : sous bois ?
et CAC: acante / Hique/ ougarteau ?
Citation :
Publié par [Hyr] Emeldiz
+1, à ce niveau on peut se faire péter par les 200, et la majeure partie des gens qui PvP ont leur full stuff de 200 (même s'ils ne sont que 198-199), c'est surtout ça le problème :/
speedy cest un peu chaud (beaucoup? x) ) mais bon il faut une base sur un dofus tutu, un full korri + coiff champi quant au reste cela dépend de tes besoin en cc
Pour traqué il faudra choisir minutieusement les traques ( pas plus de lvl 190 ) de façon a évité les gros items de ces lv
Je crois/pense avoir tout dit
Cordialement
Salut,

avec la nouvelle Orbe que l'on à reçu, j'hésite à passer mon enu 118 full chance, comme il est full sasa là.

En plus, ça me donnerait plus de pp ce qui serait pas de trop comme je suis pêcheur

A votre avis ?

J'hésite parce que je me demande si je dois pas économiser pour avoir des parcho et ensuite restat.. malheureusement, ça serait long comme je viens de reprendre dofus.

Merci.
Ben la je suis presque 119 en full AA + Ares + anneau dc, j'ai une bonne pp (346) et une bonne frappe.

Et xp 126 solo, je sais franchement pas où.

Et, euh, moi aussi j'insiste sur le Cimetière ! (?)
Go pandala air faire des groupes de votre lvl. Les mobs ont des belles faiblesses eau, souvent pas mal d'étoiles et pex bien

ackno, comme beaucoup, je te conseil 230 cha puis sagesse

edit: bien sur, c'est eau, pas air
Citation :
Publié par Acknowlogia
Je tape eau, pas air

Et j'ai déjà mis mes carac 238 chance et et le reste en vita ^^
Hoooo maudit sois tu, qu'il soie chatier!
Pour les enu apres 230 de chance il faut mettre full sagesse tu benefira d'un bon bonus de retrais pa/pm qui est indispenssable dans le jeu de l'enu,WHY FULL VITA?
Enu 195, multi à dominante eau...
Alors voilà je vous expliique, ayant acquis un tutu +17CC, et étant intéressé par le Kolizéum, je vais passer mon énutrof actuellement ougah + krala en un mode plus axé multi... Mais le choix est en fit trè large, et j'hésite entre plusieurs stuffs...

(Pour le kolizéum je joue énu/féca/xel)

Tout d'abord:
Mon énu est parcho 101 sagesse, intell, agi, chance, 50 force et 0 vita.
J'ai mis en chance jusqu'à 230 et le reste en sagesse, j'hésite à faire du 300 chance reste sagesse...

Alors j'hésite entre ces trois stuffs:

http://dofusbook.net/perso/Pink/Pink-Ooz-2.html

le meilleur je pense ((je vais passer un over PM quelque part =D)

http://dofusbook.net/perso/Pink/Pink-Ooz-3.html

low cost mais avec la cape, impossibilité de jouer 6PM du fait de sa condition

http://dofusbook.net/perso/Pink/Pink-Ooz-1.html

alternatif...

Je veux vraiment jouer un mode 10PA/6PM, avec pas mal de po, pouvant frapper fort eau, gros dégats au gartal, efficace sur roulage et fanto ainsi que désinvo et force de l'âge, et ce, avant le 199 et les items glours...

Merci pour vos avis
Je suis d'accord avec toi le stuff N2 avec un exo pm serait pas mal mais si t'a pas les moyen d'exo..Le 3 devient le meilleur
Lalternatif est franchement trop/très moyen et encore...
Cordialement
Bonjour.
Je viens de up mon enu eau niveau 137 et ca pano aa ne lui allais plus vraiment a mon avis.
Donc je cherche des nouveaux habit. J'ai donc craft une pano RM mais je ne sais pas quoi mettre a coté?
j'ai pour le moment un anneau aa et un dc une pelle moh comme cac. Et une cape aa.
Je voudrais bien changé c'est 4 item, y a-t-il une autre cape que la corbacape?
Citation :
Publié par jujudelouv
Hoooo maudit sois tu, qu'il soie chatier!
Pour les enu apres 230 de chance il faut mettre full sagesse tu benefira d'un bon bonus de retrais pa/pm qui est indispenssable dans le jeu de l'enu,WHY FULL VITA?
J'ai une deuxième orbe

Je vais réparer sa !
Citation :
Publié par stann
Bonjour.
Je viens de up mon enu eau niveau 137 et ca pano aa ne lui allais plus vraiment a mon avis.
Donc je cherche des nouveaux habit. J'ai donc craft une pano RM mais je ne sais pas quoi mettre a coté?
j'ai pour le moment un anneau aa et un dc une pelle moh comme cac. Et une cape aa.
Je voudrais bien changé c'est 4 item, y a-t-il une autre cape que la corbacape?
Tu as la Bague Moutheuze qui est pas mal, tu gardes ton AA pour l'instant ainsi que la Corbacape et tu prend un Hubohu en CàC ?
Citation :
Publié par Acknowlogia
J'ai une deuxième orbe

Je vais réparer sa !
tout dépend de l'élément..
Sinon pour plus haut le style mulapp c'est connu:
Doro le Black
Corbacape Mastralis
La Feuille de printemps
Ceinture Dragoeuf
Sandales Titudes
Hubohu
Gelano
Anneau AA ou Dc + gelano
et voila
Mais perso je te le conseille pas du tout
Petite question que je me pose.... Je suis actuellement 13x avec un très bon stuff, tutu, bonne DD, etc.... Pourquoi je me fais sans arrêts défoncer en pvp ?!? Faut que je me fasse une raison ? Pourtant je suis pas un débutant, j'ai plus de 3 ans de jeu derrière moi ! L'enu a vraiment perdu depuis mes débuts :-(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés