|
J'ai des doutes, la po apportée par une pano gladi est assez faible :/
http://dofusbook.net/perso/super/Superette-1.html peut être bien sympa en fait |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir me conseiller vous d'achetez la ceinture tot ? mon enu est level 152
|
![]() |
|
|
J'trouve le Paniglou plus performant, pour un prix plus faible
![]() |
![]() |
|
|
doro + titudes, c'est plus des équipements de mule à drop que des vrais équipements enutrof. Go harry/dragoeuf/bottes de grozilla + solomonk/casque ecumouth/coiffe de grozilla
|
![]() |
|
|
je joue pas pvp uniquement pvm et je l'avais stuff mule a drop car j'avais besoin de kamas.
|
![]() |
|
|
Et j'ai bien envie de changer pour la coiffe ecumouth un anneau mino et des bottes hoktone , malgré une perte de 12 cc assez important..
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() stuff 158
tien cest cado : http://dofusbook.net/perso/darkmous/darktest-1.html
C'est un stuff pvp donc bon tu peux faire des modifs x mais bon ca reste une bonne base ! Ps: garde le mode 10 pa car avec un marto a 4 pa suffi dun eni ou dun xel qui boost pour atteindre les 3 coup ou sinan ca permet maitrise+ rox la sag de 500 aide pas mal (désolé cest plus un stuff chance/agi) bref tu peux tackler/desinvoque et spam pm via fda/juju/mala ! le rox est a mon avis loin detre degeu ![]() Sur ceux bon jeu et fait des modif a ce stuff si tu veu (dd tutu ou fami pp + kaliptus et tatteind une pp de 360 mais pour moi le coffre suffi largement a drop ) ![]() |
![]() |
|
|
Bah merci mais j'ai finalement opté pour une coiffe RM , une pagnigloup et des bottes hoktones , je garderais le DC jusqu'au level du sceau souverrain.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Les adversaires n'auront qu'a bien se tenir !
Encore merci , si vous avez d'autres réponses , vous pouvez répondre ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Moi voisin du dessus a dit exactement ce que j'allais dire
![]() Je préfère Masse du corailleur magistral , je la trouve plus roxxante , et le [Mourtheau] , j'aime pas trop. Est ce que ces dégâts sont viables avec deux frappes par tour ? (Avec ce stuff : http://dofusbook.net/perso/charger/Lunean-2.html) ![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/perso/Lunean/Lunean-2.html
Ce stuff-là. Toujours donner le lien qui est en bas de la page. Sinon pour le stuff comme au-dessus tu peux mettre un sertisseur de ramougre pour du PvP Multi, très pratique pour focus un ennemi, VdV énorme, frappe bien, et le retrait de PA ![]() Son seul défaut reste le 1/30 EC mais ça se ressent pas tellement, tu fais toujours plus de CC ou coups normaux que d'EC. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
2 je sais mais en 1 vs 1 c'est pas interdit :O 3Moi aussi j'adore le ramougre ![]() Mais bon dès qu'on prend ce type de stuff une voie terre se trace vite ![]() sinon le [mourtheau] est usable des que un eni est là pareil pour le sertisseur de ramougre effectivement et c'est la ou ces style de jeu montrent toute leur force ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Trop de smileys tue les smileys...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon alors est ce qu'avec le stuff précédent cité plus haut , lorsqu'on remplace le CàC par le ramougre (FM 85% eau) la frappe devient comme celle-ci (sachant que je suis 1/2 au CC au ramougre) ! :
![]() Uploaded with ImageShack.us PS : Il me faudra juste un petit parchottage force. Qu'est ce que vous en dites ? ![]() (Bien sûr tout sa sans boost PA :P) Et j'ai décidé de changer la [Ceinture du Royalmouth] pour une Ceinture des vents |
![]() |
|
|
J'aime bien les ramougres surtout si t'as un don de pa dans ton équipe ça fait de toi une brute casse bonbon au cac
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Encore merci ! Me manque plus qu'a up 127 (actuellement 117 full sagesse) et a monter mes métiers pour me faire ses kamas
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|