[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans connaître ton stuff ça devrait être en théorie assez dur, mais je trouve cette ceinture pas géniale pour son prix. Reste sur ce que t'as pour le moment, c'est juste une ceinture de mulasoin...
j'suis sur un stuff basique que l'on peut sans doute amélioré , doro , ceinture des vent , gelano , anneau dc , amu printemps, hubohu ,sandales titude, cape souverraine .

vous me conseillez de changer quoi ?
J'ai personnellement échanger la ceinture des Vents pour le panigloups.
Malgré le PO et les Cc de perdu, on y gagnes 20 sagesses, de la PP, 200 vita, des résistances ainsi que de la fuite, que j'aime bien.
Et j'ai bien envie de changer pour la coiffe ecumouth un anneau mino et des bottes hoktone , malgré une perte de 12 cc assez important..
Cool
stuff 158
tien cest cado : http://dofusbook.net/perso/darkmous/darktest-1.html
C'est un stuff pvp donc bon tu peux faire des modifs x mais bon ca reste une bonne base !
Ps: garde le mode 10 pa car avec un marto a 4 pa suffi dun eni ou dun xel qui boost pour atteindre les 3 coup ou sinan ca permet maitrise+ rox
la sag de 500 aide pas mal (désolé cest plus un stuff chance/agi) bref tu peux tackler/desinvoque et spam pm via fda/juju/mala !
le rox est a mon avis loin detre degeu
Sur ceux bon jeu et fait des modif a ce stuff si tu veu (dd tutu ou fami pp + kaliptus et tatteind une pp de 360 mais pour moi le coffre suffi largement a drop )
Bah merci mais j'ai finalement opté pour une coiffe RM , une pagnigloup et des bottes hoktones , je garderais le DC jusqu'au level du sceau souverrain.
Salut les Joliens !

Alors voilà : Comme le nouveau systéme de PvP multi arrive a grand pas , j'ai voulu me lancer dans le PvP au cercle 125 et j'avais pensé a un stuff comme celui-ci :

FM PM ==> Camé'

Je voudrais optimiser au maximum ce stuff , sachant que je veut un minimum de sagesse pour kick des PM's , assez de PM's pour + de mobilité , et de quoi taper un minimum. (J'aimerai aussi garder mes 10 PA's et qu'on me prenne pour un enutrof terre )

Les kamas ne me posent pas problème et je suis parchotté 101 chance/sagesse/agilité.

#Likay#
Prends la prune émeraude, avoir un 6ème pm c'est le bien. Sinon, c'est le meilleur stuff possible à ce lvl en restant à dominante eau. De plus, les boucliers n'auront plus d'influence, donc c'est assez cool.

Le Mourteau est sympa si t'as un donneur de pa pour arriver à bien bourrin au cac (le hubohu aussi remarque... d'ailleurs faut voir si 3 hubo c'est mieux que 2 magistrale + pièce ?) (Oui je sais, traiter un enutrof de bourrin en pvp je vais me faire traiter d'hérétique, mais c'est en jouant az que j'ai eu mon meilleur grade quand même)
Talking
Citation :
Publié par Likay
Salut les Joliens !

Alors voilà : Comme le nouveau systéme de PvP multi arrive a grand pas , j'ai voulu me lancer dans le PvP au cercle 125 et j'avais pensé a un stuff comme celui-ci :

FM PM ==> Camé'

Je voudrais optimiser au maximum ce stuff , sachant que je veut un minimum de sagesse pour kick des PM's , assez de PM's pour + de mobilité , et de quoi taper un minimum. (J'aimerai aussi garder mes 10 PA's et qu'on me prenne pour un enutrof terre )

Les kamas ne me posent pas problème et je suis parchotté 101 chance/sagesse/agilité.

#Likay#
http://dofusbook.net/perso/darkmous/Darkmous-3.html voila cest cado suffi dy ajouté un ptit solo dans ton cas bam ta un mix agi/chance pas degeu/une sag interressente et un bonus pa/po/pm plus qu'interessent
Citation :
Publié par Likay
Les adversaires n'auront qu'a bien se tenir !

Encore merci , si vous avez d'autres réponses , vous pouvez répondre
bah en fait jaimerai bien savoir pourquoi tu veux une coiff terre???? je mexplique : une coiff obji a la place ne serait elle pas un meilleur atout??? sachant le bonus cha/sag/po que tu perd.... je suis sérieux ca change tout un combat !
Apres en jouant agi/chance il faut quand même boost le sort desinvoque en+ pour en profité un peu x) et si possible fda? pour passé les res de certains voir marto moon si lon manque de po mais le must cest de boost les sort chance/agi/retrait pm/ajout pm/retrait po/invoques en tout genre ! x) perso avec ce stuff je suis monté G7 a un moment ! juste avant de passé terre !
Citation :
Publié par darkmous
bah en fait jaimerai bien savoir pourquoi tu veux une coiff terre???? je mexplique : une coiff obji a la place ne serait elle pas un meilleur atout??? sachant le bonus cha/sag/po que tu perd.... je suis sérieux ca change tout un combat !
Apres en jouant agi/chance il faut quand même boost le sort desinvoque en+ pour en profité un peu x) et si possible fda? pour passé les res de certains voir marto moon si lon manque de po mais le must cest de boost les sort chance/agi/retrait pm/ajout pm/retrait po/invoques en tout genre ! x) perso avec ce stuff je suis monté G7 a un moment ! juste avant de passé terre !
Parce que le solo n'est pas une coiffe " terre " , c'est 10 dom , 25% , de l'agi , de l'ini et des CC. Et travaille l'ortho plz :/
Ce personnage nexiste pa --" sinan perso je trouve les bonus po/cha/sag plus attrayant menfin ... si tu prend ce mode pourquoi ne pas faire des modifs par exemple : tu remblace lanno mouth par anno dc + la coiff par un solo et le cac par des sertisseurs de ramougres fm chance ou agi
de cette façon tu obtien un spam retrait pm mais egalement un sort en zone en 1/2 a savoir remblai !
Tu y ajoute une pointe avec cupi pour boost la puissance du sort et tu devien plus interessent (enfin ca dépend )!
Comme ca tu profite de tous les bonus du solo / dune alteration pa/pm/po en echange dun ptit bonus chance dont tu te fiche royalement x)
pour le cac jai mit mourteau car ce stuff etait a la base fait pour du 1 vs1 et le port du boubou est pas mal de plus en pvp multi,accompagné dun eni tu enchaine 3 coups donc bon....
Pour la masse ca passe au kolizeum mais bon cest plus dur de placé la maitrise donc en gro tu en sera souvent privé....
Bref Cordialement
http://dofusbook.net/perso/Lunean/Lunean-2.html

Ce stuff-là.

Toujours donner le lien qui est en bas de la page.

Sinon pour le stuff comme au-dessus tu peux mettre un sertisseur de ramougre pour du PvP Multi, très pratique pour focus un ennemi, VdV énorme, frappe bien, et le retrait de PA .
Son seul défaut reste le 1/30 EC mais ça se ressent pas tellement, tu fais toujours plus de CC ou coups normaux que d'EC.

@darkmous : pas de bouclier au kolizéum.
Citation :
Publié par Deen
http://dofusbook.net/perso/Lunean/Lunean-2.html

Ce stuff-là.

Toujours donner le lien qui est en bas de la page.

Sinon pour le stuff comme au-dessus tu peux mettre un sertisseur de ramougre pour du PvP Multi, très pratique pour focus un ennemi, VdV énorme, frappe bien, et le retrait de PA .
Son seul défaut reste le 1/30 EC mais ça se ressent pas tellement, tu fais toujours plus de CC ou coups normaux que d'EC.

@darkmous : pas de bouclier au kolizéum.
1 LE CAC EST PAS FM CEST QUOI CE BINS !!
2 je sais mais en 1 vs 1 c'est pas interdit :O
3Moi aussi j'adore le ramougre c'est pour ça que je lai proposé ! x)
Mais bon dès qu'on prend ce type de stuff une voie terre se trace vite
sinon le [mourtheau] est usable des que un eni est là pareil pour le sertisseur de ramougre effectivement et c'est la ou ces style de jeu montrent toute leur force
Bon alors est ce qu'avec le stuff précédent cité plus haut , lorsqu'on remplace le CàC par le ramougre (FM 85% eau) la frappe devient comme celle-ci (sachant que je suis 1/2 au CC au ramougre) ! : http://img851.imageshack.us/img851/8315/ccdagues.png

Uploaded with ImageShack.us

PS : Il me faudra juste un petit parchottage force.

Qu'est ce que vous en dites ?

(Bien sûr tout sa sans boost PA :P)

Et j'ai décidé de changer la [Ceinture du Royalmouth] pour une Ceinture des vents
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés