[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,je voudrais savoir ou XP un enutrof du lvl 154 a 168 () j'ai 250 de sagesse,j'ai un sadida feu 154/un sacrieur eau 113/une eniripsa feu 95 ou je pourrais XP en solo (avec mes personnages) merci bien .
Citation :
Publié par Light-Dragon
Bonjour,je voudrais savoir ou XP un enutrof du lvl 154 a 168 () j'ai 250 de sagesse,j'ai un sadida feu 154/un sacrieur eau 113/une eniripsa feu 95 ou je pourrais XP en solo (avec mes personnages) merci bien .
au mouth cest le classique vu que ta ton sacri eau même si jaime pas cette tecknique ca reste la meilleure
Bonjour, au vu d'une grande motivation avec un amis, nous allons xp nos personnages jusqu'au lvl 185
Et donc, j'ai déjà penser a mon futur stuff...
http://dofusbook.net/perso/dinkertons/Sacafric-2.html

J'en pense y incorporer un(des?) Dofus plus tard qu'en pensez-vous ?

Cordialement

PS: Attention !Je me fiche le Prospection de mon Enutrof, mon but n'est pas drop.
Citation :
Publié par Sacafric [HYR]
Bonjour, au vu d'une grande motivation avec un amis, nous allons xp nos personnages jusqu'au lvl 185
Et donc, j'ai déjà penser a mon futur stuff...
http://dofusbook.net/perso/dinkertons/Sacafric-2.html

J'en pense y incorporer un(des?) Dofus plus tard qu'en pensez-vous ?

Cordialement

PS: Attention !Je me fiche le Prospection de mon Enutrof, mon but n'est pas drop.
stuff impecable rien a dire mais comment dire? aura tu les moyens?
la cape a elle seule coute 10 M sur mon serveur... lamu 5M lanno 6M .... en gro chaque item a 5-10 m XD rien a dire si ta les moyens mais bon les items frifri mon max ca a ete un seul a 2M seulement alors Bonne chance
Citation :
Publié par Sacafric [HYR]
Merci de t'a réponse,

Oui, j'aurais les moyens pour m'acheter ce stuff mon amis et moi avons la facultée de devenir très vite riche x)
de rien mais si javai tes moyens je prendrai toute la pano korriandre pour un bonus retrait pa vraiment sympa et aussi (avant tout) 1pa qui te permetterai datteindre de super combo
http://dofusbook.net/perso/darkmous/Darkmous-1.html au final je te conseil ca tu perd 1crea et 1 cc mais taura quand même 1/2 a 1/30 + dequilibre egalement et surtout de la po en plus ce dont tu manquait cruellement (pour moins cher en +) ah oui joubliait de la sasa en +
Salut ,

Bon voilà : Mon enu est 11x en pano AA , et j'aimerai préparé son stuff à venir et j'hésite entre plusieurs choses :

Coiffes : Doro le Blak / [Coiffe du royalmouth]
Cape : Corbacape Mastralis / [Cape Mouthante]
Amulette : [Amulette du Royalmouth] / La Feuille de Printemps
Anneaux : Gelano / [Bague Moutheuze] / [Anneau Moutheur]
Ceinture : [Ceinture du Royalmouth]Bottes : [Bottes du Royalmouth] ? Sinon aucune idée.
CàC : [Mourtheau] / Marteau Hubohu
DD : Dragodinde Turquoise

Avez vous des idées pour optimiser ce stuff ? Je cherche de la chance/sagesse , de la PO , quelques dommages et CC et un minimum de PP pour drop les pierres de diamants. Je voudrai jouer en 9PA , 4Pm minimum. Je me concentre uniquement sur le PvM.

(Désolé pour les balises , c'est la première fois que je les utilises).
Je pense changer mon amulette pour une tot et ma cape pour une peupret qui me semble intéressante avec un gain de 3po au total. Et peut-être mettre un kaliptus comme coiffe.
http://dofusbook.net/perso/darkmous/Darkmous-3.html stuff pvp/pvm (un gelano fm pm peut etre) bref bonne agi/chance un rox de 900 au cac mode 9 pa et 5 pm comme tu voulait et 8 po je trouve que ca passe sinon je pense que tu fait un grosse erreure sacafric il vau mieu investir dans des equipements plus classique si tu veux de la po (ceinture vents par ex ) anno roiss est bien aussi rejette un coup doeil au stuff tu perd 300 vit faut avouer mais tu arrive a 6 po alors elle est pas belle la vie
Citation :
Publié par darkmous
au mouth cest le classique vu que ta ton sacri eau même si jaime pas cette tecknique ca reste la meilleure
Il a up 114 la,et je doute qu'il gère les bouf' :/ faut être lvl 121 pour le chatiment lvl 6
Citation :
Publié par Light-Dragon
Il a up 114 la,et je doute qu'il gère les bouf' :/ faut être lvl 121 pour le chatiment lvl 6
sisi jtassure ;p même un sacri lvl 80 full shika peux le fair alors bon
Je pense garder le stuff que j'ai fait, je modifierait selon mon futur Dofus Turquoise :/

Sinon, tu t'es trompé au niveau de la panoplie Korriandre, je ne bénéficie pas du bonus +1PA a la fin, car il faut la hache
light evite les groupes avec 2 ou 3 boufmouth legendaires et sinon sacafric je tavai dit le bonus pa dans une optique ou tu prendrait toute la pano sauf que bon si tu le faisait tu manquerait de cc enfin bref si tu me dit le jet de ton dofus je pourrai taidé je pense
Je pense finalement prendre cette panoplie pour le niveau 129, dans un mode uniquement Prospection.

Panoplie Moutheuse + Doro le blak + La feuille de printemps + Ceinture Sula + Sandales titude, avec une Dragodinde turquoise et un Dofus kaliptus

Ca nous donne 450PP avec 605 en chance, 326 de sagesse et +45 dom eau avec un parchottage 101, donc c'est même jouable en solo.


C'est améliorable avec une Ceinture du dragoeuf, des Bottes du dragoeuf et une Amulette du dragoeuf mais il faut déja de plus gros moyens.
Citation :
Publié par Maniae
Je pense finalement prendre cette panoplie pour le niveau 129, dans un mode uniquement Prospection.

Panoplie Moutheuse + Doro le blak + La feuille de printemps + Ceinture Sula + Sandales titude, avec une Dragodinde turquoise et un Dofus kaliptus

Ca nous donne 450PP avec 605 en chance, 326 de sagesse et +45 dom eau avec un parchottage 101, donc c'est même jouable en solo.


C'est améliorable avec une Ceinture du dragoeuf, des Bottes du dragoeuf et une Amulette du dragoeuf mais il faut déja de plus gros moyens.
ok le bon vieux style muladrop quoi .... moi qui croyait que ce temps la etait révolu... tu as 1/2 a fanto au moins?....
La panoplie moutheuze devrait suffire.
Le mélange Agilité/5 Cc, si jet parfait, devrait faire que Fantomatique soit à 1/2.

De plus, les mulàdrop sont de sortie depuis quelques temps avec toutes les personnes voulant à tout prix leur Tutu.
Plop,

Mon énutrof ne va pas trop tarder à up 84, je me demandais si un mode pvp pouvait être envisageable.

Le stuff:



Caractéristiques:

Je pensais mettre 230 en chance après avoir parchotté chance, puis parchotter la sagesse et investir tous mes points dedans.

Sorts:

Lancer de pièces (5) - Maladresse (5) - Pelle de jugement (5) - Pelle Massacrante (5) - Sac animé (5) - Pelle fantomatique (5) - Clef réductrice (5) - Accélération (5) - Libération (5)


Voyez vous des améliorations à apporter ?
Merci.
Sur le papier c'est bien mais concrètement je sais pas ce que ça donne. J'ai un peu peur que tu manques de sagesse pour légu correctement les sacris et de puissance pour les taper... Et pareil pour toutes les classes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés