Alpha & Oméga
|
Voit du coté de la pano RM, cape tot, c'est pas trop chère et de bon équipement pour un enu
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Enu lvl 93
Bonjour,
J'ai up très vite mon enu et du coup mon stuff a pas vraiment suivi, j'ai le même depuis le lvl 70 à peu près. Donc pour l'instant j'ai : - Champo +77 vita +1po +4 dom - Cape du Désir O'Boul +56 vita + 29 sagesse +4cc +4 dom - Ceinture Tortue Bleue +31 vita +53 chance +1po - Scaranneau Bleu +19 chance +4cc - Anneau de Piggy paupe +28 vita +23 chance +9 sagesse +1po +3 dom eau - L'Abramu -2 chance +19 sagesse +1pa +6dom - Carabottes +43 vita +41 chance - Ares +41 vita +29 chance +1pa +3cc +2dom - Atouin +11 dom - Dofus Cawotte +31 sagesse Ce qui me donne +336 vita +94 sagesse +429 chance +3po +11cc +27dom 8pa 3pm. J'imagine qu'il y a bien mieux niveau stuff mais je ne sais pas trop si mon équipement dom est encore viable ou s'il faut jouer full chance. J'aimerai garder la phantomatique à 1/2 aussi. J'ai pas une réserve illimitée de kamas donc oublions Caracoiffe et items fulgu. Donc est-ce quelqu'un pourrait proposer un stuff sympathique à jouer ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, voilà mon enutrof approchant du lvl 133 et donc du Bandeau Kaliptus et Masque du Sergent Zoth, j'aimerais changez un peu mon stuff.
Pour l'instant j'ai: Coiffe du Royalmouth Cape Mouthante Ceinture Royalmouth Bague Moutheuze Gelano La Feuille de Printemps Sandales Titude Mourtheau et Dragodinde Prune et Indigo Au niveau de mes stats (en comptant cawotte+trophée) je suis à: 955 vita 287 sagesse 675 chance 202 agilité 9 pa/4 pm 5 po et 3 créature invocables. J'aimerais augmentez met CC, ma po et gardez met 3 invo tout en gardant une bonne dose de sagesse/vita, donc quel stuff me conseillerai vous de changez? Je souhaiterais enlevez en priorité ma mouthante contre une Corbacape Mastralis et ma coiffe contre un Solomonk,Bandeau Kaliptus ou Masque du Sergent Zoth . |
![]() |
|
|
Bonjour, étant bientot lvl 190, je me demande comment je devrais me stuff
Pour l'instant je suis stuff : Bracelet du Minotot Collier du Minotot Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Capuche Souveraine du Roissingue Dofus Ocre Dofus Pourpre +36% Dofus Cawotte +50 Dofus Kaliptus +30 Quel cac prendre ? Et surtout que changer dans ce stuff ? |
![]() |
|
|
Si c'est pour pvm, c'est pas mal. Sinon niveau cac y a le baton ktueux ou les dagues acantes.
|
![]() |
|
Roi
|
J'plussoie cette cape, et couplée avec le chapeau lisson t'obtient des super retraits pm, après ça peut impacté la sagesse mais ça reste très sympa.
|
![]() |
|
|
Ah oui j'avais oublié un point important
![]() Je compte principalement PvM, et quelques fois je koli avec la guilde mais ça reste rare |
![]() |
|
|
Bonjour amis joliens !
Je suis actuellement a la recherche d'une pano pour les lvl 150- 160 de mon enutrof. J'aimerais avoir une dominance eau mais avec une agi pas moche a coté ( je ne savais pas si il fallait que j'aille sur multi élément ou eau mais comme la prédominance est a l'eau ... ). Je suis parcho 101 eau/sagesse/agi et j'ai boost la chance jusqu’à 230 et tout le reste en sagesse ( je pense m’arrêter a 225 sagesse). J'aimerais un stuff uniquement pour pvp. J'ai pensé à : Panoplie grozilla Masse du Corailleur Magistral Puissante Cape Fulgurante Sceau Souverain du Roissingue/Gelano+pm Dofus Cawotte Dragodinde Prune et Indigo Le stuff en image : http://dofusbook.net/perso/Brumare/Xil-nunu-1.html Le problème de ce stuff c'est que j'aurais uniquement 3 po et seulement 2200 vitalité ... Je peux prendre une DD prune/émeraude et mettre un po sur le gelano pour en gagner un autre mais après ... je vois pas beaucoup d'autre solution. Toutes les idées pour améliorer se stuff sont les bienvenues Merci d'avance Xilairio
|
Et bien prend :
Gelano pm si possible sinon prend vita ou PO Caracoiffe Caracape Carabottes Atouin (pour compléter la pano) Alliance de Corail Ceinture Tortue Bleue Amulette "Dents de Wabbits" Voilà ce stuff me paraît pas mal vu ton lvl, mais bon je pense pas qu'il y ait assez de sagesse, donc un parcho 101 me paraîtrait pas mal. Bon jeu à toi ![]() |
![]() |
|
|
Drop plus ? Il ne monte pas à +30pp/2 tours dans tout les cas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour avoir 10PA au lvl 70 je te propose :
Gelano (pas fm ça ne vaut plus rien) Ares (ça ne coute pas très cher) Caracoiffe (très cher mais il n'y a pas d'autres choix Amulette du Kam Assutra ou alors Amulette Aerdala Pour le reste prend ce que tu veux (chance / dommage / sagesse / vita) |
![]() |
|
|
Et bien prends la toi, tu vas bien aimer mais fait gaffe avec pelle massacrante tu peux taper que une seule fois par tour par ennemi
Et surtout si tu veux du bon boost et de la vita prend : Dragodinde Ivoire et Rousse sinon prend Atouin Caracape Carabottes pour les bonus de la pano avec la caracoiffe qui sont intéressants |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|