[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -pample-
Voit du coté de la pano RM, cape tot, c'est pas trop chère et de bon équipement pour un enu
C'est des équipements sympa mais sans plus... avec ce que je note et des jet moyen sa me donne :

+340 chance environ (avec Bwak)
+140 sagesse
+14CC
+32 dommage
+6 PO

se qui est quand même pas mal pour le prix... (environ 4M le tout)

alors que la panop RM n'est , d'après moi, pas terrible... pas tellement de dommage... pas de portée... enfin voilà quoi...
Perso, j'aurais bien acheté le , même si tu perds un po, de la sagesse n'est toujours pas de refus. Et tu gagne un bonus pano si tu met d'autres équipements tot.

A et ton arme? Je suppose que c'est une hubohu ou...?
Oui comme arme je pensais au Hubohu et pour le collier je voulais prendre celui là... mais le prix sur Djaul... j'peux pas trop me permettre... =D j'ai vraiment 4-5M a dispo, pas plus... mais il faut encore voir ! ^^
Enu lvl 93
Bonjour,

J'ai up très vite mon enu et du coup mon stuff a pas vraiment suivi, j'ai le même depuis le lvl 70 à peu près.

Donc pour l'instant j'ai :

- Champo +77 vita +1po +4 dom
- Cape du Désir O'Boul +56 vita + 29 sagesse +4cc +4 dom
- Ceinture Tortue Bleue +31 vita +53 chance +1po
- Scaranneau Bleu +19 chance +4cc
- Anneau de Piggy paupe +28 vita +23 chance +9 sagesse +1po +3 dom eau
- L'Abramu -2 chance +19 sagesse +1pa +6dom
- Carabottes +43 vita +41 chance
- Ares +41 vita +29 chance +1pa +3cc +2dom
- Atouin +11 dom
- Dofus Cawotte +31 sagesse

Ce qui me donne +336 vita +94 sagesse +429 chance +3po +11cc +27dom 8pa 3pm.

J'imagine qu'il y a bien mieux niveau stuff mais je ne sais pas trop si mon équipement dom est encore viable ou s'il faut jouer full chance. J'aimerai garder la phantomatique à 1/2 aussi. J'ai pas une réserve illimitée de kamas donc oublions Caracoiffe et items fulgu.
Donc est-ce quelqu'un pourrait proposer un stuff sympathique à jouer ?
Bonjour à tous, voilà mon enutrof approchant du lvl 133 et donc du Bandeau Kaliptus et Masque du Sergent Zoth, j'aimerais changez un peu mon stuff.

Pour l'instant j'ai:

Coiffe du Royalmouth
Cape Mouthante
Ceinture Royalmouth
Bague Moutheuze
Gelano
La Feuille de Printemps
Sandales Titude
Mourtheau
et Dragodinde Prune et Indigo

Au niveau de mes stats (en comptant cawotte+trophée) je suis à:
955 vita
287 sagesse
675 chance
202 agilité
9 pa/4 pm
5 po et 3 créature invocables.

J'aimerais augmentez met CC, ma po et gardez met 3 invo tout en gardant une bonne dose de sagesse/vita, donc quel stuff me conseillerai vous de changez?
Je souhaiterais enlevez en priorité ma mouthante contre une Corbacape Mastralis et ma coiffe contre un Solomonk,Bandeau Kaliptus ou Masque du Sergent Zoth .
Hep amis enutrofs et autres !

Je viens de reprendre après plus ou moins 8 mois d'absences et je suis un peu perdu dans la masse de nouveaux items!
J'aimerai remettre mon enutrof niveau 191 au goût du jour!
Donc voila le topo :

Actuellement j'ai :

-Masque vaudou jav
-Amu tot
-Annolamour
-Gela Pa/pm
-Cape souveraine du roissingue
- ceinture sous bois
- bottines sous bois
- hache a lamelle
- dofus turquoise +17
- Dinde prune emeraude

Ce build est il encore viable actuellement ?
Mon regard se tourne actuellement vert la cape et l'anneau coriandre qui me permettrai de descendre a 1/3 au 1/50 donc sûrement mes prochains investissement. Cependant je bloque toujours au niveau de la coiffe, le harnage ne me plaît pas mais le malus vita du jav est quand même bien handicapant, vous auriez des pistes pour une nouvelle coiffe ?

Merci d'avance pour vos conseils !
Hum eventuellement le Chapeau Pourih ?
Citation :
+251 à 300 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en agilité
+4 à 5 aux coups critiques
Augmente les dommages de 16 à 25%
+21 à 30 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 dommages air
7 à 10 % résistance Terre
+7 à 10 résistance Feu
+7 à 10 résistance critiques
Il y a aussi une cape assez sympa mais qui n'est pas appréciée par tous :
Citation :
CAPE PEUPRET
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en sagesse
Augmente les dommages de 31 à 50%
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 2 à la portée
+151 à 250 en initiative
+16 à 25 en prospection
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages feu
+5 à 7 dommages air
+5 à 7 dommages eau
+5 à 7 résistance Neutre
5 à 7 % résistance Neutre
+5 à 7 Retrait PA
-5 à 7 Esquive PA
+5 à 7 Retrait PM
-5 à 7 Esquive PM
Jette un oeil sur les panos style boréale/korriandre parfois ca vaut le coup.
Bonjour, étant bientot lvl 190, je me demande comment je devrais me stuff

Pour l'instant je suis stuff :
Bracelet du Minotot
Collier du Minotot
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Capuche Souveraine du Roissingue
Dofus Ocre
Dofus Pourpre +36%
Dofus Cawotte +50
Dofus Kaliptus +30

Quel cac prendre ? Et surtout que changer dans ce stuff ?
enu lvl 117
Voila j'ai reprit le compte de mon frère qui ne joue plus ...
j'avais pensé a un full AA pour commencé avec un gélano ?
mais le probléme c'est que sa ne fait que 35 en dommage panoplie entier avec piéce j'ai un peut peur =S
voila déja sa , ensuite j'avais pensé pour le lvl 130 par la full mouth ou un truck comme sa , que sa ajoute pas mal de dommage mais par contre apar sa je ne sais pas du tout sachant que je joue un sacri 160 agi , un iop terre 110 et un nini 110 mais je veux pas que je rajout de PA du nini influence ma pano voila proposé moi des chose ou des modif =)
Bonjour amis joliens !
Je suis actuellement a la recherche d'une pano pour les lvl 150- 160 de mon enutrof.
J'aimerais avoir une dominance eau mais avec une agi pas moche a coté ( je ne savais pas si il fallait que j'aille sur multi élément ou eau mais comme la prédominance est a l'eau ... ). Je suis parcho 101 eau/sagesse/agi et j'ai boost la chance jusqu’à 230 et tout le reste en sagesse ( je pense m’arrêter a 225 sagesse). J'aimerais un stuff uniquement pour pvp. J'ai pensé à :

Panoplie grozilla
Masse du Corailleur Magistral
Puissante Cape Fulgurante
Sceau Souverain du Roissingue/Gelano+pm
Dofus Cawotte
Dragodinde Prune et Indigo

Le stuff en image : http://dofusbook.net/perso/Brumare/Xil-nunu-1.html

Le problème de ce stuff c'est que j'aurais uniquement 3 po et seulement 2200 vitalité ...
Je peux prendre une DD prune/émeraude et mettre un po sur le gelano pour en gagner un autre mais après ... je vois pas beaucoup d'autre solution.

Toutes les idées pour améliorer se stuff sont les bienvenues

Merci d'avance

Xilairio

Dernière modification par brumare ; 03/12/2011 à 13h22. Motif: dofus book a arreter de buguer !!
Salut tout le monde,
Ayant un énu eau,niveau 62 j'aimerais savoir si avec 700 de vita au niveau 72 serais pas mal?
Et quelle stuf me conseillez vous?
A part Boufbamu,Gelano(Pa,Po),Ares.

Cordialement
Et bien prend :

Gelano pm si possible sinon prend vita ou PO
Caracoiffe
Caracape
Carabottes
Atouin (pour compléter la pano)
Alliance de Corail
Ceinture Tortue Bleue
Amulette "Dents de Wabbits"

Voilà ce stuff me paraît pas mal vu ton lvl, mais bon je pense pas qu'il y ait assez de sagesse, donc un parcho 101 me paraîtrait pas mal.

Bon jeu à toi
Bonjour,

Joueur principalement pvm [je prends juste ma victoire du jour en koli], monter le coffre animé est il utile ? Ou est ce que le coffre de niveau 1 fait aussi bien son travail ?
Citation :
monter le coffre animé est il utile ?
Et bien oui si tu veux drop avec 100pp de plus c'est conseillé, mais après si tu comptes plus sur le roxx monte une maitrise même si pour moi le coffre est indispensable à monter pour un enu car en PvM c'est la fonction première de drop plus que les autres
Enu eau 70
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si vous connaissez une panoplie ou alors un mélange de pano qui me donnerais 10 pa,des dommages,et de la vie!
Sans que ceux la ceux là coûte trop cher!
J'ai déja tous acheter appart la caracoiffe qui me semble super pour mon niveau mais au lieu d'une amulette Kamassutra j'ai une boufbamu: 1 pa...
Caracoiffe:2Millions5; J’appelle pas sa chère! :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés