rorowhh22

Dernières publications

RSS
2 avril 2012 à 18:34 - Messages
Le stuff propose est pas mal mais je ne manquerais pas de force par hasard? Et puis avec un parc hottage 60 agi je peux être e... Lire la suite
Mon stuff est choisi sans hésiter mais l'agilité n'ajoite pas des bonus CC? Si oui, avec 70 de parcho serais-je en 1/20 sans s... Lire la suite
1 avril 2012 à 20:07 - Messages
Plop tout le monde, je me pose une question par rapport au cc, car je suis parcho 60 agi et je voudrais savoir je serais toujou... Lire la suite
20 mars 2012 à 20:07 - Messages
Plop tout le monde, je voudrais savoir si ce stuff, terre/cc! Serais pas mal pour le niveau 80! Full terre. Alors, comme tout ... Lire la suite
4 mars 2012 à 15:28 - Messages
Je ne suis pas nouveau dans la conversation mais je voudrais vous remerciez! Mon enu est enfin arrivé niveau 80 en attendant ... Lire la suite
28 février 2012 à 20:18 - Messages
Pour la dd je vais suivre ton conseille qui est une des mieux pour le koli, le reste je suis d'accords, mais la ceinture des ve... Lire la suite
27 février 2012 à 19:55 - Messages
Oui j'en suis sur d'atteindre les 1050 de vie mais si vous avez des choses à changer dans mon stuff pouvez vous me le dire! Mer... Lire la suite
26 février 2012 à 18:50 - Messages
Je trouve que tes capes ne donnent pas assez de vita ni de des très utiles à ce niveau en koli, donc une cape du désir o'boul o... Lire la suite
Merci beaucoup de votre avis, je vais opter pour la cape fm eau ou vie?... Lire la suite
25 février 2012 à 10:06 - Messages
Merci, mais j'ai une question, la cape shika est plutôt destinés au sacrieur à mon goût, enfin je sais pas après, mais je me di... Lire la suite
24 février 2012 à 17:18 - Messages
Salut à tous! :) J'ai plusieurs petites questions, étant un enu jouant presque ou alors tout le temps en kolizeum, je voulais ... Lire la suite
Comment s'appelle ta dinde? Super ton lien! :) Merci!... Lire la suite
8 décembre 2011 à 19:48 - Messages
Pourquoi des bottes de céléri-thé? Aie;Pelle massacrante une seule fois par tour! Au pire Pelle du jugement (95)+Pelle massac... Lire la suite

Jeux

    rorowhh22 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rorowhh22 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rorowhh22 n'a publié aucune critique de jeu.