[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir/jour, je viens demander conseil au sujet d'un stuff pour mon énu, pour être compétitif en pvpm (Kolizé) au niveau 50. Le stuff à partir du 60 étant gérer d'avance, c'est plutôt cette tranche de niveau qui me perturbe :/

J'avait donc penser à Cape Coq Hu, Coiffe Akwa, amu blop, scaranneau bleu/ alliance akwa/kwakanneau ( j'hésite, car la pano akwa sans le bouclier ne me tente pas). Et le reste de la pano j' ai un flou total.... Alors si vous avez des idées ou s'il faut carrément que je change tout mon stuff x)...

Aussi au niveau de la drago, j'hésite entre prune/indigo et émeraude prune. Votre avis ?

Voila cordialement, bonne journée/soirée
J'ai la flemme de calculer mais la Gateau en moyenne doit être moins ou à peine plus efficace que le Hubohu en moyenne toujours (4coups de Pelle pris en compte contre 3 de Marteau). Alors que le Martal, t'as un vol de vie énorme, la zone et les bonus. La Pelle piquotte en CC mais en coup normal, voilà quoi...

Une autre chose, avec le build à la Pelle, je trouve que tu n'as pas assez de vita pour jouer l'Enu full CàC alors sans vol de vie... autant te dire que le soigneur va avoir du boulot. Enfait j'ai bien peur qu'un random cogneur terre te one tour... Puis tu manques carrément de sagesse, surtout sans parcho pour jouer l'Enutrof entrave. J'aimais bien ton premier stuff, prend juste amulette et ceinture RM pour la sagesse. Descend les jets intelligence si ça te dérange trop.

Pour ma Panoplie Kaskargo, jette un oeil au bonus mais surtout aux résistances, couplées à celles de la Mastra, c'est magique. L'anneau est pas top mais over vita il passe bien. La coiffe est moche, on est d'accord.
Ouais donc je vais faire un mix des 3

Full baveux
Vents ( sinon je crois pas être 1/2 fanto ._. )
Bottes RM
Amu printemps
Gel vita
Corba mastra
Dinde PM/PO

Donc la on monte à 8 PO , des res treees sympa , des doms correct , 10 PA , plus ou moins 300 de chance et plus de 200 de sagesse avec fufus.

Au final ça peut être pas mal mais faudra monter libé 6 parce qu'au cac cet enu ne fait absolument rien , en plus d'avoir une vita pas top :/
personnellement je dit bof...si tu veux kolizé vraiment je te conseil un stuff de ce style:
Coiff ecumouth
puissante cape fulgu
feuille de primtemps
Ceinture vents
sanales titudes
gela
bague moutheuse/anneau dc
marteau corailleur magistral
Bon dacord c'est totalement différent
un peu d'agi pour detacklé/un peu de chance pour le rox
Quelque do pour boosté tout ça et un mode 10 pa très pratique mais surtout un cac pas trop aléatoire mais qui reste très roxatif en zone surtout!
Citation :
Publié par darkmous
personnellement je dit bof...si tu veux kolizé vraiment je te conseil un stuff de ce style:
Coiff ecumouth
puissante cape fulgu
feuille de primtemps
Ceinture vents
sanales titudes
gela
bague moutheuse/anneau dc
marteau corailleur magistral
Bon dacord c'est totalement différent
un peu d'agi pour detacklé/un peu de chance pour le rox
Quelque do pour boosté tout ça et un mode 10 pa très pratique mais surtout un cac pas trop aléatoire mais qui reste très roxatif en zone surtout!
Le problème de la masse magistral c'est son coup 5PA ... en kolizée c'est juste trop facile a détourner, le moindre ralentissement d'un xelor,osa, cra ou autre et les 2 coups/tour passe a la trappe.

La pelle a gateau est pas mal mais comme dit plus haut en cas de non CC elle tape rien du tout et il ne faut pas oublier le taux d'EC a 1/30.

La Kask'Arc go est énorme mais il faut voir ... Jouer en full baveux est ce vraiment intéressant ?

Je l'ai jouer dans un mode : Solo/Fulgu/Vents/Amu RM/Anneau Cochon, Gelano/Botte Drago. Et honnêtement sa rendait plutôt pas mal car l'apport de do' sur ce stuff influe directement sur le vol de vie de manière sympathique et être certain de pouvoir taper a 10 PO ce n'est pas sans conséquences malgré son coup de 5 PA, mais qui en toute logique si tu joue a distance te permettra d'éviter pas mal de réduction PA. Mais le jeu a distance implique de pouvoir y rester, avec maladresse et acceleration c'est amplement fesable mais peut être faut-il prévoir de monter libération niveau 3.

Après le hubohu est évidemment une arme énorme, mais tu peux également regarder la Pelle Shakitou ( je sais plus vraiment le nom), si tu a boosté boite de pandore tu peux envisager un mode 1/2.
N'oublie pas également dans ton stuff de prévoir minimum 2 Invocations au total ( donc d'avoir au moins un bonus d'une invocation) pour pouvoir sortir la pelle et le sac
La masse est exlue , la cape fulgu m'empêchant de porter la corba mastra...

En fait comme dis au dessus l'arc baveux sera juste une arme a bonus débloquant le 10 PA facilement :/

Cet enu sera vraiment soutien avec pas mal de vita/res ( et la baveuse est parfaite pour ça ).

Sinon pour la créa invok j'avais totalement zappé j'exotiserais mon gel au pire ^^
Salut Kynt,

Le stuff que tu envisages n'est pas mal, mais je note malgré tout un manque de CI. Seulement deux ça peut être handicapant dans certaines situations pour un Enutrof (d'autant plus que le coffre possède une IA et des sorts différents dorénavant).

C'est pourquoi je pense que tu devrais plus orienter le choix de tes bottes vers les Maidartes (niveau 161), elles sont quand meilleures, de mon point de vue, que les grozilla et offrent une CI de surcroit.

Pour ce qui est de la coiffe, sache que j'ai joué Enutrof durant 199 niveaux, et que la coiffe vaudou jav, malgré son malus vitalité, reste une de mes coiffes préférées du jeu Enutrof. 15 doms et 1 po, 80 chance et 50 sagesse, les quatre trucs indispensables pour un Enutrof.
Citation :
Publié par darkmous
met bottes hoktones ,histoire de ressembler aux mulapp du moment ^^
ah et aussi cape tivante mais c'est cher
c'est tout ce qu'il te manque pour être une excellente mulapp
Je ne suis pas une mule a PP
Merci Acrylique et Grozeil , je suis 163 la capuche est encore loin pour moi , et elle ne m'interesse pas plus que ça.
Pour ceux qui est des maidartes les malus fuite ne sont pas trop handicapants ?

Pour finir , l'enu 16x est il viable en PvP multi ?
Ah oui, j'avais oublié le détail du malus fuite...

Bon, si tu joues avec d'autres personnages tu peux dans ce cas jouer l'Enu à distance grâce à sa po (ce qui est quand même selon moi le gameplay Enutrof). Et si tu parchottes l'agilité à 101 et que tu vises un malus -11 fuite tu ne perds pas tant que ça pour une classe non agi et non full cac (et tu peux également compter sur libération et la pelle animée pour éloigner des adversaires un peu trop collants).

Pour ce qui est du pvp multi, là je pense que ton stuff est à revoir, notamment au niveau du jav (à changer pour une coiffe de grozilla, pourquoi pas). Il te faut une bonne dose de vitalité, toujours de la portée et des doms et de l'agilité (vire aussi les Maidartes dans ce cas, et prends alors les bottes de grozilla).
Oui puis ce Bâton non 1/2 ne vaut pas grand chose, surtout avec 90% puisque c'est un Enutrof. Autant aller chercher les 95 en ressortant ton bon vieux Hubohu qui tapera, j'en suis sûr, plus efficacement et avec une case supplémentaire.

Si tu préfères rester dans l'originalité, jette un oeil au Kask'Arc Go pour ses 10Po, ses bonus, son vol de vie et son mode 1/2 atteignable avec :

Masque Vaudou Jav
Cape du Minotot
Kask'Arc Go
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau DC
Maidartes

J'ai joué ainsi avec un Pa sur la Vents (qui ne coûte pas si cher) mais tu peux toujours prendres des bottes Dragoeuf et une Cape Fulgurante (bouh !).
Ca reste pour PvM tout ça.

Pour Koli :

Coiffe/Collier/Ceinture Tot
Je sais pas vous mais je verrais bien une Baguettes des Limbes. :P
Un Gelano, une Cape du Roissingue et des Maidartes.
(Au pire prend une Hache Zoth parce que j'ai vraiment un problème avec les Fulgurants).
Une créa sur le gelano si t'en veux trois, si nan un Pm/Po/Vita.
Edit : Et un Sceau du Roissingue.
Enu eau 140
Personnellement mon enu 142 se debrouille pas trop mal et est equilibré roox , pp :
-Masque du Sergent Zoth
-Corbacape Mastralis
-Marteau Hubohu Ou Pelle Rhon
-Bague Moutheuze/Gelano+le bonus au choix
-La Feuille de Printemps
-alors la je ne prend pas la Ceinture des Vents Mais j'ai préféré Ceinture du Dragoeuf
-Bottes Hoktones
- Dragodinde Prune et Emeraude
Ce qui nous fait un bon bonus de chance/vitalité/ini , 9PA/5PM , de bonnes resistances dans touts les éléments , 12CC , du retrait/esquive PA/PM et 7 a la PO ce qui donne une bonne margue de confort lors de combat a distance.Le seul petit soucis serais le manque d'un petit PA pour taper deux fois a la pelle rhon , alors qu'en 9PA c'est rhon et jugement.

Je suis curieux de voir d'autres stuff pour un enu 14x

Dernière modification par Accipiens ; 05/11/2011 à 01h55.
Bonjour, tu a effectuer un vilain up d'un assez ancien sujet, mais, si tu veut mon avis sur le stuff d'un Enutrof eau au niveau 140 le voici:

Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
Pagniglou
Bottes Hoktones
Bague Moutheuze
Gelano(fm po/pm/chance)
Dragodinde Prune Indigo
amulette au choix perso, je portais une amulette dragoeuf pour la sagesse, l'agi et les 7dommages.
Marteau Hubohu FM 80%Eau.

C'est un stuff qui comporte beaucoup de sagesse ce qui te permet de vite monter lvl 16X pour avoir un stuff bien meilleur, car, au lvl 14X il n'y a pas vraiment de très beau stuff pour les Enutrofs.

Dernière modification par Sacafric [HYR] ; 05/11/2011 à 00h18.
Bonjour, je me pose quelques question sur mon énutrof eau/sagesse actuellement niveau 134.
Il a cette pano en ce moment:

J'hesite a changer la coiffe en {coiffe du Royalmouth}
Les bottes en {bottes du Royalmouth}
et l'anneau DC en {bagues moutheuze}
Ou si vous avez d'autres proposition n'hésitez pas. Merci !
D'après ce que j'ai pu lire dans les pages précédentes, un bandeau kalyptus était un must. mais le masque du sergent zoth a pas l'air mal non plus.
Toujours est il que j'ai encore jamais rencontré d'enu en pano boufmouth.
Comme cac, on voit souvent revenir la masse du corailleur magistral et le marteau que tu as déjà.
La bague moutheuse est un choix pas mauvais pour améliorer l'anneau DC à ce qu'il parait...
Je prépare mon stuff lvl 130 également, étant 123 en ce moment...
Hello tout le monde !

En pleine reprise de Dofus, je vais réequiper mon enu (lvl159, sur Djaul) de manière suivante :

-Feuille de printemps
-Gelano
-Anneau DC
-Bottes Dragoeuf
-Cape mastralis
-Ceinture des vents
-Doro le black

J'ai calculer aussi par rapport a mes moyens et sa entre plutôt bien dans mes chiffres... est-ce que vous pensez que ce genre d'équipement pour être bien ?

En sachant que j'ai environ 5M pour me réequiper...

Merci d'avance !

A bientôt ! =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés