Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Sous le signe du V |
|
Plop je suis un enu 163 , je voudrais avoir vos avis sur ce stuff , si il y a des choses a ameliorer :
http://dofusbook.net/perso/equipement.html Merci ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
arme a bonus...je comprend mieux mais c'est le cc de l'arc qui est juste extra je trouve mais la pano a d'excellents bonus
|
![]() |
|
|
Nan c'est juste pas possible de choper le 1/2 en gardant 10 PA ( et même dans ce cas on perd trop de stat ).
En plus j'aurais 8 bonus PO donc ça devrait suffir... |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour du PvM c'est bien, p-e remplacé la coiffe pour une capuche souveraine du roissingue, sont bien les stats de la vaudou mais le malus vita et quand même andicapant. (tu roxxeras un peu moins avec capuche & on te prendras pour une mule sag ;/)
Sinon bravo AG pour les prérequis du bâton ![]() |
![]() |
|
|
J'ai finalement adopté ce stuff pour PvM et PvP un peu au Koli
http://dofusbook.net/perso/Kynt/Kynt-2.html qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
1 CI, 4 po, 4PM... c'est peu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enu eau 140
Personnellement mon enu 142 se debrouille pas trop mal et est equilibré roox , pp :
-Masque du Sergent Zoth -Corbacape Mastralis -Marteau Hubohu Ou Pelle Rhon -Bague Moutheuze/Gelano+le bonus au choix -La Feuille de Printemps -alors la je ne prend pas la Ceinture des Vents Mais j'ai préféré Ceinture du Dragoeuf -Bottes Hoktones - Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui nous fait un bon bonus de chance/vitalité/ini , 9PA/5PM , de bonnes resistances dans touts les éléments , 12CC , du retrait/esquive PA/PM et 7 a la PO ce qui donne une bonne margue de confort lors de combat a distance.Le seul petit soucis serais le manque d'un petit PA pour taper deux fois a la pelle rhon , alors qu'en 9PA c'est rhon et jugement. Je suis curieux de voir d'autres stuff pour un enu 14x ![]() Dernière modification par Accipiens ; 05/11/2011 à 01h55. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|