[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
bah deux minutes de recherche sur barbok et tu peux te faire une idée du stuff à faire.

tu regarde dans chaque type d'équipement ce que tu peux porter et qui est intéressant, et après tu viens dire ici ce que tu pense mettre, et nous on te donnera une idée.

bonne soirée
Che-mamy
Hello la populace ...

Donc je suis un énutrof level 200 et j'ai quelques soucis pour me trouver un stuff pvm viable ...

Pour le moment je suis en ceinture sous bois / bottes kimbo/ full krala/ ougarteau / vaudou jav et mastralis.

Je me demande si changer le kralano /lamour pour 2 aimgéroks en vaut il la peine?

Un nouveau cac est il envisageable?
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Bah y'a pas un style "classic" vers le niveau 70?
Sachant que j'ai un petit budget ...
J'te propose ça :

Boufbamu
ou

T'arrives à 9 PA, 4 PM, un peu de sagesse, pas mal de chance.
Le est pas mal en effet, mais y'a pas de sagesse dessus, donc j'ai préféré un anodindo

La Cape, j'ai pas trouvé autre chose non plus, y'a la qui te permet de jouer avec un deuxième anneau > gelano, mais assez chère, sinon , ou la .
Salut a tous, enu 166 repart a zéro.
Alors voila, je suis un enu chance, et je cherche un build PvM pour pouvoir xp.
Par ailleurs, si vous avez des spots pour xp solo, je prends

Merci a tous!

(Budget illimité)

Ps: Quel classe pour accompagner mon nunu??

Merci bien.
Masque Voodoo
Cape Mastra
Hobohu 80% eau
Vents
Titude
Gelano/Anneau souverain
Feuille de printemps
Dragoune Rose

230 chance, le reste en sagesse

Sinon l'xp, je vois pas trop.
Je trouve que tu es à la limite du flood mec, il y a le site off' pour ce faire, tu n'est pas assisté non?

Désolé d'être si directe mais avant de venir te hasarder ici, pense à un build complet après avoir fait des recherches et puis nous on peut éventuellement améliorer.
Bonjour ou bonsoir

voila mon petit enutrof arrivant vers le fameux level 158 je viens vous demander votre aide

Voila je ne fait que du pvm mais niveau stuff j'hésite encore que prendre en coiffe cape bottes ceinture ?

J'ai déjà en tête !

en cape soit soit
et en deuxième anneau sois soit
ceinture aucune idée ni bottes ni coiffe surtout à ce level

Je souhaite rester bien sur en 9 PA me plaisant beaucoup mieux mais pas 10
Bonsoir! Je monte donc mon Enu full sage pour le moment, en parallèle d'un eni feu/po/cc. Je voudrais qu'il est un stuff qui donne pas mal Eau/Agi(seulement pour tacler un peu..)/Dom/po. tout en ayant un minimum de sagesse.

J'ai donc pour le moment ceci :

Anneau du Dragon Cochon Gelano
Collier du Dragon Cochon
Ceinture Dracochoune
Cape du Dragon Cochon
Mules du Dragon Cochon
Coiffe du Dragon Cochon
Dragodinde Amande et Indigo

Voilà, qu'en pensez-vous? Et Que me conseillez-vous pour le CàC ?
Une meilleure idée de stuff?

Aleex_
Citation :
Publié par Wormus [Hec]
ou

Pour moi sa reste encore le must

ou
C'est du classique mais très efficace sauf que l'on vire cette coiffe super moche et super cher, à la limite on prend un Doro le Blak qui n'est pas forcément plus cher que le masque.
Les Harry sont belles certes mais pour moins cher et dans le but de gagner 1PO il y a les magnifiques Bottes Hoktone ; au pire les Protège-Tibias Ancestraux restent très performants pour leur prix.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés