| Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
En faite le meilleur serait que tu combines chance et sagesse en un seul stuff si tu veux faire du PvM Oreilles de Wabbits par exemple FM chance sagesse au max comme sa tu xp tout en roxxant ^^
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
Une Ceinture Tortue Bleue qui possède un PO non négligeable au lieu de la blop en plus elle coûte vraiment rien à craft.
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
Je préfère mettre un peut de coté la sagesse pour avoir plus de chance ,
Donc les oreilles ça me dit pas trop ^^ Sinon ça a l'air super . |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bah sans sagesse tu peux pas vraiment xp...
|
|
|
|
|
|
J'hésite entre ceinture lop indigo + anneau indigo ou alors une ceinture des vent avec je ne sait quelle anneau ^^
|
|
|
|
|
|
Avec les 2 items indigo tu chope une grosse faiblesse feu , et même en pvm c'est chiant , et la vents c'est 84 , Anneau poli + Ceinture tortue bleue ? Sinon y'a la Ceinture dracochoune qui est sublime.
|
|
|
|
|
|
J'ai un budget très restreint ,
et y'a pas mieux comme anneau ? |
|
|
|
|
|
Masque Voodoo
Cape Mastra Hobohu 80% eau Vents Titude Gelano/Anneau souverain Feuille de printemps Dragoune Rose 230 chance, le reste en sagesse Sinon l'xp, je vois pas trop. |
|
|
|
|
|
Sinon vous avez pas d'idée de ce que je pourrait prendre comme Coiffe?
![]() Et la cape du coq hû m'a l'air bien ?bon choix or not ? |
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
Pour les coiffes, la première page dit tout a ce lvl, suffit de lire...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@ Tynian
Y a des bottes Frigost 1 qui sont pas mal je crois si t'es pas Cresus. Quant à la coiffe Tot... non En plus elle coûte un bras.
|
|
|
|
|
|
Bonsoir! Je monte donc mon Enu full sage pour le moment, en parallèle d'un eni feu/po/cc. Je voudrais qu'il est un stuff qui donne pas mal Eau/Agi(seulement pour tacler un peu..)/Dom/po. tout en ayant un minimum de sagesse.
J'ai donc pour le moment ceci : Anneau du Dragon Cochon Gelano Collier du Dragon Cochon Ceinture Dracochoune Cape du Dragon Cochon Mules du Dragon Cochon Coiffe du Dragon Cochon Dragodinde Amande et Indigo Voilà, qu'en pensez-vous? Et Que me conseillez-vous pour le CàC ? Une meilleure idée de stuff? Aleex_ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
Niveau 13X je monte à 8 de Po en bonus et 9 si je change de dd, ne néglige pas la Po !
![]() Cordialement, War-yo. |
|
|
|
| (Sio)Pere-Detesti |
| Trouver plus de messages par (Sio)Pere-Detesti |
|
|
C'est du classique mais très efficace sauf que l'on vire cette coiffe super moche et super cher, à la limite on prend un Doro le Blak qui n'est pas forcément plus cher que le masque.
Les Harry sont belles certes mais pour moins cher et dans le but de gagner 1PO il y a les magnifiques Bottes Hoktone ; au pire les Protège-Tibias Ancestraux restent très performants pour leur prix. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

En plus elle coûte un bras.