fire-dispe |
Dernières publications

Ah oé merde --" pas grave en faite il faut essayer des combis dans ton stuff pour level 80 car tu mes plusieurs items donc ^^... Lire la suite

Il manquait de tout!... Lire la suite
Oki mais les dagues lvl 128 =s en attendant je prend le {Razoir du Soir} Voila ce que ça donne: http://dofusbook.net/perso/equ... Lire la suite
Voilà pour toi =) solomonk ceinture des vents botte et cape gorgouille anneau et collier DC gelano razoir du soir Points de v... Lire la suite

Oui mais il n'y a pas beaucoup de sort comme même.... Lire la suite
Mais cela ne m'aide toujours pas pour le stuff ^^ :)... Lire la suite
Si tu regardais ensuite j'ai essayé ce stuff et il est très mauvais... Lire la suite

{Solomonk} {Cape du Rat Blanc} {Ceinture des Vents} {Amulette du Chef Bwork} {Alliance de Farle} {Protège-Tibias Ancestrau... Lire la suite
Certes mais cupi en PvP face a un ennemi feu ou terre tu dois le debuff apres mais tu perds un tour de jeu ...... Lire la suite
Les moyens...Le stuff en lui-même coûte pas très cher Edit: Ah oé daccord mais c'est pas vraiment obligé on va dire quoi ^^...... Lire la suite

Oui excusez moi j'avais oublié l' {Anneau du Dragon Cochon} Mais si je prend le {Collier du Dragon Cochon} je perds en force e... Lire la suite
Oui tu as entièrement raison pour le stuff lvl 120 je pense opter pour celui ci... Lire la suite

Voici le stuff de la vidéo: {Solomonk} {Cape du Rat Blanc} {Ceinture des Vents} {Amulette du Chef Bwork} {Alliance de Farle} {... Lire la suite

Bonjour en faite j'aurais voulu savoir -Qu'est ce que la sauvegarde en donjon? -Comment on fait? -A quoi sa sert? Merci d'ava... Lire la suite

Oui mais dès que j'aurais parcho 101 force je met tout en Force?... Lire la suite
Est-ce que Mosko a raison svp? Si oui ok je vais déjà me parcho 101 Force et on verra ensuite car les parchos Sagesse coûte che... Lire la suite