fire-dispe

Dernières publications

RSS
19 juin 2011 à 13:48 - Messages
Ah oé merde --" pas grave en faite il faut essayer des combis dans ton stuff pour level 80 car tu mes plusieurs items donc ^^... Lire la suite
Toujours de bon conseils Shango =) et je t'en remercie ^^ mais pour mettre la hache il faudrait presque que tout les jets soir ... Lire la suite
Bah tu vas mettre le prix je pense avec dofus tutu :maboule: Mais y'a les solomonk aussi qui est bien comme coiffe hein Shango!... Lire la suite
17 juin 2011 à 20:30 - Messages
Pour toi ;) j'ai eu envie d'essayer le stuff là mais pour le marteau il y aura pas assez d'intell http://dofusbook.net/perso/e... Lire la suite
7 juin 2011 à 17:35 - Messages
Il manquait de tout!... Lire la suite
Oki mais les dagues lvl 128 =s en attendant je prend le {Razoir du Soir} Voila ce que ça donne: http://dofusbook.net/perso/equ... Lire la suite
Voilà pour toi =) solomonk ceinture des vents botte et cape gorgouille anneau et collier DC gelano razoir du soir Points de v... Lire la suite
6 juin 2011 à 15:40 - Messages
Oui mais il n'y a pas beaucoup de sort comme même.... Lire la suite
Mais cela ne m'aide toujours pas pour le stuff ^^ :)... Lire la suite
Si tu regardais ensuite j'ai essayé ce stuff et il est très mauvais... Lire la suite
5 juin 2011 à 17:25 - Messages
{Solomonk} {Cape du Rat Blanc} {Ceinture des Vents} {Amulette du Chef Bwork} {Alliance de Farle} {Protège-Tibias Ancestrau... Lire la suite
Certes mais cupi en PvP face a un ennemi feu ou terre tu dois le debuff apres mais tu perds un tour de jeu ...... Lire la suite
Les moyens...Le stuff en lui-même coûte pas très cher Edit: Ah oé daccord mais c'est pas vraiment obligé on va dire quoi ^^...... Lire la suite
4 avril 2011 à 16:33 - Messages
Oui excusez moi j'avais oublié l' {Anneau du Dragon Cochon} Mais si je prend le {Collier du Dragon Cochon} je perds en force e... Lire la suite
Oui tu as entièrement raison pour le stuff lvl 120 je pense opter pour celui ci... Lire la suite
3 avril 2011 à 19:53 - Messages
Voici le stuff de la vidéo: {Solomonk} {Cape du Rat Blanc} {Ceinture des Vents} {Amulette du Chef Bwork} {Alliance de Farle} {... Lire la suite
2 avril 2011 à 12:41 - Messages
Bonjour en faite j'aurais voulu savoir -Qu'est ce que la sauvegarde en donjon? -Comment on fait? -A quoi sa sert? Merci d'ava... Lire la suite
27 mars 2011 à 14:53 - Messages
26 mars 2011 à 16:24 - Messages
Oui mais dès que j'aurais parcho 101 force je met tout en Force?... Lire la suite
Est-ce que Mosko a raison svp? Si oui ok je vais déjà me parcho 101 Force et on verra ensuite car les parchos Sagesse coûte che... Lire la suite

Jeux

    fire-dispe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fire-dispe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fire-dispe n'a publié aucune critique de jeu.