[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

mon enutrof approchant à grands pas du niveau 158, je compte m'atteler à lui préparer son nouveau stuff.
J'ai pensé à ceci :
http://dofusbook.net/perso/bboyfeldi/Feldi-enu-1.html

Tout les points de carac en sagesse, parchotter 101 chance et sagesse.
Une bonne mulasse à enlever des PM mais qui tape quand même honorablement avec ses nombreux points en chance.

Vous voyez quelque chose à améliorer ?
PS : pvm multi uniquement.

Edit : apparement le lien ne fonctionne pas ,
je remets le stuff ici :

masque vaudou jav
cape souveraine du roissingue
collier du minotot
marteau pinière
gelano
sceau souverain du roissingue
[paniglou]
[bottes hoktones]
dragoune rose

ce qui nous fait : 9 PA, 4 PM, 6 PO, 720 sagesse, 46X chance, 1870 pdv.
Bonsoir !

Je me demandais juste comment répartir mes points pour un nunu non parcho qui veut roxxer au lvl 114 (je le suis déja ) ! Combien mettre en chance et combien en sagesse ?
Pour un Enu full eau PvM, le mieux c'est la Chance à 230 puis tout le reste en Sagesse.
Si t'es parcho Chance et Sagesse, ça te fera un très belle sagesse pour ton lvl
Citation :
Publié par Demidarus
Bonsoir !

Je me demandais juste comment répartir mes points pour un nunu non parcho qui veut roxxer au lvl 114 (je le suis déja ) ! Combien mettre en chance et combien en sagesse ?
230 en chance et le reste en sagesse je crois
Bonjour à tous, je suis un petit Enutrof de cercle 67, jouant en solo ET en monocompte (je dois être le seul de cette planète...), je me demandais? même si, économiquement, j'arrive à me faire des sous, le mieux est-il que je garde la jusqu'à la ou il y a un intermédiaire? merci de votre réponse =D
PS, je suis parchotté à 101 en chance et sagesse. Mais on s'en fout.
Bonjour, alors voilà, j'ai restat mon enutrof chance ce soir, et je me cherchais un stuff sympathique en Dom/Vita/Sagesse. J'ai trouver ceci et je trouve que je fais assez mal pour un très petit budget :

(Bofubamu n'a pas de balise : 30Chance/1Pa/3Dom/1Po pour ma part)

Ce qui donne en mode full chance ( lvl 75 pour moi )

Vitalité : 366
Sagesse : 143
Chance : 10 (216 à mon lvl 75)

Je monte quand même à 791 de vies, 2Po, 141PP, 6Cc, 24Dommages. Le seul petit Hic étant l'initiative. Ce stuff peut se porter dès le lvl 67 et je le trouve très bien pour PvM Solo. Voilà, qu'en pensez vous ?
Environ 3X par Lancer de pièces et dans les 130~ A la pelle Massacrante. et une 50aine de dommages à la jugements. Si je mets un Gelano et le Marteau Re'Thu, j'y perds une cinquantaine de points de sagesse. Et comme je compte surtout jouer à distance...
Ton mode est nul, disons le.

Tu vas frapper à 9x chaque mob, un par un, avec des possibles résistances...

Le mieux à faire c'est d'avoir une bonne chance et à côté un pécule de sagesse et surtout de la PO.
Un mode dommage-sagesse est impensable/non-rentable avant le niveau 84 je pense.
Imaginons donc un mode chance-sagesse-PO: (un poil de dommages aussi)

Boufbamu

/

9PA-5PM-5PO
135 sagesse/ 180 chance/ 13 dommages

Quoi de mieux?
Le truc, c'est que j'ai pas envie de claquer 500.000 dans un stuff juste valable. Puis, même si je tape du 90 par mobs, le tout à 14 cases, je trouve que c'est pas si "naze" que sa, étant donné que les mobs ou j'irais xp n'auront pas 1000 de vie non plus.

Puis, le stuff que je propose est pour les petits budget, le tien coûte déjà un peu plus cher.
C'est vrai que papy propose un bon stuff , mais après il faut que ça rentre dans le budget
Et des vieux jet : c'est nul .

Edit : j'avais pas vue ton post avant ^^'
Au pire tu parchotte un peut la chance . (même avec un petit budget ça passe )
Pense au rapport coût/avantage:

Tu y met cher mais tu accélères nettement ta progression, bah oui envoyer du 350/400 par tour contre un mob c'est bien plus rapide que d'enchainer du 9x ( totalement risible à mon sens, au temps te faire muler en donjon blop )

Ce que tu achètes maintenant c'est ce que tu pourras aussi revendre plus tard au lieu de te taper un stuff bidon par mesure "économique".

Si tu tiens toujours à faire ça c'est ton choix mais sache qu'ici on est sur un forum d'optimisation. Si ça ne te plaît pas, n'en tiens pas compte mais ne t'attend pas à des acclamations de ce que tu proposes.
Le fait est que ton stuff revient cher, même si niveau kamas, je n'ai aucun problème. C'est juste que je suis un peu radin par nature. Je n'ai pas mis un bon cac sur mon stuff pour la simple raison que je compte surtout faire du donjon bouftou en boucle, et de le capturer, histoire de faire rentrer quelque kamas tout en amassant de l'xp.

H.S : Sa vient de chez moi ou le site Dofusbook à planté ?
papy increvable a raison,

pour l'instant privilégie un mode 9pa avec , Xamu+1 PA et pour enchainer pelle massacrante et pelle de jugement.

pour ton mode dommage sagesse attends au mini le lvl 84 et la mais n'espère pas trop éviter un parchotage eau et/ou sagesse pour être efficace.
personne ne te parle de cac:

avec 400 de chance et 9pa et quelques po tu frappe comme une mule (300 a 400 dégâts) et à bonne distance, dés les lvl 7X, ce avec l'enchainement des sorts pelle massacrante et pelle du jugement (avec laquelle accessoirement tu retire des PM)
La sagesse est pas mal oui, je vais de suite me faire ce stuff.

Quand je capturerais le Bouftou Royal, je n'aurais pas 9Pa, et je n'ai pas vraiment l'envie de claquer 1 ou 2 millions dans un item Fulgu...

Edit : Je monte à 375 de chance, et je vois pas ou vous allez cherchez vos -400/tours hein... J'envoi maximum du 200 à la massa et du 100 à la jugement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés