|
Roi / Reine
|
on revient toujours au meme point, tu la up 84 ca devrait pas etre difficile vu tes HL, et tu lui colle une Ceinture des Vents 8cc 8dom 40cha 2po 20sasa et tu la garde jusqu'au 17x environ ^^'
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonjour,
mon enutrof approchant à grands pas du niveau 158, je compte m'atteler à lui préparer son nouveau stuff. J'ai pensé à ceci : http://dofusbook.net/perso/bboyfeldi/Feldi-enu-1.html Tout les points de carac en sagesse, parchotter 101 chance et sagesse. Une bonne mulasse à enlever des PM mais qui tape quand même honorablement avec ses nombreux points en chance. Vous voyez quelque chose à améliorer ? PS : pvm multi uniquement. Edit : apparement le lien ne fonctionne pas , je remets le stuff ici : masque vaudou jav cape souveraine du roissingue collier du minotot marteau pinière gelano sceau souverain du roissingue [paniglou] [bottes hoktones] dragoune rose ce qui nous fait : 9 PA, 4 PM, 6 PO, 720 sagesse, 46X chance, 1870 pdv. |
|
|
|
|
|
Bonsoir !
Je me demandais juste comment répartir mes points pour un nunu non parcho qui veut roxxer au lvl 114 (je le suis déja ) ! Combien mettre en chance et combien en sagesse ? |
|
|
|
|
|
Pour un Enu full eau PvM, le mieux c'est la Chance à 230 puis tout le reste en Sagesse.
Si t'es parcho Chance et Sagesse, ça te fera un très belle sagesse pour ton lvl
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'dirai qu'il faut tout le temps garder la Vents,elle est énorme pour un Enutrof malgré qu'elle donne pas de vita.
|
|
|
|
|
|
Okep merci de la réponse express, j'achèterai peut-être la Tranche quand même, pour la gloire \o/
|
|
|
|
|
|
Tu risque de pas faire énormément de dégat ,malgré ton petit budget serait-il possible de prendre un gelano ? Pour pouvoir jouer 8 PA avec le [Martau Re'Thu]
|
|
|
|
|
|
Oui t'a raison -_-' (quelle proposition de merde j'ai fait xD)
Eh bien sinon je voit pas ce que tu pourrait prendre d'autre si ton but et d'amasser la sagesse ^^ |
|
|
|
|
Empereur
|
Ouil comme c'est pour pvm, je trouve que ma sagesse est correcte quand même, les dommages moyens, et la vita quand même pas mal pour un mode sagesse.
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
Je compte simplement farmer le Bouftou Royal, donc pas de cac
|
|
|
|
|
Empereur
|
Il faudra que je teste le stuff de Papy-Increvable alors. Merci
|
|
|
|
|
|
Mais est-ce que le nombre de sagesse dans le stuff qu'il propos te plait ?
|
|
|
|
|
|
dr
oups pardon pas vu que tu voulais capturer^^
les 300/350 dommages c'est massacrante+jugement et 9PA (mais si tu veux capturer effectivement-> item fulgu) |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)