Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout l'monde,

J'ai envoyé 3 mails depuis le 10/12 et j'ai reçu une réponse ce matin à 2h00 !!

Alors ils me rassurent en me disant que le code est bien passé et qu'il devrait désormais apparaître dans l'historique.

Mais mon historique est toujours vide ...

Wait & see comme on dit mais on peut au moins penser que le problème est du à une mauvaise mise à jour du site et que nos codes sont bien pris en compte.
Jviens de passer une heure à attendre de les avoir et toujours personne au bout du fils ... j'abandonne ça va finir par me coûter très cher cette histoire ...

Jamais j'aurais pensé qu'un service aussi nul pouvait exister ....

Mais Bioware l'a fait ...
Comme je ne voulais pas poster un nouveau fil, je poste ici.

J'ai pu remarquer une chose suite à mon expérience perso, j'avais préco une deluxe digitale code renseigné dans mon compte Bioware, mais après test, mon pc ne suivait pas, j'ai donc annulé ma préco chez origin EA.

Comme j'ai changé de PC, j'ai à nouveau préco une digitale standard, et là je me suis rendu compte en appelant le support d'EA origin que Bioware n'avait pas désactivé mon code de préco précédent, alors qu'EA oui.

C'est peut-être pour cela, s'il y a recyclage des numéro de clef, que certains se retrouvent avec un message de "code déjà utilisé".

Comme Bioware n'est pas joignable, j'ai été obligé de créer un nouveau compte chez eux pour entrer ma nouvelle clef de préco, car mon compte précédent avait encore l'ancienne clef.

Je ne sais pas si ça pourra aider quelqu'un, mais bon, je poste au cas où!
Citation :
Publié par Tiempo
Comme je ne voulais pas poster un nouveau fil, je poste ici.

J'ai pu remarquer une chose suite à mon expérience perso, j'avais préco une deluxe digitale code renseigné dans mon compte Bioware, mais après test, mon pc ne suivait pas, j'ai donc annulé ma préco chez origin EA.

Comme j'ai changé de PC, j'ai à nouveau préco une digitale standard, et là je me suis rendu compte en appelant le support d'EA origin que Bioware n'avait pas désactivé mon code de préco précédent, alors qu'EA oui.

C'est peut-être pour cela, s'il y a recyclage des numéro de clef, que certains se retrouvent avec un message de "code déjà utilisé".

Comme Bioware n'est pas joignable, j'ai été obligé de créer un nouveau compte chez eux pour entrer ma nouvelle clef de préco, car mon compte précédent avait encore l'ancienne clef.

Je ne sais pas si ça pourra aider quelqu'un, mais bon, je poste au cas où!
Yop,

Enfaîte le problème du code déjà utilisé c'est surtout après la 1ère fois qu'on entre le code.

Comme on ne voit pas le code confirmer dans la liste d'historique et aucun mail de confirmation on retente et il affiche "code déjà utilisé" mais il est bien rentré pourtant la 1ère fois qu'on l'a mit.

Bonne chance pour les autres.
Toujours pas de réponse par email pour ma part et leur putain de standard est TOUJOURS plein, a se demander comment autant de gens peuvent téléphoner sérieux

on est tant que ca à avoir des soucis de compte ou y'a tjrs des connards qui appellent pou rien ?!

Commence à bien faire cette histoire.
Citation :
Publié par Lefty91
Toujours pas de réponse par email pour ma part et leur putain de standard est TOUJOURS plein, a se demander comment autant de gens peuvent téléphoner sérieux

on est tant que ca à avoir des soucis de compte ou y'a tjrs des connards qui appellent pou rien ?!

Commence à bien faire cette histoire.

idem, bientot 24h sans réponse suite au mail que le service support m'a envoyé ça devient vraiment chiant là, le problème aurait du être résolu hier
Vous avez rien a Historique d'activation de code ?

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

En dessous il y a rien ou ceci ?

12.14.2011Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
12.14.2011Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

Pas rigoler, j'ai preco hier.
J'etais bloquer aux questions, impossible de me co, j'ai annuler mon achat sur origin et ensuite repris une preco avec nouveau compte etc.. Je joue ce soir ou demain.

Dernière modification par T.P ; 15/12/2011 à 11h58.
Citation :
Publié par T.P
Vous avez rien a Historique d'activation de code ?

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

En dessous il y a rien ou ceci ?

12.14.2011Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
12.14.2011Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

Pas rigoler, j'ai preco hier.
Rien d'ecris. Toi c'est bon !
Citation :
Publié par Limonade
Rien d'ecris. Toi c'est bon !
Le code vous l'avez entrer sur cette page ou la page mon compte ?

Quand vous allez a pre commander sur vôtre compte, vous avez le lien de téléchargement du client pre release et pierre coloré patati ...?
Voici ce qu'on a dans notre historique des codes activés

HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES

Voilà
Citation :
Publié par NightGame
j en suis a 2h30 d attente sur leur support telephonique... ça deviendrais presque drole
Tu appelle ici ?
EA France: 04 81 68 08 08

Moi je l'ai entrer sur la page mon compte, activer un code d'enregistrement du produit, essai voir, il faut une double confirmation.

Dans l'ordre j'ai fait les questions puis coordonnées et ensuite entrer le code.
vous pouvez nous contacter en composant l’un des numéros suivants :

1855 GO SWTOR (1855 467 9867) depuis les États-Unis
00 8000 BIOWARE (00 800 0246 9273) depuis le Royaume-Uni, la France métropolitaine et l’Allemagne

Source

[edit]
J'ai test le 00 800 0246 9273
mais je tombe sur un truc qui fait Tuuuu Du DUUUUT en chaine. Suis je normal ?
Donc suite à 3heures d'attente au téléphone, j'ai enfin eu quelqu un et en insistant un peu ils m'ont resolu mon probleme.
Petite info technique: ils ont des serveur mail de compensation c est pour ça qu ils reçoivent pas les messages tout de suite et le tout etant surchargé alors c est la merde.

Bon courage pour ceux qui sont toujours en galere...
Citation :
Publié par Limonade
T'as essayé des les appeler Tnt_taurus ?

apparemment c'est la grosse misère de les joindres et les "conseillés" ont pas tous le même son de cloches.
J'ai pas testé pour ma part...

Toujours pas de news pour mon ticket :x
Le compte a pas changé non plus

le problème c'est que je suis en cours là (je suis étudiant en game design donc j'ai accès à un pc)

je vais tenter d'appeler tout à l'heure mais je peux pas attendre 3h
toujours rien et leur support ont leur ligne saturé

edit : mon appel est enfin devenu important et j'ai pu avoir accès a la liste d'attente si on peut dire, j'espere avoir queqlu'un avant 17h20 car j'ai un rendez vous que j'peux pas louper xD
Voilà je suis enfin tombé sur quelqu'un, donc il m'a demandé de lui renvoyé un email avec toutes les infos qu'il lui fallait, il à fait remonter le problème j'ai plus qu'a attendre mais ilm'a dit que normalement ca sera vite réglé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés