Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
En faite, pour faire un ticket tu peux envoyer directe a leur truc support@blabla.com, et pas forcement par leur bulletin sur le site

Mais de toutes ca dépends de si tu tombes sur un mec (ou une nana hein ...) qui fait son taf ou pas, moi mes potes ont eu leur truc validé, et moi le même message que vous, alors que j'avais fais un email avec comme pièce jointe screen sur le site origin de ma commande puis de l'email reçus pour confirmer mon achat (en spécifiant dans le-dit email tout ce qu'ils demandes (email du compte, la clé, etc)

@tnt_taurus
Aller j'le sens, demain matin une petite réponse vers les 7/8h du mat comme quoi notre historique a été mis à jour, et dans l'aprem/soirée on pourra surement jouer !
Citation :
Publié par carambis
Pour moi probleme resolu enfin!!!!

Alors je vous conseille d'appeller de suite le service client,perso a ma grande surprise seulement 8 min d'attende!Le mec ma regler sa et activer mon code en 2 min et ma clairement avoué que par mails c'etait la grosse mer..

Apres 1 semaine de galere a envoyer 3 mail par jour et 1h20 d'attende cet apres midi au tel mon soucis et enfin reglé

Donc vraiment pour ceux qui ont encore le soucis je vous conseille d'appeler de suite
ta mis quoi comme option please ? pasque moi hormis dire probleme de facturation, j'ai jamais vu d'option pour avoir un hotline en directe >.<

ps : dsl double post D:
- Pour les USA : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
- Pour le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)

Pour les appels provenant de pays autres que ceux mentionnés ci-dessus, merci d’appeler le numéro suivant : 00442035642555*

*Veuillez noter qu’il est possible que vous soyez facturé par votre opérateur pour un appel international, et que le coût de la communication sera alors déterminé par le pays depuis lequel vous nous appelez.
L’assistance téléphonique est disponible exclusivement en anglais, français et allemand, et nous répondons uniquement aux requêtes concernant les Questions de Sécurité pour le moment.

Appel n'importe quand, test tout le temps
Citation :
Publié par Lefty91
depuis tout à l'heure ca me dit que toutes les lignes sont occupés

j'espère que s'pas des clampins qui se demandent pourquoi ils ont pas eu accès -.-

idem, j'essais d'appeler depuis 19h lol et toujours le même message
J'essaye d'appeler depuis lundi car j'ai mon compte de bloqué et impossible de les avoir! Enfin si, à 00:19 j'ai essayé depuis mon portable et j'ai eu le fameux répondeur qui permet d'avoir un conseillé, mais j'ai raccroché en pensant les avoir depuis mon fixe, bah raté

j'utilise google voice depuis gmail avec le numéro US ça m'évitera d'avoir une facture de téléphone hallucinante :/
Citation :
Publié par Bloodysilver
Faut pas rêvé les mecs doivent d'être entrain de pleurer comme des gamins pour savoir quand ils vont jouer .... Donc on peut toujours attendre
ce qui est plutot aberrant, limite ils auraient du faire une ligne de "support", et a coté une ligne "special" problème lié aux accounts (que ce soit validé une clé, probleme de security question et etc) on aurait évité tout les débiles qui appel pour "rien"

fin bref, jcrois que perso jvais attendre demain matin :/
Oui je crois la même chose que toi, en faisant un tour su différents forum y a que des topics sur la date d'accès anticipé ou sur les vagues de mails d'invitations etc

donc j'imagine le nombre de keke qui appellent le support pour savoir pourquoi ils n'ont pas d'invitation
Citation :
Publié par Bloodysilver
J'ai réussi à atteindre l'autoCom et j'ai fait 5 pour parler à un agent ... ca fait 25 minutes que mon appel est "important" pour eux, je vous tiendrais au courant.
Jpense que t'as moyen d'obtenir quelque chose ouais

tu pourras me dire si tu as laissé ton appel en cours lorsqu'ils disent que les lignes sont pleines ? ou ta juste appelé de temps en temps ?
J'ai flooder mes appels jusqu'a tomber sur l'autocom (bis)... mais la ca va faire 40 minutes et toujours rien ... jvais devoir raccrocher, jsuis au taff et ma pause est finie ... apparemment y'a qu'un seul francophone pour tout le monde le soir ... Donc ... faut espérée qu'il soit pas malade/afk play
ah ouais quand même ... :s

bin écoute jte souhaite d'avoir plus de succès demain, moi j'avais attendre de voir si on réponds a mon mail avant demain 9h30, sinon je commencerais à téléphoner de nouveau, la ca me parait impossible à cette heure ci
J'en suis à une heure la toujours rien...

Par contre ils m'ont répondu à mes emails de ce soir , ils m'ont demander'enfin un bot) un screen du code de préco, alors qu'il etait déjà en pièce jointe...Vraiment n'importe quoi
J'ai eu ca aussi, 3 email de suite hors sujet, j'éspère que notre problème va être réglé au plus vite, mais bon plus les jours passe moins j'y crois..(je suis toujours en attente)
Un conseil pour les autres appelés pendant les heures de bureau.

La j'ai passé 3 heures en tout et toujours personne au bout du fils.

En regardant dans le fofo apparemment la nuit une seule personne est de maintenance pour tout les Francophone.
énorme ta photo de profil Blood

chaud quand même leur histoire de mettre personne sur la hotline le soir, ils sont au courant que des gens travaillent la journée ?

bref j'ai jamais rencontré ce genre de problème mais j'ai surtout jamais vu un service client aussi ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés