|
En faite, pour faire un ticket tu peux envoyer directe a leur truc support@blabla.com, et pas forcement par leur bulletin sur le site
Mais de toutes ca dépends de si tu tombes sur un mec (ou une nana hein ...) qui fait son taf ou pas, moi mes potes ont eu leur truc validé, et moi le même message que vous, alors que j'avais fais un email avec comme pièce jointe screen sur le site origin de ma commande puis de l'email reçus pour confirmer mon achat (en spécifiant dans le-dit email tout ce qu'ils demandes (email du compte, la clé, etc) Aller j'le sens, demain matin une petite réponse vers les 7/8h du mat comme quoi notre historique a été mis à jour, et dans l'aprem/soirée on pourra surement jouer ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Historique d'activation des codes vide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Ils sont situé ou exactement ? ils sont ouverts la ?
|
![]() |
|
|
Si ça fonctionne par tel, je veut bien le numéro et les horaires d'ouvertures
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est ouvert 24/24 numero 00 800 02469273
Si je me trompe pas apres le choix de la langue c'est 2 (prob de compte) puis 5 ![]() |
![]() |
|
|
c'est une hotline, j'ai déjà test ça me renvoi au sommaire...
|
![]() |
|
|
depuis tout à l'heure ca me dit que toutes les lignes sont occupés
j'espère que s'pas des clampins qui se demandent pourquoi ils ont pas eu accès -.- |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Faut pas rêvé les mecs doivent d'être entrain de pleurer comme des gamins pour savoir quand ils vont jouer .... Donc on peut toujours attendre
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai réussi à atteindre l'autoCom et j'ai fait 5 pour parler à un agent ... ca fait 25 minutes que mon appel est "important" pour eux, je vous tiendrais au courant.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouep une heure et pas de réponse ... sans compté le temps pour tomber sur l'autocom ... bref ... mission impossible
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je rentre du travail la, ca fait 25 minutes que je suis en attente , j'attend maximum jusqu'a 6H je vous tiens au courant si quelqu'un me répond.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et hop, encore une heure au téléphone pour ... rien.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouép ba dis toi que tu as de la chance ton cas avance ... moi j'ai eu des bots mais avec des réponses systématiquement à coté.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|