Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'appeler EA je suis tombé sur un gars au bout de 5mn qui avait l'air de si connaitre.

Et apparemment le fait qu'on ne voit rien dans l'historique des codes activés ne veut rien dire. A partir du moment où votre jeu apparait sur origin, c'est que c'est bon.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Je viens d'appeler EA je suis tombé sur un gars au bout de 5mn qui avait l'air de si connaitre.

Et apparemment le fait qu'on ne voit rien dans l'historique des codes activés ne veut rien dire. A partir du moment où votre jeu apparait sur origin, c'est que c'est bon.

Je doute très fortement sachant qu'on ne peut même pas poster un message sur le forum officiel, pour moi c'est clairement la preuve que pour eux on a pas de codes de précommande
Citation :
Publié par Hakkimaru

Avec mes potes c'est ce qu'on se disait mais ... c'est quand même ambigue, et je préfère demander "maintenant" plutot que de voir admetons demain ou vendredi qu'ils ont finit d'activer toutes les pré commandes et que nous bin on a rien pasque ca à merder a l'enregistrement de la clé :s
Et voila,

j'ai rentré mon code, pas de mail rien. le 9 decembre. je m'en appercois que maintenant.
Ça apparait pas dans l'historique, j'ai pas accès a l’écriture dans le forum, et quand je veux re rentrer le code, code déjà utilisé.

J'adore...
J'ai mail le support... Ça me fait chier d'une force absolue
Citation :
Publié par Limonade
Et voila,

j'ai rentré mon code, pas de mail rien. le 9 decembre. je m'en appercois que maintenant.
Ça apparait pas dans l'historique, j'ai pas accès a l’écriture dans le forum, et quand je veux re rentrer le code, code déjà utilisé.

J'adore...
J'ai mail le support... Ça me fait chier d'une force absolue

Bienvenue à toi compagnon d'infortune
Citation :
Publié par Lefty91
Avec mes potes c'est ce qu'on se disait mais ... c'est quand même ambigue, et je préfère demander "maintenant" plutot que de voir admetons demain ou vendredi qu'ils ont finit d'activer toutes les pré commandes et que nous bin on a rien pasque ca à merder a l'enregistrement de la clé :s

Oui mais si il apparait sur origin, ça veut dire que ton code est bien passé. Si tu regardes bien, sur origin tu as "montré les détails" du jeu, la clé apparait bien donc pour moi logiquement c'est que c'est bon sinon il ne serait pas là. ( ça me parait logique perso )

On verra bien dans les jours qui viennent de toute façon
je l'ai sur origin moi aussi, mais bon.

J'ai du mal a me baser sur "peut être que" en sachant que si ça se trouve mon code a disparu je ne sais ou, que mon accès anticipé je l'ai dans le popo, que mon compte est jusqu’à présent vide de tout achat (sur le site officiel/moncompte).

rien est clair avec eux, j'aime pas ça.

{edit] quand je vois que vous êtes en galère depuis 4 jours sans réponses claires, voir pas de réponses du tout ca fait peur.
Oui mais le jeu sur origin n'est pas apparu comme ça par enchantement, c'est suite à la clé que tu as rentré

Donc logiquement c'est bon ( vous avez vu j'essaye de me donner raison pour être de bn humeur )
Citation :
Publié par Hakkimaru
Oui mais le jeu sur origin n'est pas apparu comme ça par enchantement, c'est suite à la clé que tu as rentré

Donc logiquement c'est bon ( vous avez vu j'essaye de me donner raison pour être de bn humeur )
Tu essayes de te persuader : p

J’espère que tu as raison en tout cas. Mais crotte quoi ^^

<<<< Merci pour votre ticket >>>>>>
Au moins ils ont reçu \^o^/
Pareil j'ai reçu le mail, Merci pour votre ticket, mais j'attend toujours mon code d'activation... j'espère au moins demain, car il leur a fallu 3 jour pour me répondre....
Citation :
Publié par Hakkimaru

c'est vrai tu as raison pour ça, moi aussi j'ai le jeu qui apparaît dans Origin mais je peux pas me satisfaire de supposition, je veux avoir le mail me disant que tout est activé

j'aime pas rester dans le doute comme ça

J'ai aussi remarquer que sur le forum officiel y a 427 personnes qui ont regardé le topic sur le problème d'historique vide, je sais pas si on est aussi nombreux vu qu'on peut pas poster directement mais ça donne à réfléchir

Dernière modification par tnt_taurus ; 14/12/2011 à 22h13.
Voila j'ai rentré ma clé le 9 on est le 15 et toujours rien plus mauvais service tu crève j"ai envoyer au moins 10 mails ... appelé 2 fois ... tout ce que j'ai reçu c'est un putain de robot qui me répondait à coté.
Citation :
Merci pour votre ticket 847239‏
A l'instar pour mon ticket de ce matin ^^' !
Bon entre temps j'ai fais un petit montage Vidéo + Musique je vous la montre histoire de passer le temps ! ^^'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca fait une petite pub pour ma guilde ne même temps ! http://www.lalunerousse.org/swtor/
Citation :
Publié par Limonade
Tu essayes de te persuader : p

J’espère que tu as raison en tout cas. Mais crotte quoi ^^

<<<< Merci pour votre ticket >>>>>>
Au moins ils ont reçu \^o^/
Le soucis est que l'on reste dans la supposition, et une de mes hypothèses est que l'achat se fait (sur origin) depuis ton compte origin, donc cela s'est peut être "automatiquement" enregistré aupres de nos jeux "origin" ?

En tout cas si ca peut en "rassurer" certain, c'est une question de chance ... mes deux potes ont eu leur historique mis à jour, alors que moi on m'a redemandé d'envoyer les preuves de mon achat/clé de préco (chose que j'avais faites dans le premier email !)

Bon aller, normalement on joue demain ... Sinon on se réunira tous, munis de sabres laser et de blasters pour aller détruire les sièges de bioware et EA.

ps : toujours pas de réponse pour mon ticket reçus a 14h35

pss : dans la video "the deceive" si jme trompe pas, ou tout les sith débarquent avec malgus, j'a-do-re la ptite mercenaire style malandorienne (ortho ?!) rouquine xd
Citation :
Publié par Lefty91
Le soucis est que l'on reste dans la supposition, et une de mes hypothèses est que l'achat se fait (sur origin) depuis ton compte origin, donc cela s'est peut être "automatiquement" enregistré aupres de nos jeux "origin" ?

En tout cas si ca peut en "rassurer" certain, c'est une question de chance ... mes deux potes ont eu leur historique mis à jour, alors que moi on m'a redemandé d'envoyer les preuves de mon achat/clé de préco (chose que j'avais faites dans le premier email !)

Bon aller, normalement on joue demain ... Sinon on se réunira tous, munis de sabres laser et de blasters pour aller détruire les sièges de bioware et EA.

ps : toujours pas de réponse pour mon ticket reçus a 14h35

pss : dans la video "the deceive" si jme trompe pas, ou tout les sith débarquent avec malgus, j'a-do-re la ptite mercenaire style malandorienne (ortho ?!) rouquine xd

+1 pour le siege d'EA

et pour les tickets, pas de réponse de la journée non plus pour moi. Meme celui de 6h ce matin
Maintenant j'ai le droit à :

Citation :
Salutations!

Je suis M0-T0, droïde de protocole chargé des relations Humano-Cyborg.

Si vous rencontrez des difficultés avec vos Questions de Sécurité, merci de bien vouloir vérifier votre boîte de messagerie pour un message en rapport avec celles-ci mentionnant une réinitialisation.
Si vous avez reçu le courriel en question, veuillez suivre les instructions qu’il contient pour établir des nouvelles Questions de Sécurité pour votre compte.

Si vous n’avez pas reçu ce courriel de notre part, et que vous n’arrivez pas à vous identifier sur le site Star Wars : The Old Republic, vous devriez être capable d’accéder à votre compte en réinitialisation votre mot de passe sur le site Origin à l’adresse suivante : https://customersupport.ea.com/login...swordsfdcEa.do

Vous pourrez alors utiliser votre nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte sur http://www.swtor.com/fr/account où vous aurez la possibilité d’accéder à vos Questions de Sécurité pour les modifier.

Si aucune des solutions ci-dessus n’a résolu le souci que vous rencontrez, merci de bien vouloir nous appeler aux numéros gratuits suivants :

- Pour les USA : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
- Pour le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)

Pour les appels provenant de pays autres que ceux mentionnés ci-dessus, merci d’appeler le numéro suivant : 00442035642555*

*Veuillez noter qu’il est possible que vous soyez facturé par votre opérateur pour un appel international, et que le coût de la communication sera alors déterminé par le pays depuis lequel vous nous appelez.
L’assistance téléphonique est disponible exclusivement en anglais, français et allemand, et nous répondons uniquement aux requêtes concernant les Questions de Sécurité pour le moment.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée, et nous vous remercions pour l’intérêt que vous montrez pour Star Wars : The Old Republic.

Si vous avez d’autres questions à ce sujet ou à propos d’autre chose, n’hésitez pas à nous recontacter.

Le support galactique est notre spécialité!

Cordialement,

Droïde de protocole M0-T0

Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic
Par pitié quoi ... ils lisent pas le tickets en faite, ils on en rien à battre.
Citation :
Je suis le droïd de protocole F3-W2. J’ai bien reçu votre transmission.

Malheureusement il n'y avait aucune pièce jointe attachée à votre précédent email.

Afin de pouvoir vous aider correctement à ce sujet, une image de votre code de pré-commande est nécessaire et nous permettra de déterminer la nature exacte de votre problème.

Si vous avez reçu votre code de pré-commande par e-mail, merci de bien vouloir réaliser un imprim’écran de votre code et de l’attacher en pièce jointe de votre réponse à cet e-mail.

Si vous avez obtenu votre code de pré-commande sur un ticket de caisse, merci de bien vouloir attacher en pièce jointe de votre réponse à cet e-mail, une photo ou un scan de ce ticket.

Une fois cette image reçue, nous pourrons analyser votre situation de manière plus approfondie.

De plus, par souci de traçabilité et afin d'améliorer la qualité de nos services, merci de bien vouloir nous communiquer également les informations suivantes:

- Nom et adresse de votre revendeur (adresse Web si acheté en-ligne)

- Le code de pré-commande en question.

- L'édition pré-commandée.

- L'adresse e-mail du compte Star Wars: The Old Republic sur lequel vous souhaiter enregistrer votre pré-commande.

Une fois ces informations obtenues, nous vous ferons parvenir un code de pré-commande valide.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension!

Le support galactique est notre spécialité,

Cordialement,

Marie (Alias droïde de protocole F3-W2)

Le service clients de Star Wars: The Old Republic
Moi j'ai eu droit à ça, ce qui semble être la bonne voie mais pourquoi pas de réponse depuis 9h maintenant ? ils sont sur quel contient ?

d'ailleurs ça me fait marrer le "pas de pièce jointe" parce que c'était un ticket que j'avais envoyé, comment fallait faire pour joindre une pièce jointe à un ticket ? C'est possible au moins ?
Pour moi probleme resolu enfin!!!!

Alors je vous conseille d'appeller de suite le service client,perso a ma grande surprise seulement 8 min d'attende!Le mec ma regler sa et activer mon code en 2 min et ma clairement avoué que par mails c'etait la grosse mer..

Apres 1 semaine de galere a envoyer 3 mail par jour et 1h20 d'attende cet apres midi au tel mon soucis et enfin reglé

Donc vraiment pour ceux qui ont encore le soucis je vous conseille d'appeler de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés