|
Edit : Rien
![]() Dernière modification par Petivier ; 14/12/2011 à 20h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Historique d'activation des codes vide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Je maudis la date du 9 décembre en tout cas
sinon quelqu'un a réussis à contacter le hotline aujourd'hui ? ca me dit que les agents sont tous pris depuis 2h oO |
![]() |
|
|
Merci mon ami : )
Ça craint première fois que j'ai un soucis de ce type avec un compte de jeu. J’espère qu'ils vont vite répondre. |
![]() |
|
|
Pareil j'ai reçu le mail, Merci pour votre ticket, mais j'attend toujours mon code d'activation... j'espère au moins demain, car il leur a fallu 3 jour pour me répondre....
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon entre temps j'ai fais un petit montage Vidéo + Musique je vous la montre histoire de passer le temps ! ^^' Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Sympa la vidéo, dommage que tu soit un sale républicain
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
pour l histoire association de consommateur je doute que ce soit vraiment ça, pour ma part aucune réponse...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Idem pas de réponse depuis qu'on m'a contacté à 12h49 en me demandant de renvoyer les pièces nécessaires au dossier
Wait and see |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Maintenant j'ai le droit à :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|