Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
@Nameho

Oui je viens de regarder et en fait mon code est bien validé a partir du 14 et non du 12, je pense qu'apres plus d'une heure de téléphone je n'avais plus les idées claires.
Mais au point ou l'on en était je peux te dire que ca ne m'aurait même plus étonné que nous n'ayons pas le code validé le même jour.

Sinon comme Taurus et comme je le disais hier, je n'ai eu qu'une seule réponse sur ma dizaine de mails (site et support), et c'était juste apres avoir fait une pseudo menace d'aller voir une association de consommateurs également.

Je n'ai pas eu besoin de sortir ce coup de bluff () au téléphone mais j'ai tellement du lui sembler au bout du rouleau que la gentille dame s'est bougé le... a résolu mon problème.

A noter que j'ai aussi tenter le coup de bluff sur le site officiel en postant avec le compte d'un ami, un message bien menacant qui a du faire trembler les murs de bioware (ou pas) et je me suis pris le plus gros vent de l'histoire, rien, nada, pas une réponse.
Taurus sait de quoi je parle, a l'heure qu'il est nos posts doivent etre dans le neant, en 7 ou 8 eme page, apres les plaintes de kevin qui n'a pas pu jouer le 13 et autres joyeusetés de ce forum.

Moralité : aucune

PS: je ne peux toujours pas poster sur le site, et mon jeu s'est bien "installé" dans la rubrique mes jeux sur Origin, manque de pot (ou de compétence) ils ne me l'ont pas mis sur le compte Origin voulu. Faut pas trop en demander je crois.
Citation :
Publié par Syraka
@Nameho

Oui je viens de regarder et en fait mon code est bien validé a partir du 14 et non du 12, je pense qu'apres plus d'une heure de téléphone je n'avais plus les idées claires.
Mais au point ou l'on en était je peux te dire que ca ne m'aurait même plus étonné que nous n'ayons pas le code validé le même jour.

Sinon comme Taurus et comme je le disais hier, je n'ai eu qu'une seule réponse sur ma dizaine de mails (site et support), et c'était juste apres avoir fait une pseudo menace d'aller voir une association de consommateurs également.

Je n'ai pas eu besoin de sortir ce coup de bluff () au téléphone mais j'ai tellement du lui sembler au bout du rouleau que la gentille dame s'est bougé le... a résolu mon problème.

A noter que j'ai aussi tenter le coup de bluff sur le site officiel en postant avec le compte d'un ami, un message bien menacant qui a du faire trembler les murs de bioware (ou pas) et je me suis pris le plus gros vent de l'histoire, rien, nada, pas une réponse.
Taurus sait de quoi je parle, a l'heure qu'il est nos posts doivent etre dans le neant, en 7 ou 8 eme page, apres les plaintes de kevin qui n'a pas pu jouer le 13 et autres joyeusetés de ce forum.

Moralité : aucune

PS: je ne peux toujours pas poster sur le site, et mon jeu s'est bien "installé" dans la rubrique mes jeux sur Origin, manque de pot (ou de compétence) ils ne me l'ont pas mis sur le compte Origin voulu. Faut pas trop en demander je crois.

Je me suis inspiré de toi pour le menace d'association de consommateur c'est triste d'en arriver là quand même
Citation :
Publié par SN-Seign
tu devrais lire un peu mieux ca te dit aussi de changer le jeu et de mettre "origin"
C'est bon j'ai lu. ^^

Sinon la somme n'a pas était débité normalement ?

Pour les 5 euros de preco c'est débité ?

En fait je compte racheter et ouvrir un nouveau compte, parce que moi ce qui me bloque c'est la reponse secrete en fait.
Citation :
Publié par SN-Seign
Attention tu ne pourras plus pré-commandé, donc tu joueras le 20
Pourquoi ?

Je peux la, sur origin.
Pour ma part j'ai reçu un mail de biowar 3jours apres leur avoir envoyé le mien, me demandant tous les justificatifs concernant ma pre commande,qui dailleur a etait expedier aujourd hui, je ferai ça ce soir car avec le telephone c est deja pas evidant de poster sur un forum alors envoyer un mail avec des justificatifs etc... Trop chiant. J espere que je pourrai tester le jeux avant le 20
Citation :
Publié par tnt_taurus
5h après avoir recevoir le premier mail toujours rien, c'est si dur que ça de valider un code sur un site ?
C'est quoi ton problème ?

J'ai annuler la pré co que j'ai passer hier, je viens de re preco chez origin et fait un nouveau compte Swtor et il est opérationnelle avec le code, le code ils te le donne direct sur origin et en plus t'envoi un mail.
Citation :
Publié par T.P

J'ai annuler la pré co que j'ai passer hier, je viens de re preco chez origin et fait un nouveau compte Swtor et il est opérationnelle avec le code, le code ils te le donne direct sur origin et en plus t'envoi un mail.

Tu fais comment pour annuler ta préco ? J'ai fai 3000 tickets pour annuler, aucune réponse..
plop tout le monde,
juste pour vous dire de ne pas perdre espoir, comme vous commandez le 9, liste vide, j'ai contacté 4fois le support en anglais, ils m'ont repondu 1 fois de changer de mot de passe (wut?), d'effacer mes cookies, de contacter origin, et le dernier mail pas répondu. J'ai lu un post d'un gars ici qui les menacait de faire appel a une asso de consommateur donc je me suis dit "tiens why not".
J'ai donc rédigé un 5eme mail il y a 3heures, en français ce coup ci, en menaçant blablabla, et j'ai recu une réponse 1h plus tard, et ma liste n'est plus vide !
Voila juste pour vous dire que votre cause n'est pas perdu les gars!
Bon courage
Citation :
Publié par T.P

j'ai l'historique des comptes vides

mais j'ai pas l'intention de repayer 5e pour préco, je vais voir si le droide qui s'occupe de mon dossier règle le problème rapidement (même si j'ai pas de news depuis 5-6h)
Citation :
Publié par Hakkimaru
Tu fais comment pour annuler ta préco ? J'ai fai 3000 tickets pour annuler, aucune réponse..

EA France: 04 81 68 08 08

Attendu 20 mins a peu prêt, résolu en 20 secs.

Commande annuler, remboursement des 5 euros sous 3 jours.

Quelle liste ? historique d'activation des codes ?

Dernière modification par T.P ; 14/12/2011 à 17h55.
Je viens de leur envoyer un énième mail de relance en ajoutant une seule phrase de menace de saisie d'une association de consommateurs et la comme par magie je reçoit deux minutes après l'email me disant que ma précommande est bien enregistrée
C'est fou ... j'annule ma commande sur Origin, 3h après sans recevoir un seul mail de EA je me retrouve avec tous mes codes validés et l'early access disponible...

Par contre sur origin ma commande est annulée, donc si je joue avec ce compte je vais probablement avoir des problèmes...
Citation :
Publié par _nex_
Je viens de leur envoyer un énième mail de relance en ajoutant une seule phrase de menace de saisie d'une association de consommateurs et la comme par magie je reçoit deux minutes après l'email me disant que ma précommande est bien enregistrée
Je tente le coup !
Message envoyer a l'instant !
Citation :
Publié par MacOuille/Sylph
Je tente le coup !
Message envoyer a l'instant !
Pareil pour moi email viens de partir , j'éspère que cette fois ci sera la bonne
Je pensais que ça allait être résolu vu que j'ai été contacté et renvoyé toutes les pièces nécessaire mais toujours pas de mail pour savoir si il manque quelque chose ou si tout va bien, que dalle

ça fait 7h quand même

je renvoi un mail en les menaçant ? c'est la seule chose qui fonctionne on dirait
Citation :
Publié par MacOuille/Sylph
J'ai envoyé le message par contre je ne reçois plus de confirmation de création de billet ! o_O
C'est super ! Quelqu'un a déjà eu ça ?

je viens de recevoir les mails de créations de tickets pour des mails que j'ai envoyé le 10 décembre

et vu que j'ai envoyé 6 mails, j'ai 6 tickets de créer

Super le service clientèle (en plus j'arrive même pas à les joindre au tel)

j'ai tellement appeler le service clientèle que je connais le numéro par coeur

Dernière modification par tnt_taurus ; 14/12/2011 à 19h46.
Perso aujourd'hui je leur ai écris à 13h20, puis j'ai recus une confirmation de ticket à 14h31

Depuis toujours rien, et ca me gonfle, j'hesite a leur récrire mais avec une partie "pression", on s'approche du "15" qui devrait etre a priori le jour pour les derniers accès de preco et j'ai tjrs rien de validé, j'suis content
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés