Roi / Reine
|
Oui je viens de regarder et en fait mon code est bien validé a partir du 14 et non du 12, je pense qu'apres plus d'une heure de téléphone je n'avais plus les idées claires. Mais au point ou l'on en était je peux te dire que ca ne m'aurait même plus étonné que nous n'ayons pas le code validé le même jour. Sinon comme Taurus et comme je le disais hier, je n'ai eu qu'une seule réponse sur ma dizaine de mails (site et support), et c'était juste apres avoir fait une pseudo menace d'aller voir une association de consommateurs également. Je n'ai pas eu besoin de sortir ce coup de bluff ( ![]() A noter que j'ai aussi tenter le coup de bluff sur le site officiel en postant avec le compte d'un ami, un message bien menacant qui a du faire trembler les murs de bioware (ou pas) et je me suis pris le plus gros vent de l'histoire, rien, nada, pas une réponse. Taurus sait de quoi je parle, a l'heure qu'il est nos posts doivent etre dans le neant, en 7 ou 8 eme page, apres les plaintes de kevin qui n'a pas pu jouer le 13 et autres joyeusetés de ce forum. Moralité : aucune ![]() PS: je ne peux toujours pas poster sur le site, et mon jeu s'est bien "installé" dans la rubrique mes jeux sur Origin, manque de pot (ou de compétence) ils ne me l'ont pas mis sur le compte Origin voulu. Faut pas trop en demander je crois. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Historique d'activation des codes vide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai ouvert un ticket sur https://help.ea.com/?showhome=true
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Je me suis inspiré de toi pour le menace d'association de consommateur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par T.P ; 14/12/2011 à 14h57. |
![]() |
|
|
tu devrais lire un peu mieux ca te dit aussi de changer le jeu et de mettre "origin"
|
![]() |
|
|
Attention tu ne pourras plus pré-commandé, donc tu joueras le 20
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
5h après avoir recevoir le premier mail toujours rien, c'est si dur que ça de valider un code sur un site ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Vu les messages precedent, test ca ne coute rien , s'il y a que ca pour les faire bouger
|
![]() |
|
|
J'ai envoyé le message par contre je ne reçois plus de confirmation de création de billet ! o_O
C'est super ! Quelqu'un a déjà eu ça ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'allais justement écrire pour ca
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|