Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
j'viens de lire les 22 pages (j'ai pas de soucis mais ça m'intriguais et j'suis curieux)

Ben putain ... vous avez galéré comme pas permis ... chapeau !

(bon, par contre les poissards là, vous v'nez pas avec vos ondes sur Huntmaster hein, ou alors, chez Républic )
Bien, y'a pu qu'a espéré être dans la "dernière vague" qui devrait arrivé a 22h

"SWTOR The Old Republic

There is still one more wave to come today. We will notify you when it is sent out.

Il y a 21 minutes "

http://twitter.com/swtor

Par contre, si des gens qui ont préco le 9 et 10 décembre ont accès et pas moi (nous) pasque à cause de leur soucis d'activation de clé cela me la compte pour le 15/12, j'aurais un peu la rage xD (j'ai rentré ma clé le 8/12 à la base!) mais bon, en tout cas on est assuré de jouer demain
Je vient de leur envoyer 2 mail bien saler, le premier en disant qu'il sont honteux et le 2eme, que je ferai appel a une association de consommateur si le problème n'était pas réglé ce soir, j'espère qu'il vont ce bougé un peu le cul, moi c'est que le code qu'on ma refiler est invalide....
bin ouais j'avais bien compris ca taurus, ca reste néanmoins rageant quoi, de voir attendre 17h toussa pasqu'ils pouvaient pas foutre les derniers aujourd'hui quoi

@Petivier
j'serais toi je persisterais par téléphone, perso y'a que ca qui a payé ...
Oui c'est vrai on jouera que demain mais d'un autre côté moi ça m'arrange ,j'ai un level design à faire pour un projet perso donc si j'avais accès au jeu ma concentration seras bien moindre xD

mais bon vaut mieux tard que jamais
Citation :
Publié par Lefty91
@Petivier
j'serais toi je persisterais par téléphone, perso y'a que ca qui a payé ...
j'ai essayé plusieurs fois, pas moyen de les avoir, puis la facture téléphonique après... le jeux va me coûter un bras ^^
Citation :
Publié par tnt_taurus
Oui c'est vrai on jouera que demain mais d'un autre côté moi ça m'arrange ,j'ai un level design à faire pour un projet perso donc si j'avais accès au jeu ma concentration seras bien moindre xD

mais bon vaut mieux tard que jamais
pareil j'dois faire certaines choses mais bon ... j'aurais bien start ce soir (enfin en gros, nuit blanche quoi )

@Petivier
bin c'est un peu a la chance, perso vers 14h20 j'ai réussis à avoir le standard de bioware, après avoir enchainer les appel disant "toutes les lignes sont occupé blabla", donc jpense que demain essai de persister ... sinon ca va devenir compliqué :s pour la facture perso j'ai appelé avec mon portable, j'ai pas mal de crédit ;d
:/ après le soir ca devient encore plus dur >.<
jpense que demain ca pourrait passé mieux, car bcp de préco seront dans le jeu et pu entrain de téléphoner (simple spéculation)
ma femme vient de recevoir ça clé par la fnac.com, puisque la première était foireuse.
réactivité vraiment pas top.
reste plus qu'a faire un mail support BW/EA pour faire activer le compte ou attendre l'invitation.

Dernière modification par yenrios ; 16/12/2011 à 01h20.
ils ce foutent sérieusement de nos gueules j'ai bien l'impression, de bon matin tous les agents sont occupés.... ça commence a me casser sérieusement les couilles la...
Messieurs,

J'ai préco SWTOR Edition Deluxe en Digital sur Orign.
J'ai bien reçu mon accès anticipé (j'avais rentré mon code de pré-commande sur le site SWTOR).

Par contre, IG, je n'ai pas reçu mes bonus Deluxe :

Des fusées
Un droïde d'entraînement
Une HoloDanseuse
Une HoloCaméra
STAP (Système de Transport Aérien Personne

D'ailleurs, sur ma commande origin, je n'ai pas de code d'activation pour la deluxe (uniquement pour la preco).

Suis je le seul dans le cas ?

Jimmy
Ok bah je comprends pourquoi j'ai reçu aucunes réponses ...

Des vrais branlos ^^'

Citation :
Je suis Delphine à nouveau. Je voudrais m'excuser sincèrement pour ne pas avoir utilisé votre nom de compte correcte dans mon mail précédent, c'est pourquoi je vous renvois le même e-mail corrigé.

Merci de nous avoir envoyé les informations nécessaires qui nous ont permis de déterminer la nature exacte de votre problème.
Je suis heureuse de vous informer que votre problème est maintenant réglé ce que vous pourrez constater sur votre compte SWTOR.
Je vous informe que je vais maintenant fermer les tickets 847239, 881323 and 896286.
Nous sommes désolés pour tous les désagréments causés par ce souci et merci de m'excuser pour mon étourderie sur votre nom dans mon mail précédent.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension!
Le support galactique est notre spécialité,
Cordialement,
Delphine (Alias droïde de protocole F7-b2)
Le service clients de Star Wars: The Old Republic
Citation :
Publié par Hagalaz
Messieurs,

J'ai préco SWTOR Edition Deluxe en Digital sur Orign.
J'ai bien reçu mon accès anticipé (j'avais rentré mon code de pré-commande sur le site SWTOR).

Par contre, IG, je n'ai pas reçu mes bonus Deluxe :

Des fusées
Un droïde d'entraînement
Une HoloDanseuse
Une HoloCaméra
STAP (Système de Transport Aérien Personne

D'ailleurs, sur ma commande origin, je n'ai pas de code d'activation pour la deluxe (uniquement pour la preco).

Suis je le seul dans le cas ?

Jimmy
Pour avoir tes bonus Deluxe en jeu, il faut rentrer ton code définitif et normalement, Origin envoie les codes définitifs à partir d'aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés