Aller à la page... |
Historique d'activation des codes vide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le support de bioware en action :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Apparemment tout le monde a eu son problème résolu, ouf !
|
![]() |
|
|
Bien, y'a pu qu'a espéré être dans la "dernière vague" qui devrait arrivé a 22h
"SWTOR The Old Republic There is still one more wave to come today. We will notify you when it is sent out. Il y a 21 minutes " http://twitter.com/swtor Par contre, si des gens qui ont préco le 9 et 10 décembre ont accès et pas moi (nous) pasque à cause de leur soucis d'activation de clé cela me la compte pour le 15/12, j'aurais un peu la rage xD (j'ai rentré ma clé le 8/12 à la base!) mais bon, en tout cas on est assuré de jouer demain ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
la dernière vague ça veut pas dire la vague finale, ça veut dire dernière vague du jour, sinon c'est demain sûr à 100%
|
![]() |
|
|
bin ouais j'avais bien compris ca taurus, ca reste néanmoins rageant quoi, de voir attendre 17h toussa pasqu'ils pouvaient pas foutre les derniers aujourd'hui quoi
j'serais toi je persisterais par téléphone, perso y'a que ca qui a payé ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() bin c'est un peu a la chance, perso vers 14h20 j'ai réussis à avoir le standard de bioware, après avoir enchainer les appel disant "toutes les lignes sont occupé blabla", donc jpense que demain essai de persister ... sinon ca va devenir compliqué :s pour la facture perso j'ai appelé avec mon portable, j'ai pas mal de crédit ;d |
![]() |
|
|
j'essaye depuis 16h a les avoir... je désespère
![]() |
![]() |
|
|
:/ après le soir ca devient encore plus dur >.<
jpense que demain ca pourrait passé mieux, car bcp de préco seront dans le jeu et pu entrain de téléphoner (simple spéculation) |
![]() |
|
|
ils ce foutent sérieusement de nos gueules j'ai bien l'impression, de bon matin tous les agents sont occupés.... ça commence a me casser sérieusement les couilles la...
|
![]() |
|
|
Apres 2 appel de plus de 15min chacun, on va peut etre resoudre mon probleme.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|