Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limonade
Sur le numero 008 000 246 9273, j'ai mis du temps à avoir quelqu'un,à vrai dire j'etais dans mon lit j'avais le telephone à coté de moi sur haut parleur vu que j'etais en attente et moi je somnolais tranquillement

Donc en gros le mec m'a à nouveau demandé d'envoyé les informations , puis il m'a dit qu'il va remonter mon cas et que ca devrait être vite réglé normalement.
Cher camarades de galère !

Apres 32 min de patience, alors que j'étais sur TS avec deux potes, j'entends dans le haut parleur "pourrais-je avoir votre adresse email ?"

On m'a demandé ensuite nom et prénom, puis une réponse à une question secrète

Ensuite il a regarder surement un registre des clés enregistrés, et m'a dit que la mienne était lié à mon compte mais que mes accès étaient eux pas activé.
Deux minutes après (il avait a la base pas les droits ou un truc du genre) il m'a demandé de vérifier et j'ai confirmé que c'étais enfin activé (et j'ai reçus l'email aussi)

Donc voila, mon probleme est résolus, et c'est allé vite, pour ma part je suis plutot satisfait du coup

Bon courage à tous, essayez d'appeler ca à l'air de mieux marché que les emails ;p
Comment vous faites avec le numéro de BIOWARE pour être en attente ?

Quand j’appelle il me dise merci mais va te faire f***** au revoir et bup bup bup bup ...
Citation :
Publié par Hige
Comment vous faites avec le numéro de BIOWARE pour être en attente ?

Quand j’appelle il me dise merci mais va te faire f***** au revoir et bup bup bup bup ...
bin hier j'ai pas réussis et j'ai craqué, j'ai arrêté. Aujourd'hui j'ai persisté, j'ai appelé en boucle, et a un moment j'suis tombé sur le standard qui te demande de taper les chiffres pour te diriger

PERSEVERANCE !
Citation :
Publié par Lefty91
Cher camarades de galère !

Apres 32 min de patience, alors que j'étais sur TS avec deux potes, j'entends dans le haut parleur "pourrais-je avoir votre adresse email ?"

On m'a demandé ensuite nom et prénom, puis une réponse à une question secrète

Ensuite il a regarder surement un registre des clés enregistrés, et m'a dit que la mienne était lié à mon compte mais que mes accès étaient eux pas activé.
Deux minutes après (il avait a la base pas les droits ou un truc du genre) il m'a demandé de vérifier et j'ai confirmé que c'étais enfin activé (et j'ai reçus l'email aussi)

Donc voila, mon probleme est résolus, et c'est allé vite, pour ma part je suis plutot satisfait du coup

Bon courage à tous, essayez d'appeler ca à l'air de mieux marché que les emails ;p

Ah la chance !

Si j'ai bien compris il me l'a mise à l'envers à moi, putin fait chier
Citation :
Publié par Olkaid
Ah la chance !

Si j'ai bien compris il me l'a mise à l'envers à moi, putin fait chier
Bin un peu dans le sens que leur truc d'email est super bizarre/saturé donc bon ... J'sais pas, moi il a directe regardé (apparament) une base de donné des comptes voir ou en était mon cas, il m'a dit que la clé était enregistré mais pas activé

@Petivier
A la base, idem, y'a deux jours j'envoyais un email avec les fichiers, puis on m'a répondu de RE envoyer ces documents hier vers 13h, ticket enregistré à 14h35

et depuis aucune nouvelle par email, je te conseil d'appeler par téléphone même si ca peut être long
Il m'a ausis parlé de mon compte et de mon code ,

Comme dit il m'a dit de lui envoyé un email et qu'il checkerait tout de suite pour le trouver.
2 minutes après lui avoir envoyé l'email j'ai eu le ticket donc je pense qu'il à transmis le truc mais bon, j'aurais aimé qu'il fasse en direct alors.

Me reste plus qu'a attendre sinon je verais demain..
Ce me saoule je peux pas appeler je bosse toute la journée, j'ai max 15 minutes de pause, comment je suis sensé les appelés ? le soir y a personne qui répond.

Je suis dégoûté, tant mieux que certaines personnes ont pu résoudre le problème c'est cool mais leur système est vraiment honteux

Super j'ai gâcher ma pause à appeler dans le vent, c'est toujours occupé, comment ça se fait ? les gens savent pas lire sur le forum officiel ou quoi ? On en a vraiment besoin nous !

Dernière modification par tnt_taurus ; 15/12/2011 à 16h05.
Citation :
Publié par MacOuille/Sylph
Je n'ai JAMAIS eu de réponses ! Sur 5 Mails ^^'
J'ai toujours pas de réponse non plus pour cet email

@Petivier
quand tu as la hotline, faut faire 1 pour avoir en francais, 2 pour compte, et apres 5 (avoir un correspondant), faut pas aller dans les options avant !
Comment vous faites pour être en attente ? j'ai du appeler 20 fois et j'ai que "tout les posts de votre correspondant sont occupés"

comment je fais ? je m'assois sur mon accès anticipé ?
Citation :
Publié par Hige
Après 1h30 d'attente !!! Mon activation est faites !

Apparemment c'est un problème lié a Origin.

Bonne chance aux autres !
c'est quoi la marche a suivre ?

parceque je fais:
04 81 68 08 08
1 / old rep
2 / compte
et la ça me dit go faire un ticket noob et ca raccroche
Citation :
Publié par Limonade
GG night : )

Moi j'arrive pas a joindre le service. T'as fait le 00800 ?
Oui

Citation :
Publié par Limonade
Citation :
Publié par Petivier
Je leur ai fourni tous les justificatifs hier soir et toujours aucune reponse
Vous faites pas avoir, moi le mec m a dit "envoyer moi les informations par mail a support@... je lui ai dit "non c est mort je l ai deja fait 3 fois le numero de ticket c est le n°... donc je raccorche pas tant que c est pas reglé point"
et effectivement il a recuperé mon mail et m a reglé le probleme
c'est bon pour moi j'ai renvoyer un mail à support en gueulant (j'en avait marre lol)

et voici le résultat

HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
12.15.2011 Code de bêta-test (Évènement 1)
12.15.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
12.15.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

Bref, c'est fini pour moi mais je sais que vous êtes encore nombreux a avoir le problème donc j'espère que ça va aller pour vous. n'hésitez pas à bien faire comprendre que vous en avez marre et que vous essayez de résoudre le problème depuis presque une semaine, ça a marcher pour moi , j'espère de tout coeur que ça marchera pour vous aussi

Merci aussi pour l'aide de la communauté de ce site ) Bon courage à tous

Dernière modification par tnt_taurus ; 15/12/2011 à 16h56.
Citation :
Publié par Limonade
c'est quoi la marche a suivre ?

parceque je fais:
04 81 68 08 08
1 / old rep
2 / compte
et la ça me dit go faire un ticket noob et ca raccroche

il faut faire:
+800 0246 9273
- tu appuies sur 1 pour avoir le francais
- et pour finir toujours 5 et au bout d un moment ils vont te dire en attente d un conseillé (et la ca peut etre long)
Citation :
Publié par NightGame
il faut faire:
+800 0246 9273
- tu appuies sur 1 pour avoir le francais
- et pour finir toujours 5 et au bout d un moment ils vont te dire en attente d un conseillé (et la ca peut etre long)
Merci encore night : )

FUUUUUUU ce numero j'arrive pas a le joindre... rien de ne decorche tu du duuuu.... tu du duuuuu..... tu du duuuuu

Dernière modification par Limonade ; 15/12/2011 à 16h54.
...et surtout raccrochez pas tant que c est pas reglé, pas de "je vous rappel" "envoyez moi un mail", ils peuvent faire tout ce qu ils veulent et si le mec dit le contraire ba il mens c est tout!

Utilisez votre pouvoir de la force et surtout bon courage

Dernière modification par NightGame ; 15/12/2011 à 17h11.
Lol j'ai envoyé un mail y a 2h comme quoi j'en avais ras le bol, je les ai insultés, j'ai même dit que je faisais parti d'une association de consommateurs pour finalement l'envoyer en 9 exemplaires et là je reçois :

Citation :
Merci d'avoir enregistré votre code de précommande. Vous êtes désormais qualifié pour les objets suivants :
Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande
Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)

Nous vous tiendrons informé de l'accès en avant-première à The Old Republic à l'approche de la sortie du jeu.

Si vous avez des questions sur votre précommande,n'hésitez pas à contacter un membre de notre service client..
Que la Force soit avec vous,

L'équipe Star Wars: The Old Republic
Comme quoi, gueuler ça sert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés