Roi / Reine
|
Citation :
![]() Donc en gros le mec m'a à nouveau demandé d'envoyé les informations , puis il m'a dit qu'il va remonter mon cas et que ca devrait être vite réglé normalement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Historique d'activation des codes vide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oula, moi j'aurais pas confiance !
![]() j'en suis a 30min d'attente, j'prends mon mal en patience ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Bon courage pour l'attente, je vous tiens au courant si jamais j'ai des nouvelles ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Comment vous faites avec le numéro de BIOWARE pour être en attente ?
Quand j’appelle il me dise merci mais va te faire f***** au revoir et bup bup bup bup ... |
![]() |
|
|
Je leur ai fourni tous les justificatifs hier soir et toujours aucune reponse
|
![]() |
|
|
Citation :
A la base, idem, y'a deux jours j'envoyais un email avec les fichiers, puis on m'a répondu de RE envoyer ces documents hier vers 13h, ticket enregistré à 14h35 et depuis aucune nouvelle par email, je te conseil d'appeler par téléphone même si ca peut être long |
![]() |
|
|
J ai trouver ce numero 0481680808 ea france, mais encore une fois c est une hotline...
Edit : ils t envoit faire un ticket.. La blague. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai toujours pas de réponse non plus pour cet email
quand tu as la hotline, faut faire 1 pour avoir en francais, 2 pour compte, et apres 5 (avoir un correspondant), faut pas aller dans les options avant ! |
![]() |
|
Empereur
|
Après 1h30 d'attente !!! Mon activation est faites !
Apparemment c'est un problème lié a Origin. Bonne chance aux autres ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Citation :
Citation :
et effectivement il a recuperé mon mail et m a reglé le probleme |
![]() |
|
|
Merci night : )
Mais le008000 moi j'arrive a avoir personne ca fait 3 bip et c'est tout : '( ca veut dire que ca sature ? |
![]() |
|
|
Ca te dis quoi le 00800 toi ?
Le 04 j’arrive a avoir mais c'est une boite vocale a la con qui dit de faire un ticket |
![]() |
|
|
Lol j'ai envoyé un mail y a 2h comme quoi j'en avais ras le bol, je les ai insultés, j'ai même dit que je faisais parti d'une association de consommateurs pour finalement l'envoyer en 9 exemplaires et là je reçois :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|