tnt_taurus |
Dernières publications

idem, j'essais d'appeler depuis 19h lol et toujours le même message... Lire la suite
Oui je crois la même chose que toi, en faisant un tour su différents forum y a que des topics sur la date d'accès anticipé ou s... Lire la suite
énorme ta photo de profil Blood :) chaud quand même leur histoire de mettre personne sur la hotline le soir, ils sont au cour... Lire la suite

Merci à celui qui est venu poster sur le topic du forum officiel, dommage qu'on est pas accès au forum sinon on aurait pu montr... Lire la suite
tain je suis deg, je me débrouille pour que quelqu'un créer le topic et mette le message que je lui ai transmis et j'ai aucu... Lire la suite
Je pensais pas lancer un concours de celui qui en a plus chier, mais depuis 2 jours je vois pleins de monde recevoir de mail du... Lire la suite

Comment ça ? tu avais le problème d'historique d'activation de code et maintenant c'est résolu ? ou bien tu viens de rentr... Lire la suite
Il reste donc un espoir mais là si ils datent l'activation au 13 ou 14 on est pas prêt d'y jouer :( Merci de ta confirm... Lire la suite
c'est quoi ton pseudo sur le forum officiel ?... Lire la suite

Oh que non tu n'es pas seul à être oublié par le support, nous sommes nombreux, on verra bien demain avec la ré-ouverture du fo... Lire la suite
Ce qui m'inquiète le plus, outre le fait de raté l'accès anticipé, c'est que le problème de l'historique vide persiste encore a... Lire la suite
tu seras pas le seul à gueuler, je serais là aussi et j'espère que tout ceux qui ont le problème feront de même... Lire la suite

Salut tout le monde, j'ai moi aussi ce fameux problème d'historique de code vide, l'accès anticipé arrive à grand pas et je ... Lire la suite
Sur le site il est indiquer de contacter le support par mail ((support@swtor.com) ce que j'ai fait, je viens aussi de dépos... Lire la suite
Jeux
tnt_taurus joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2010) |
tnt_taurus a joué à :
World of Warcraft (2009-2010) |