Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
Hey les copains vous savez pas quoi, je viens de check mon mail:

HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES
Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
12.15.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
12.15.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

J'ai rien de fait de spécial
Un vrai chemin du combattant leur histoire là

on en aura chier, en plus d'après certaines sources les invitations pour les pré-co du mois de décembre partent demain dans la journée en 3 vagues, le problème est régler juste à temps
Citation :
Publié par tnt_taurus
Un vrai chemin du combattant leur histoire là

on en aura chier, en plus d'après certaines sources les invitations pour les pré-co du mois de décembre partent demain dans la journée en 3 vagues, le problème est régler juste à temps
du coup j'ai rien suivis sur les anticipé, je partais du principe ou je l'avais dans l'os : D
Si en plus on peut jouer dans la journée ca serait le ponpon
Citation :
Publié par Hakkimaru
Fait comme j'ai fait. Gueule un bon coup et tu l'envoi en une 10aine d'exemplaire
YEEEEEES !!!

Je cite :
Citation :
Voila cela fait 5 relances j'en est franchement marre vous ne vous bougez vraiment pas, vous vous affublez d'un support technique totalement merdique et vous pourrissez la License, je sais bien que vous êtes débordez mais de voir des personnes ayant postés des messages après moi et avoir une réponse plus rapidement que moi cela me dérange fortement, j'espère que le support va se reprendre en main. Vous faites honte a beaucoup d'images que les joueurs donnaient de vous.
Et la :

http://img337.imageshack.us/img337/9619/yeeeeeeeees.png

Par contre cela n’apparaît pas sur l'historique XD mais bon ça me rassure !
Bonjour,j'avais le meme probleme que vous et je viens de reçevois ma confirmation d'activation dans l'historique.
Et comme vous la date est du 15/12.
Par contre juste avant j'avais confirmé mon adresse email sur mon compte Origine.
Mais il est plus probable qu'il est trouvé la solution au probleme aujourduis.
Bon courage pour les autres et patience...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés