Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
Par contre léger détail troublant ...

J'ai bien mon historique d'activations de code à jour, mais dans les étapes à suivre pour se lancer, la case "Activation de code" est toujours grisée pour moi, du coup impossible de passer à l'étape "Abonnement".

Paraîtrait que ça se règle en recevant le mail de confirmation d'ouverture de l'accès anticipé, donc ne stressez pas si cela vous arrive aussi.
Sur la page "mon compte" sur le site off :

Il y a écrit :

Préparez-vous à jouer !

Si vous avez effectué une pré-commande, les étapes suivantes ne SONT PAS requises pour l'accès anticipé. Toutefois, avant de jouer à Star Wars™: The Old Republic™ au lancement officiel du jeu le 20 décembre 2011 à 06h01 CET, vous devez d'abord répondre à une série de questions de sécurité et préciser vos coordonnées. Vous devez ensuite activer le code d'enregistrement de votre produit qui vous a été fourni avec le jeu et enfin, vous devez souscrire un abonnement au jeu ou activer un code Game Time. Il suffit de suivre les instructions suivantes !

Donc malgré le fait qu'on ne voi pas le code dans l'historique, on peut avoir accès à l'accès anticipé?
Un forumeur m'a proposé de créer un thread dans le forum du support avec un message expliquant le problème et en dénonçant l'ironie de ne pas pouvoir le poster moi même

j'éditerai ce message lorsque le topic sera créer pour que vous puissiez voir la/les réponses du support (s'ils ne suppriment pas le message)

Le topic a été créer
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=5702

Dernière modification par tnt_taurus ; 13/12/2011 à 19h43.
Je viens de recevoir a l'instant l'email comme quoi j'ai bien mon accès anticiper ainsi qu'un autre mail du support pour le problème de l'historique vide.

Mail envoyer le 10 décembre.

Courage pour les autres, apparemment la release a réveiller le support.
Comme vous j'ai le meme soucis d'historique vide(puis code deja utilisé les tentatives apres)depuis 5 jours,6 mails envoyé en attendant une reponse de leur part et ce soir bim!Mais je sais pas leur explication est bizarre

Salutations,

Je suis M0-T0 droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

J’accuse réception de votre transmission concernant vos problèmes de connexion.

Comme vous le savez peut-être, la phase de test de Star Wars : The Old Republic est à présent terminée. Le problème dont vous nous faîtes part a sans doute été résolu grâce à la version actuelle de notre client. Si le problème persiste, merci de nous recontacter.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour vos remarques précieuses. Si vous avez encore besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter.
Le support galactique est notre spécialité…

Cordialement,
Droïde de protocole M0-T0

Le service clients de Star Wars: The Old Republic

Mon historique est toujours vide donc sais plus trop quoi penser
Citation :
Publié par carambis
Comme vous j'ai le meme soucis d'historique vide(puis code deja utilisé les tentatives apres)depuis 5 jours,6 mails envoyé en attendant une reponse de leur part et ce soir bim!Mais je sais pas leur explication est bizarre

Salutations,

Comme vous le savez peut-être, la phase de test de Star Wars : The Old Republic est à présent terminée. Le problème dont vous nous faîtes part a sans doute été résolu grâce à la version actuelle de notre client. Si le problème persiste, merci de nous recontacter.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour vos remarques précieuses. Si vous avez encore besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Mmh, il te réponds complétement à côté en plus, ça n'a rien avoir avec le client du jeu mais bien avec le compte

Au moins il t'as répondu ce qui n'est pas le cas pour tout le monde
Citation :
Publié par carambis

Salutations,

Cordialement,

J'ai eu exactement le même mail ... j'en ais plus que marre de ce service ...
vraiment bizarre, certaines personnes ont vu le problème réglé, d'autres reçoivent des mails qui n'ont rien a voir et certain ne reçoivent aucun mail ni rien

faudrait songer à les remplacer leurs droïdes là
J'ai une bride de réponse pour les tickets hors sujet.

Il s'avère qu'un de mes collègue qui en faite n'a pas eu de soucis avec son inscription a également eu ce mail ... en faite il vous répondent pour les ticket fait in Game pendant la béta ....
Moi ce qui me chagrine, c'est toutes les personnes qui râlent en floodant le support téléphonique ou l'email de la section support, juste pasqu'ils ont pas pu jouer aujourd'hui ou alors pasqu'ils comprennent pas certaines choses

Cela ralentit fortement la prise en compte de ceux qui ont de "vrais" problèmes techniques non lié a la sélection du 13 pour l'accès anticipé

Personnellement, j'm'attendais pas à jouer avant le 15 donc ca me pose pas de soucis, j'espère juste que si jamais un accès est donné, que ca marche malgré cette histoire d'historique vide (y'a eu des retours comme quoi même si la préco n'est pas affiché, certain ont eu leur accès)

J'en peu plus de baver sur les streaming ou arbres de talents
Tout d'abord salut a tous, cela fait plusieurs années que je suis ce site, et je créé tout juste un compte aujourd'hui non pas pour parler de mmo malheureusement mais du probleme de ce (foutu) code de precommande.

J'ai donc commandé le 9 décembre (pour un jeu que je suis depuis 2009, j'aurai du m'y prendre plus tôt), mais une fois le code rentré blablabla bref vous avez compris.

Suite a cela : environ 10 mails (site et support par mail ) sans AUCUNE réponse, mails avec pieces jointes etc comme décrit plus tôt sur ce site.

Hier je leur renvois un message sous la forme : j'ai payé pour un service qui sera tres certainement non rendu, puisque l'acces anticipé ne sera certainement pas possible etant donné la non activation du code apparemment et donc mon jeu sera "enregistré" apres la date limite du 13.
Je me réserve donc le droit de faire appel a une association de consommateur (ben oui je tente le petit coup de pression, useless surement mais a ce niveau la j'ai plus rien a perdre ... a part les 5 euros )

Et miracle je recois enfin un mail me disant .... de leur envoyer un mail avec une pièce jointe de la commande et l'adresse mail que je souhaite etc etc, en gros ils me demandent de leur renvoyer ce que je leur ai deja envoyé 10 fois

Donc désolé pour le pavé mais au final je me suis servi du compte d'un ami pour poster sur le fofo (...)

Je vous invite donc a poster a la suite en faisant pareil si toutefois vous avez la possibilité d'utiliser un autre compte ...

Que la force soit ... non de toute facon même la force ne suffit plus....
Citation :
Publié par Syraka
Tout d'abord salut a tous, cela fait plusieurs années que je suis ce site, et je créé tout juste un compte aujourd'hui non pas pour parler de mmo malheureusement mais du probleme de ce (foutu) code de precommande.

J'ai donc commandé le 9 décembre (pour un jeu que je suis depuis 2009, j'aurai du m'y prendre plus tôt), mais une fois le code rentré blablabla bref vous avez compris.

Suite a cela : environ 10 mails (site et support par mail ) sans AUCUNE réponse, mails avec pieces jointes etc comme décrit plus tôt sur ce site.

Hier je leur renvois un message sous la forme : j'ai payé pour un service qui sera tres certainement non rendu, puisque l'acces anticipé ne sera certainement pas possible etant donné la non activation du code apparemment et donc mon jeu sera "enregistré" apres la date limite du 13.
Je me réserve donc le droit de faire appel a une association de consommateur (ben oui je tente le petit coup de pression, useless surement mais a ce niveau la j'ai plus rien a perdre ... a part les 5 euros )

Et miracle je recois enfin un mail me disant .... de leur envoyer un mail avec une pièce jointe de la commande et l'adresse mail que je souhaite etc etc, en gros ils me demandent de leur renvoyer ce que je leur ai deja envoyé 10 fois

Donc désolé pour le pavé mais au final je me suis servi du compte d'un ami pour poster sur le fofo (...)

Je vous invite donc a poster a la suite en faisant pareil si toutefois vous avez la possibilité d'utiliser un autre compte ...

Que la force soit ... non de toute facon même la force ne suffit plus....

tain je suis deg, je me débrouille pour que quelqu'un créer le topic et mette le message que je lui ai transmis et j'ai aucun mail et toi tu arrives et t'as un mail direct u___u

Edit: j'ai l'impression de me faire avoir à chaque fois u__u

Dernière modification par tnt_taurus ; 14/12/2011 à 01h03.
Je viens de recevoir un mail,le voici:
Bonjour Franco,

Merci de nous avoir contacté au sujet des codes de pré-commande.

On regrette de n’avoir pas pu résoudre ce souci plus tôt.

Dû la complexité du sujet, on a rapporté cette situation au département technique qui est le plus indiqué pour cela.

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !
Alors non rien a voir.

J'ai recu un mail me demandant de leur renvoyer toutes ces infos hier suite a mon message sur ce que je comptais faire si cela n'avancait pas (UFC etc)

Ce soir je me suis servi du compte d'un ami pour poster a la suite de ton message, mais depuis aucune nouvelle.

La je viens de passer 2 heures au telephone (oui 2 heures) ou je suis passé d'une incompétente a une autre, la deuxieme m'a affirmé que mon probleme serait reglé prochainement et qu'elle m'envoyait un mail immédiatement pour me confirmer que mon probleme etait prise en compte (et bien sur je n'ai pas non plus recu ce mail)

Bref je ne pense pas que faire le concours de "Qui c'est qui en a le plus chier ?" fera avancer le probleme, dommage car je pense que j'aurai décroché une belle place
Je pensais pas lancer un concours de celui qui en a plus chier, mais depuis 2 jours je vois pleins de monde recevoir de mail du support ou voir résoudre leur problème mais moi j'ai absolument aucun mail, je sais même pas si ils les ont reçu c'est ça qui m'énerve le plus

Même les bots ne veulent pas me répondre Même si je reçois un mail me disant qu'ils peuvent rien faire ça serait un pas de géant pour moi
tu as reussi a joindre le service client au telephone et meme eux ne peuvent t'aider?

Nan mais lol c'est vraiment hallucinant! Bon sert a rien d'appeller encore de l'argent jeté en l'air quoi.Suis vraiment degouté!
Bon....

Désolé ce n'est en aucun cas pour casser le moral de qui que ce soit mais mon probleme vient d'etre résolu. J'ai l'activation de validée sur le site, pour le 12 au lieu du 9 mais pas bien grave a ce niveau la, c'était presque plus par principe et par écoeurement de ne pas avoir de réponses, tout comme taurus.

Donc concrètement, il est possible que ce qui pose probleme c'est le fait d'avoir commandé le 9 décembre d'apres ce que m'a dit la femme du service client, il semblerait qu'ils aient eu un probleme sur leur site (a prendre au conditionnel étant donné qu'il est plus facile de compter les jours ou ils n'ont PAS de problemes)

En tout cas ce qui a marché pour moi c'est d'insister pour avoir le service technique par téléphone, et de gentiment mettre la pression, en expliquant tout simplement ma situation, il n y avait pas besoin d'en rajouter je pense, difficile de faire pire de toute facon en terme de gestion de client.

Si cela n'avance pas essayez de faire comme moi, insistez par téléphone, en esperant qu'ils vont rapidement régler ce probleme pour tout le monde.

Vous devriez ensuite avoir le code validé a la date du 12/12 ce qui sera deja mieux que rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés