Aller à la page... |
Historique d'activation des codes vide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je m'en tape de jouer le 15 ou le 20 je suis patient pour ça, mon soucis c'est que mon code de pre-commande est invalide, amazon ma dit de voir avec l'editeur...
|
![]() |
|
|
Ok ! Merci Darkleeloo et Nameho j'ai envoyé un e-mail avec ce que vous m'avez dit ! Je verrais bien !
Amicalement, Mac Ouille. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un forumeur m'a proposé de créer un thread dans le forum du support avec un message expliquant le problème et en dénonçant l'ironie de ne pas pouvoir le poster moi même
j'éditerai ce message lorsque le topic sera créer pour que vous puissiez voir la/les réponses du support (s'ils ne suppriment pas le message) Le topic a été créer http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=5702 Dernière modification par tnt_taurus ; 13/12/2011 à 19h43. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La meme.....
Quelqu'un a reussi a avoir le service client par telephone?Ce serait plus simple que par mail non |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Exactement le.meme email pour moi et 3 ème fois qu ils me répondent un truc hs.je sais plus quoi faire!
|
![]() |
|
|
Moi je demande le remboursement, ras le bol.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci à celui qui est venu poster sur le topic du forum officiel, dommage qu'on est pas accès au forum sinon on aurait pu montrer que nous sommes nombreux et pas content
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tout d'abord salut a tous, cela fait plusieurs années que je suis ce site, et je créé tout juste un compte aujourd'hui non pas pour parler de mmo malheureusement mais du probleme de ce (foutu) code de precommande.
J'ai donc commandé le 9 décembre (pour un jeu que je suis depuis 2009, j'aurai du m'y prendre plus tôt), mais une fois le code rentré blablabla bref vous avez compris. Suite a cela : environ 10 mails (site et support par mail ) sans AUCUNE réponse, mails avec pieces jointes etc comme décrit plus tôt sur ce site. Hier je leur renvois un message sous la forme : j'ai payé pour un service qui sera tres certainement non rendu, puisque l'acces anticipé ne sera certainement pas possible etant donné la non activation du code apparemment et donc mon jeu sera "enregistré" apres la date limite du 13. Je me réserve donc le droit de faire appel a une association de consommateur (ben oui je tente le petit coup de pression, useless surement mais a ce niveau la j'ai plus rien a perdre ... a part les 5 euros ![]() Et miracle je recois enfin un mail me disant .... de leur envoyer un mail avec une pièce jointe de la commande et l'adresse mail que je souhaite etc etc, en gros ils me demandent de leur renvoyer ce que je leur ai deja envoyé 10 fois ![]() Donc désolé pour le pavé mais au final je me suis servi du compte d'un ami pour poster sur le fofo (...) Je vous invite donc a poster a la suite en faisant pareil si toutefois vous avez la possibilité d'utiliser un autre compte ... http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=5702 Que la force soit ... non de toute facon même la force ne suffit plus.... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
tain je suis deg, je me débrouille pour que quelqu'un créer le topic et mette le message que je lui ai transmis et j'ai aucun mail et toi tu arrives et t'as un mail direct u___u Edit: j'ai l'impression de me faire avoir à chaque fois u__u Dernière modification par tnt_taurus ; 14/12/2011 à 01h03. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui, avec tout ca je n'ai même plus envie d'y jouer, ou je n'en suis pas loin, commencer comme ca .... bref bon courage a tous
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok je vais les harceler quand j'aurai le temps ^^ y en a qui bosse quoi c'est pas pratique mais y a de l'espoir en tout cas c'est ça qui est super
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|