Pour ceux qui se plaignent des mentalitées ranked

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est LOKA a dépassé les 1k8.
J'ai un tips qui marche.
(inspiré de MajinCCC)

Vous prenez Soraka (même si vous êtes FP)
Vous Spammez la pluie d'étoile. (en général, votre lane est négative en fin d'early).
En mid, vous avez +/- 80 CK (peu de ward et des items gold), votre carry ad a pas grand chose.
En late, vous rushez les packs de creeps avec votre Shurelia et vous les prenez tous.
En ultra late, vous pushez pendant que vos potes fights et vous mettez un ulti à +800.

Résultat :
11 wins/4 looses (à 1k7+).

NP
Je m'amuse a prendre Soraka en 3vs3.

Je solo bot contre 2 , np.

D'ailleurs je me rappelle d'une game viol avec Soraka et 800 AP en face, rofl ... Le héros avec juste Zhonia en armure en fin de partie tu lui fait rien du tout dès qu'elle s'auto heal. Ah oui, le lichbane a chaque starcall, rofl xD.
Citation :
Publié par Loka
Ca y est LOKA a dépassé les 1k8
Sympa mais parler de toi à la troisième personne sur un topic qui se veut pour le respect et contre les égos surdimensionnés, c'est très moyen
Citation :
Publié par Cycahus
Sympa mais parler de toi à la troisième personne sur un topic qui se veut pour le respect et contre les égos surdimensionnés, c'est très moyen
Jesus.
Divine intervention, dat topic is such a joke.
On a prouvé des centaines de fois que si vous arrivez pas à monter c'est que vous n'avez pas le niveau pour.
Passe moi n'importe quel compte (alors que je suis mauvais) à 1k5- je fais au moins 2 wins sur 3.
Dat is all bra.
Citation :
Publié par Kenshurah
Je m'amuse a prendre Soraka en 3vs3.

Je solo bot contre 2 , np.

D'ailleurs je me rappelle d'une game viol avec Soraka et 800 AP en face, rofl ... Le héros avec juste Zhonia en armure en fin de partie tu lui fait rien du tout dès qu'elle s'auto heal. Ah oui, le lichbane a chaque starcall, rofl xD.
Nan mais Soraka AP, tu carry une game avec ça, 3vs3 5vs5 c'est la même.
Citation :
Publié par Ophius
Nan mais Soraka AP, tu carry une game avec ça, 3vs3 5vs5 c'est la même.
Encore plus simple en 3v3, étant donné que moins de CC/damage à encaisser
Citation :
Publié par Loka
Jesus.
On a prouvé des centaines de fois que si vous arrivez pas à monter c'est que vous n'avez pas le niveau pour.
Passe moi n'importe quel compte (alors que je suis mauvais) à 1k5- je fais au moins 2 wins sur 3.
Dat is all bra.
Curieux de voir si tu fais 2 sur 3 à 1000 de cote pour voir.
Citation :
Publié par Nihalsin
Bha comment tu crois que certains soient à 2K et d'autre à 900 ?
Citation :
Publié par Nihalsin
Je l'ai fait y'a pas longtemps ->1000 1200 17wins 2 lose, et j'suis loin de valoir 1k8 elo.
Jme suis pas arrêté a 1200 mais après j'ai un peu troll donc ca monte moins vite mais la il est a 1500.

Par contre vaudrait mieux clore le débat imo car c'est complètement HS.
Citation :
Publié par Atis
J'aimerai rebondir sur un point qu'évoquait Neova, concernant le combat psychologique ingame qui te semble "normal". Je conçoit ton point de vue, mais est-il normal, selon toi, de l'imposer à ton interlocuteur qui lui veut juste jouer? Car avant d'être un esport, LoL est avant tout un jeu, donc tous les comportements psychologiques décrits précédemment sont bien secondaires, et loin derrière, ce qui caractérise d'abord un jeu.
Et qu'est ce qui caractérise un jeu : le fun, le plaisir, et la recherche de victoire. or via, cette guerre psychologique imposée par le jouer, les deux premiers critères sont déjà d'office éliminés, et on peut supposer que le 3ème également si l'interlocuteur est dans la même équipe (ce qui arrive le plus souvent d'ailleurs).

Perso, ça me fait bien marrer ceux qui parlent de "bisounours" dans ce contexte. Cela traduit généralement un manque d'argumentation flagrante, où le dénigrement reste la seule façon de montrer que "olol, moi j'fais comme ça, c'est dans l'ère du temps, jsuis un rebelle, arrêtez d'faire vos chevaliers blancs" (ça reprend à peu près les propos d'un fameux rédacteur de fansite de LoL).

Mon propos est : c'est cool si ça vous plait de jouer les kékés en jeu, d'insulter, d'imposer votre guerre psychologique. Mais il y a une chose qui semble vous échapper : ce n'est pas forcément réciproque. Ce n'est écrit nul part dans le règlement qu'il faut s'adapter à l'ambiance merdique qui s'est installée sur le jeu. Il y a des jeux en ligne où ça se passe plutôt bien, je ne vois pas pourquoi là ça devrait être la norme.

Pour finir, je parle de guerre psychologique, mais c'est pas tout à fait ça. Je reprend la citation de Potem :
C'est sur que si tu mélange un môme de 15 ans qui va rager sur son écran et insulter tout le monde c'est différent que quelqu'un qui va foutre la pression à l'adversaire de tel ou tel manière pour déstabiliser l'adversaire et non pas pour évacuer ça haine.
Après le problème que tu énonce est réel mais cela ne vient pas de la communauté mais du jeux en lui même et de tout les jeux d'esport je dirais. Certain vous jouer pour passer quelques heures de détentes, d'autre vont rechercher un peu plus qu'un simple jeu en lol.
Ceux qui recherche plus qu'un simple jeu ne doivent pas forcément imposer leur manière d'être mais l'inverse est vrai aussi et c'est pour ça que l'objectif du mec qui à publier le sujet est ridicule.

Il est d'autant plus ridicule que si tu imagines le fait que tout le monde soit comme lui et va donc pick se que la team demande c'est juste infaisable car qui va décider de qui joue quoi ? Il faut désigner un leader, qui le désigne ? On fait un vote ? La partie sera lancé avant même que tu en est le temps.
Du coup on ne réfléchie pas : tu es le premier à pick, tu as donc le plus gros elo, tu pick se que tu veux. Pareil pour le deuxième, pour le troisième, et le dernier prend se qu'il reste.
Après on peu discuter pour pouvoir jouer tel ou tel rôle je ne dis pas le contraire, je pense que l'on peut trouver un juste milieu entre le monde complètement utopique que nous présente le créateur du sujet et une mentalité style "j'vous enmerde tous, je pick se que je veux, tu fail je te bash, etc".
Citation :
Publié par Nihalsin
Non mais y'a pas à être curieux, en disant 2/3 je suis même en dessous de ce qu'on a fait sur plus de 5-6 comptes.

En jouant des blitz, poppy, cho mid... Je suis pas la pour dire "on est les best" (c'est du 1k elo je rappelle) juste pour dire que quand tu joues largement plus haut que ton elo, tu fais la game en solo.
Et c'est pour ça qu'on voit que la majorité des tops arrivent à monter comme ils veulent.
Sérieux Loka faut que tu arrêtes de venir ramener ta roxitude à chaque sujet quoi, on a compris que tu as un bon niveau mais essai d'être un peu moi vantard et de moins passer pour le mec qui prend tout le monde de haut parce que pauvre de nous on a pas ton elo...
Essai plutôt de mettre ton expérience au service de la communauté jolienne en donnant des conseil (comme tu la fais dernièrement sur un post parlant de lee sin je crois) au lieu de rabaisser à chaque fois les gens où tout du moins de nous faire comprendre que toi tu rox et pas nous.
Citation :
Publié par Neova
Sérieux Loka faut que tu arrêtes de venir ramener ta roxitude à chaque sujet quoi, on a compris que tu as un bon niveau mais essai d'être un peu moi vantard et de moins passer pour le mec qui prend tout le monde de haut parce que pauvre de nous on a pas ton elo...
Essai plutôt de mettre ton expérience au service de la communauté jolienne en donnant des conseil (comme tu la fais dernièrement sur un post parlant de lee sin je crois) au lieu de rabaisser à chaque fois les gens où tout du moins de nous faire comprendre que toi tu rox et pas nous.
En meme temps, il a pas tord, le probleme, ici, c'est pas les conseils ou quoi, c'est que les gens sont persuadés que c'est la faute du match making, qu'ils valent au bas mot 300-500 elo de plus, etc...

C'est pas en donnant des conseils quand les gens sont persuadés qu'ils font tout bien que ca va changer les choses :/
Ne généralisons pas voyons, certains sont aussi persuadé d'être à leur niveau aussi. Pour ma part je sais bien que je suis loin d'être un joueur exceptionnel, mes 1100 ELO me vont très bien pour le moment

Par contre c'est en effet assez amusant de voir le nombre de joueurs pro simplement victimes du mauvais sort sur JoL-LoL.
En disant : J'ai 1800 et je roule sur du 1000, je pense pas montrer une grande roxitude.
Après, chaque fois qu'on me demande des conseils et qu'on m'écoute un minimum, je suis toujours ravi d'en donner que ce soit en pv ou sur le forum.
J'en ai juste marre de donner des conseils à certaines personnes qui n'écoutent pas ou qui n'en ont rien à faire.

Citation :
Ensuite, la je rabaissais personne. Je disais juste : Quelqu'un qui vaut 1800 elo, roulera presque systématiquement sur les games à 1k elo. c'est tout.
Citation :
Publié par Zanear
Ne généralisons pas voyons, certains sont aussi persuadé d'être à leur niveau aussi. Pour ma part je sais bien que je suis loin d'être un joueur exceptionnel, mes 1100 ELO me vont très bien pour le moment
Je généralise pas, j'ai pas parlé de tous les joueurs a 1K1-1K3, juste des joueurs qui se pensent 300-500 elo en dessous de ce qu'ils meritent.
Citation :
Publié par Neova
On a surtout un minimum de vie professionnelle et sociale, et on peut pas se permettre de passer 6 heures par jour sur un jeu vidéo pour progresser à vitesse grand V, on a compris que la vie ne se résumait pas à un elo virtuel : )
Citation :
Publié par Keyen
En meme temps, il a pas tord, le probleme, ici, c'est pas les conseils ou quoi, c'est que les gens sont persuadés que c'est la faute du match making, qu'ils valent au bas mot 300-500 elo de plus, etc...

C'est pas en donnant des conseils quand les gens sont persuadés qu'ils font tout bien que ca va changer les choses :/
Je ne suis pas non plus sur que c'est en rappelant qu'il est a tel et tel elo et pas toi que les gens vont se rendre compte qu'ils ne font pas tout de bien.

Citation :
Ensuite, la je rabaissais personne. Je disais juste : Quelqu'un qui vaut 1800 elo, roulera presque systématiquement sur les games à 1k elo. c'est tout.
Tu ne rabaisse pas directement mais en disant que toi tu roule sur des games que la plupart ici galère à gagner ça reviens un peu au même. Après je peux comprendre ton ras le bol mais je tenais juste à exprimer le miens sur les postes que tu fais en ce moment.
Après je n'ai rien contre toi, je ne cherche pas à te flame ou quoi et j'espère que tu ne le prend pas mal.

Essayons maintenant de revenir sur le sujet plz qui n'est pas loka, merci

Dernière modification par Neova ; 09/12/2011 à 10h53.
Citation :
Publié par Loka
En disant : J'ai 1800 et je roule sur du 1000, je pense pas montrer une grande roxitude.
Après, chaque fois qu'on me demande des conseils et qu'on m'écoute un minimum, je suis toujours ravi d'en donner que ce soit en pv ou sur le forum.
J'en ai juste marre de donner des conseils à certaines personnes qui n'écoutent pas ou qui n'en ont rien à faire.

Bin tu te fatigues à essayer d'expliquer. Moi j'ai pour principe de ne jamais expliquer quelque chose à quelqu'un qui n'a pas demandé, car en fait il n'écoutera pas

Moi j'ai plein de choses à apprendre par contre n'importe quel ELO 1800+ peut me prendre en disciple j'écouterai tout bien
Citation :
Publié par VaN
On a surtout un minimum de vie professionnelle et sociale, et on peut pas se permettre de passer 6 heures par jour sur un jeu vidéo pour progresser à vitesse grand V, on a compris que la vie ne se résumait pas à un elo virtuel : )
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu de telle phrase, je me disais que jol évoluait.
C'est noté Neovabro, après pour les conseils si ça peut intéresser surtout niveau top/jungle/meta vous pouvez toujours pm, j'ai déjà répondu à pas mal de personne en étant assez exhaustif...

Citation :
Ca on est d'accord, si en face t'as 5 légumes, tu te feed bien et t'auras la force de win
Btw, si je mange 5 fruits et légumes perso je me sens pas fed :/
Citation :
Publié par Loka
Jesus.
Dat is all bra.
Et j'ai pas dit queje valais mieux, d'ailleurs je suis plus dans l'elo hell car mes 14 ranked se sont plutôt bien passés, donc je me plains pas loin de là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés