Pour ceux qui se plaignent des mentalitées ranked

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Oo mais tu es fou.
Surtout que tu apportes aucune solution concrète, je vois même pas l'intérêt de ton post.
T'es en dessous de 1k2? tu le mérites c'est tout.
Pour monter en ELO t'es doué, mais pour comprend le but d'un topic, c'est pas encore ça.
Citation :
Publié par Atis
Pour monter en ELO t'es doué, mais pour comprend le but d'un topic, c'est pas encore ça.
Par contre pour troll il est bon
Citation :
prospects potentiels
Désolé, ça me choque faisant des études de management

C'est prospect tout court ou client potentiel mais pas prospect potentiel.

Dernière modification par [LR] ; 13/12/2011 à 13h02.
Trolololol vous signez tous ma feuille pour dire à Riot qu'on est pas content, les rankeds c'est trop dur de monter blabla afk...
Non mais sérieux écoutez vous (le).
Y'a rien de plus facile que le système actuel, tout est fait pour vous aider... (dq...)
Citation :
Publié par Loka
Trolololol vous signez tous ma feuille pour dire à Riot qu'on est pas content, les rankeds c'est trop dur de monter blabla afk...
Y'a rien de plus facile que le système actuel, tout est fait pour vous aider... (dq...)
Le fond de son topic, c'est pas tellement la montée en ELO hein. Ma 1ère remarque n'était pas là juste pour faire jolie au cas où.
Le ban c'est pas forcement la bonne solution, car il est souvent (tout le temps ? ) temporaire. Perso je me fais souvent ban mais il me suffit d'alterner avec mes comptes...ils n'ont jamais été tous ban en même temps
Citation :
Publié par Shivenda
Le ban c'est pas forcement la bonne solution, car il est souvent (tout le temps ? ) temporaire. Perso je me fais souvent ban mais il me suffit d'alterner avec mes comptes...ils n'ont jamais été tous ban en même temps
Et tu es fière ?
Citation :
Publié par Loka
Ou comment lire un post en diagonale.
Citation :
Publié par Loka
Complètement à l'ouest

Edit : rofl ça m'apprendra à pas refresh
Résumé : En gros c'est un gars qui chain loose et qui se retrouve à 1K elo et qui trouve ça bizarre d'avoir pleins de flame et de leave à 1k elo.
Et qui aimerait une campagne contre ça, parce qu'il est pas content et que du coup il peut pas atteindre les 1k4.
Citation :
Publié par Loka
Résumé : En gros c'est un gars qui chain loose et qui se retrouve à 1K elo et qui trouve ça bizarre d'avoir pleins de flame et de leave à 1k elo.
Et qui aimerait une campagne contre ça, parce qu'il est pas content et que du coup il peut pas atteindre les 1k4.
Résumé : Il essaye de faire un post afin d'essayer d'inclure un minimum de respect/politesse dans les parties. Et Loka se permet d'être arrogant car il a enfin trouvé un domaine où il est bon (un jeux video..).
T'es lourd loka sérieux. Je vois pas un post ou il se plaint de son elo. L'ambiance de jeu est pourrie tout le monde est d'accord pour le dire, son initiative est un poil utopique mais elle se défend, si ça t'intéresse pas au pire tu lis pas mais viens pas troll comme un gamin de 12 ans. Tes postes illustrent d’ailleurs bien ces propos.
Citation :
Publié par Loka
Ah ah FAIL !

Mais c'était bien tenté.
Pas de spéculation, il a un stream, on pourra voir bientôt ce qu'il en est réellement.
Mais sur un point il a apas tort, certaines games sont vraiment pourries par contre l'elo hell c'est dans a tête.
C'est quand même difficile de garder son calme quand on fait de la merde sur une partie, qu'on se tape un leaver sur une autre et qu'enfin deux mecs feedent bot en insultant à bloc.
Bon ben, j'étais pas trop de l'avis de l'auteur, mais j'ai tester ça, d'être poli, de demander si ils avait une préférence pour les pick (en restant dans le décent, je veux pas jouer support), on parle tranquillement, on fait une team correct, tout le monde a un pick réfléchi. Je lance un petit GL HF à ma team, tout le monde répond, on est content.

J'ai fait ça 2 fois de suite, je sais pas si ça a voir, mais je suis tomber 2 fois, avec 4 mec qui roxx, qui ping correctement, qui ward, qui se parle, c'était juste énorme !
j'avais l'impression d'être en premade
Comme quoi ...
Citation :
Publié par TheBestDam
Bon ben, j'étais pas trop de l'avis de l'auteur, mais j'ai tester ça, d'être poli, de demander si ils avait une préférence pour les pick (en restant dans le décent, je veux pas jouer support), on parle tranquillement, on fait une team correct, tout le monde a un pick réfléchi. Je lance un petit GL HF à ma team, tout le monde répond, on est content.

J'ai fait ça 2 fois de suite, je sais pas si ça a voir, mais je suis tomber 2 fois, avec 4 mec qui roxx, qui ping correctement, qui ward, qui se parle, c'était juste énorme !
j'avais l'impression d'être en premade
Comme quoi ...
Si ça se passe bien dès les picks, le hasard y est aussi pour quelques choses je penses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés