Roi / Reine
|
Bonjour,
En tant qu'admin communauté LoL ( Gobelin Rouge) et au nom de nos passions communes ( le jeu ) : Je compte sur le soutiens de la communauté pour mettre des +1 (si en accord) et surtout un up du tread de manière intelligente (ne pas enchaîner à la seconde...mais attendre que le post descende en mid page pour le réup ). Ensemble nous sommes une des plus importantes communauté lol...et nous pouvons peser dans la balance. Je compte sur vous. http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=508090 Merci par avance du soutiens des instances officielles JoL |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour ceux qui se plaignent des mentalitées ranked
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beau post chargé d'un optimisme rafraichissant , j'plussoie et j'essaie d'appliquer même si je sais que ce genre de choses ne changent pas en un jour
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt ]
Dernière modification par Daelt ; 08/12/2011 à 00h35. |
![]() |
|
|
C'est un brin utopiste mais bon Good Luck
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt ]
Dernière modification par Daelt ; 08/12/2011 à 00h47. |
![]() |
|
Invité
|
Moi j'ai fais 720-1500 ! Et je suis toujours aussi mauvais
![]() Pro tips : faut jouer Rumble |
![]() |
|
#192891 |
|
l'état de stress extrême provoqué par la répétition de la défaite améne souvent à un état dit de paranoïa, ce qui provoque souvent ces sautes d'humeur.
j'en avait fais un blog sur fureur : Citation :
![]() Dernière modification par P r X ; 07/12/2011 à 16h52. |
![]() |
|
|
On peut créer un thread pour ceux qu'en ont marre que les gens veuille pas qu'on les insulte ?
|
![]() |
|
|
Le bisounours et le tribunal régleront nos problèmes, la communauté va s'améliorer.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt ]
|
[Modéré par Daelt ]
Dernière modification par Daelt ; 08/12/2011 à 00h53. |
![]() |
|
|
Mec, LOL c'est comme dans la vraie vie, si tu te laisses marcher sur les pieds tu es foutu !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt ]
Edit après avoir vu le post d'Yssuka: Evidemment c'est comme dans la vrai vie, c'est des vrais gens qui y jouent. On dirait pas parfois hein ? Dernière modification par Daelt ; 08/12/2011 à 00h54. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je limite la communication au minimum, si tu commence à répondre et à vouloir cybersex avec le mec qui ne fait que spam insulte tu fini par te manger les couilles. Faut pas oublier que ça reste un divertissement, je suis pas là pour m'emmerder la vie à vouloir régler les problèmes mentaux du voisin. enfin à mon niveau lol n'est pas le support qui permet de me rapporter le revenu qui me fait vivre, donc osef un peut. [Modéré par Daelt ] Dernière modification par Daelt ; 08/12/2011 à 00h55. |
![]() |
|
|
Ici y'a que des top elos qui full win quand ils tag.
Je crois que tu t'es trompé de forum. (1k8 elo je remonte...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt ]
Dernière modification par Daelt ; 08/12/2011 à 00h57. |
![]() |
|
|
La main invisible ftw !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt ]
Dernière modification par Daelt ; 08/12/2011 à 00h58. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Daelt ]
Dernière modification par Compte #369759 ; 08/12/2011 à 00h58. |
![]() |
|
#369759 |
|
[Modéré par Daelt ]
Dernière modification par Daelt ; 08/12/2011 à 01h23. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|