Pour ceux qui se plaignent des mentalitées ranked

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ones
Moi j'ai fais 720-1500 ! Et je suis toujours aussi mauvais

Pro tips : faut jouer Rumble

Moi j'ai fais 300-1200

Astuce : -Shaco /Tryndamere/Mordekaiser
[Modéré par Daelt: devenu sans objet ]

Pour te répondre et répondre sérieusement au sujet, lol est un jeu vidéo mais aussi un sport et pendant un match ou une compétition ya pas de politesse qui tienne, il faut déstabiliser l'adversaire par tout les moyens, quitte à violer certaines règles, le but étant bien entendu de ne pas se faire attraper par l'arbitre/juge/riot.

[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Neova ; 08/12/2011 à 02h20.
Nettoyage terminé.

Je laisse une petite chance à ce fil de vivre, par contre si il devient un"trapped on noob island" bis ou que ca dérive à nouveau, on lock directement.

Dernière modification par Daelt ; 08/12/2011 à 01h10.
J'ai tester les conseil de l'OP ce soir pour me sortir du Elo Hell.
J'suis parti a 975, j'ai fini a 890.

Le problème, c'est que tu te retrouve vite a souvent devoir Support, et un support, ça fait pas (et ça fera jamais) une game seul.

Tout ce que ça m'a apporté, c'était de la compassion de l'équipe adverse.
Mais ça m'aidera jamais a remonter mon Elo T_T
Citation :
Publié par On-Arap
Je me suis tapé une bonne barre en lisant ça
J'approuve. Maitriser deux perso par lanes, s'adapter, aider, écouter, mute la rage/troll, c'est déjà un ENORME bon en avant dans l'enchaînement des victoires.

Ps: Leblanc je t'aime
L'autre astuce consiste aussi à faire rage la team adverse pour que ça surrend à 20 minutes, shaco est pas mal pour ça. Counter jungle, gros early gank, après quelques kills on lance quelques petites étincelles en chat général et ça marche assez bien
Si faire rager l'équipe adverse peut être utile pour gagner, la plupart du temps, ce sont des gens qui ragent sur leurs propres équipes et ainsi provoquent leur propre défaite.

Le plus terrible étant quand le mec rage sur son équipe... En public. La l'équipe adversaire boit du petit lait c'est épique...
Moi je sais plus quoi penser, hier après midi je fais une série de 5 win classées me rapprochant des 1200 mais je sais pas d ou ça vient !

Ok j ai joue 5 fois support ... Mais bon c'est rageant quand tu veux jouer autre chose.

Du coup j ai peur de relancer des classée entre midi et deux xD

Que l'on ne se méprenne pas. Je n'ai pas fais un post pour démontrer et montrer que l'on peut monter facilement grâce à la mentalité saine et positive.

Ce n'est qu'un + mais aussi un combat sur le long terme pour créer une ambiance "saine et sportive".

Pour ceux qui me soutienne, n'oubliez pas que le combat se passe Ig avec les phrases bisounours et que le up régulier du post forum est nécessaire.

Merci par avance

Aparté et avis personnel

Pour ce qui est de remonter le elo...il existe des milliers de thread et débat. Et à chacun son avis.
Ma technique consiste à toujours regarder ma faute/mon underskill sur tel ou tel point en priorité.
Cela me permet de carry mes games avec "quelques perso fétiches" que je perde ou je gagne au final.

Pour le pick support==> je te concède le coté frustrant. Mais attention ! carrier ue game ne signifie pas "faire" du kill". Cela signifie "porter" son équipe.
Donc le support à 2last hit - 0/0/20 - un perma contrôle map et oracle == "porte son équipe" car ne feed pas, heal/speed/stun, et renseigne toute l'équipe.

Après, en low elo, tu peux osef le support et prendre autre chose bot lane...le tout étant de laisser le last hit à l'AD ( avec poppy par exemple... tu ne last hit pas...mais tu fera le FB dans 75% du temps)
Citation :
Publié par Fame
jajajajja

Si tu joues support tu peux rien faire si ton top ou mid fail et feed.

RIEN DU TOUT

edit: ah si, faire le bisounours.
Mon Top c'était Skarner First Time, il a fail.
Mon Mid c'était Vlad, il a fail.
Mon Jungler c'était Kayle

Sauf qu'on était en duo bot, Panthéon + Taric (moi) et on a carry

J'ai mis +1 au post de l'OP sur le forum officiel mais faut pas se voiler la face, même si j'aimerai aussi que ce jeu devienne plus convivial et que je suis le premier à essayer de calmer les choses quand ça rage pour rien.
Citation :
j'aimerai aussi que ce jeu devienne plus convivial
Nan mais sérieux, c'est du pvp, de la compétition, du sport, se que vous voulez mais c'est pas les sims (je précise que ce n'est pas péjoratif), on joue pas à lol pour de la convivialité, changez de jeu sérieux ~~
On a compris Neova que t'avais une superbe mentalité

Le fair-play, c'es pour les faibles, c'est pas un jeux mais une guerre !!!!
Et vive le dopage, la rage et les connards !

C'est comme IRL, quand qqun t'aide, faut en profiter et lui cracher dessus !
Puis avec un message style Neova "ça t'apprendra à être honnête, gros porc"

Bah vi, déjà que dans un jeu, on prône les coups bas, j'imagine pas dans la vie irl !
Citation :
Publié par Neova
Nan mais sérieux, c'est du pvp, de la compétition, du sport, se que vous voulez mais c'est pas les sims (je précise que ce n'est pas péjoratif), on joue pas à lol pour de la convivialité, changez de jeu sérieux ~~
Donc parce que c'est un jeu Pvp tu trouves qu'on devrait insulter nos ennemis de FILS DE PUTE à chaque game, pour le sport ?

Désolé mais PvP ça veut pas dire qu'on doit pas avoir de respect pour son adversaire.
Y a des games que j'ai perdu où je me suis bien marré tout le long parce que je déconnais avec les mecs en face alors qu'il y en a d'autres où j'ai win qui m'ont dégouté parce que les deux teams se flammaient pendant toute la game.
Le fair-play, c'est mettre un coup de tête à un rital et s'faire applaudir par 98 % des français

JAJAJAJAJAJAJA §

Ps : Si tu cherches un coach, j'peux te proposer Chirs. j'crois qu'il a stop Canal J depuis peu.
Citation :
Publié par Neova
C'est avec ce type de mentalité qu'on finit par pourrir un jeu.

Les games qui m'amusent le plus sont celles ou le dialogue entre les 2 teams se fait clairement et gentillement.

Typiquement : GG belle action, beau trap, dsl j'ai fail, hum hard one we will win next TF, ...

Et ce genre de partie n'a pas de prix, arrivé à un certain stade w/l on s'en branle, on cherche surtout LA belle partie, et la compétitivité on s'en fou, on joue pour s'amuser, pas pour win des €/$ (a part certains bien sûr)

Sinon le sujet est sympa je vais le bump, toutefois je pense que c'est vouloir déplacer une montagne ... c'est presque impossible mais gl
Laisse, il "troll". patapay daelt, plz :<

Citation :
Pour te répondre et répondre sérieusement au sujet, lol est un jeu vidéo mais aussi un sport et pendant un match ou une compétition ya pas de politesse qui tienne, il faut déstabiliser l'adversaire par tout les moyens, quitte à violer certaines règles, le but étant bien entendu de ne pas se faire attraper par l'arbitre/juge/riot.
De toute façon son post montre clairement son avis sur la question, perso je préfère m'arrêter la.

Pour au-dessus : Le but importe peu, l'amusement ou la compétitivité, je dirais juste que c'est une question de principe..enfin bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés