Perso je viens de travian, un autre jeux en ligne, les insultes etaient aussi de mise... ça m'a jamais derangé
Lol c'est la même je m'en fou un peu .. et si ça me derangeais tant que ça j'arreterai d'y jouer vu que je vois mal comment arranger les choses.
J'ai aussi vu plus haut des comparaisons avec d'autre sport où le fair play serait sencé reigner, pas d'humiliation etc..
Bref j'ai fais un peu de rugby, les mauvais coup , les insultes et les tentatives de faire craquer un adversaire un peu neuneux (entendre par la le provoquer pour se prendre une baffe bien devant l'arbitre), ben tout ça a tjs été monnaie courrante, j'y aie souvent participé ...J'en tire pas de gloire mais pas de honte non plus et qu'en j'y repense ça me fais sourire.
Franchement les insultes et tout le reste ça me dérange bcp moins que les troll et le feed, afk...(en ranked, troller en normal c'est bien moins grave, imo)
Le seul problème étant qu'il peut y avoir un publique un peu jeune qui joue a ces jeu et qui pourra eventuellement manquer de recul face aux insultes, racisme etc...
Sinon pour les joueurs matures que nous sommes je vois pas en quoi les insultes/flame peuvent vous deranger tant que ça
|