Pour ceux qui se plaignent des mentalitées ranked

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour ceux qui se plaignent des mentalitées ranked
Un homme, un vrai, ne se plaint pas pour de telles futilités!

Au final j'sais pas ce qui me dérange le plus, les trolls que j'me tape en jouant ou les mecs qui chialent à cause des trolls que j'me tape en jouant

(Sans être méchant Majinccc, à chaque fois que je lis un de tes posts je pense à Caroline Fourest)
Citation :
Publié par spectrewar
Sinon le sujet est sympa je vais le bump, toutefois je pense que c'est vouloir déplacer une montagne ... c'est presque impossible mais gl
Surtout qu'il est écrit en français

attention : ceci n'est pas un commentaire anti-fr.
Citation :
Publié par Majinccc
On a compris Neova que t'avais une superbe mentalité

Le fair-play, c'es pour les faibles, c'est pas un jeux mais une guerre !!!!
Et vive le dopage, la rage et les connards !

C'est comme IRL, quand qqun t'aide, faut en profiter et lui cracher dessus !
Puis avec un message style Neova "ça t'apprendra à être honnête, gros porc"

Bah vi, déjà que dans un jeu, on prône les coups bas, j'imagine pas dans la vie irl !
Tu n'as rien compris, un boxeur tu crois vraiment que c'est un mec vener qui tape tout le monde dans la vrai vie ? Pourtant quand il rentre sur le ring c'est un autre homme.

Citation :
Donc parce que c'est un jeu Pvp tu trouves qu'on devrait insulter nos ennemis de FILS DE PUTE à chaque game, pour le sport ?
Ce n'est pas ma manière d'agir, mais je prend l'exemple du coup de boule de zidane à la final de la coupe du monde, si je me souvient bien, l'italien l'avait insulter, zidane à réagi>carton rouge et ça leur a peut être couter la victoire. Au final l'italien a bien jouer car il a battu son adversaire psychologiquement. Après je pense qu'il y a des manière plus subtile/intelligente que d'insulter, mais de là à être courtoi... l'adversaire est un ennemie pendant la durée du match, on est pas là pour être gentil avec lui.

Et non P.R, je ne troll pas là, c'est réellement ma vision des choses

Après je peux comprendre que tout le monde ne partage pas cette vision, surtout que pas mal de joueur considère lol comme un jeu et non comme un sport (ce qui n'est pas faux mais il ne faut pas oublier que c'est également un sport même si ce n'est pas se que vous recherchez).

Dernière modification par Neova ; 08/12/2011 à 12h34.
Croire que les riches partageront leur argent avec les pauvres c'est utopiste

Croire qu'il pourrait y avoir une ambiance potable sur un jeu PVP gratuit et facile d'accès c'est de la FOLIE §§§

BANDE DE FOUS §§§
Citation :
Publié par Neova
Tu n'as rien compris, un boxeur tu crois vraiment que c'est un mec vener qui tape tout le monde dans la vrai vie ? Pourtant quand il rentre sur le ring c'est un autre homme.

Ce n'est pas ma manière d'agir, mais je prend l'exemple du coup de boule de zidane à la final de la coupe du monde, si je me souvient bien, l'italien l'avait insulter, zidane à réagi>carton rouge et ça leur a peut être couter la victoire. Au final l'italien a bien jouer car il a battu son adversaire psychologiquement. Après je pense qu'il y a des manière plus subtile/intelligente que d'insulter, mais de là à être courtoi... l'adversaire est un ennemie pendant la durée du match, on est pas là pour être gentil avec lui.

Et non P.R, je ne troll pas là, c'est réellement ma vision des choses

Après je peux comprendre que tout le monde ne partage pas cette vision, surtout que pas mal de joueur considère lol comme un jeu et non comme un sport (ce qui n'est pas faux mais il ne faut pas oublier que c'est également un sport même si ce n'est pas se que vous recherchez).
Bonjour les exemples. Aux echecs, t'es courtois, tu discutes avec tes adversaires, tu analyses tes parties avec ton adversaire, tu vois tes erreurs, et ses erreurs, tu cherches à te faire progresser mais aussi à faire progresser ton adversaire du coup.
Il n'y a rien de ce que tu décrit, pas la moindre guerre psychologique.

(Et les echecs c'est un sport, pas un jeu mec)

Et accessoirement, tu prends l'exemple de la boxe.. Mais tu t'y connais en sport de combat ? J'étais persuadé que même si tu cherches à gagner, il y a beaucoup de fairplay.

Franchement, je ne vois pas un seul sport ou tu cherches à humilier ton adversaire, ou tu le harcèles et ou tu laches un "easy" à la fin.
Guerre psychologique, rofl, c'est plutôt une guerre d'égos boursouflés et complaisants, incapables de se remettre en question. C'est juste sale et triste à voir.
Sans me ranger du côté de Neova (la honte!) j'aimerais bien voir ce que vous entendez par fair play et respect des regles.

Quelles règles ? Vos règles ? Celles de Riot ? C'est déjà pas les même, a 1500 tu te fais report pour ne pas avoir pick support.

Quel fair play ? Un gl hf en début de partie j'ai du en voir 10 sur des centaines voire milliers de partie, des mecs qui s'arrêtent de taper le déco pour éviter de ruiner la game j'ai du en voir deux.
Des teams qui se mettent pas a push/nashor des l'instant ou randomnoob a quitté la partie j'en ai simplement jamais vu.

Nan parce que quitte a vouloir un jeu agréable, je préfère avoir du vrai fairplay que d'avoir a "subir" les insultes. Je suis grand, je sais prendre du recul sur ce que me balancent les gens dérriere un ecran et je vais pas faire un depression parce que bobby m'a traité de "fdp". Oui c'est une mauvaise chose, peut etre meme que je le reporterais si j'y pense au tableau des scores (vu que je viens pour JOUER j'oublie souvent), mais ca s'arrete la.

Soit vous vous plaignez des gosses et dans ce cas la trouvez un autre jeu parce que c'est pas avec son succés que la communauté va se rapprocher de votre idéal, soit vous vous plaignez des insultes/taunt/mauvaises ambiance et dans ce ca la y'a report + ignore all qui ont été fait pour vous. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.
LoL pourrait être considéré comme sport (e-sport plutôt mais bon) mais uniquement dans le cadre de son circuit compétitif.
Les ranked n'ont absolument rien à voir avec les tournois, d'ailleurs, on y retrouve pas l'ambiance de certaines ranked pitoyables.
Citation :
tu laches un "easy" à la fin.
Après faut avoir un minimum d'humour ~~
Si un "easy" vous blesse faut penser à consulter...

Citation :
U made my day.
Tu connais l'esport ? starcraft ? cs ? unreal ? ouai c'est clair, tout ça n'a rien à voir avec du sport, ce qu'ils essaient de faire passer pour des compétitions c'est qu'une vaste blague.

Je rejoins l'avis de Scout (et sans honte moi ! vilain garçon !)

Citation :
Les ranked n'ont absolument rien à voir avec les tournois, d'ailleurs, on y retrouve pas l'ambiance de certaines ranked pitoyables.
Tu me met un léger doute mais c'est par rapport à l'elo que sont sélectionner les équipes pour les tournois officiel. Donc si, à partir du moment où l'on met le pied en ranked, on fait de la compétition, et même sans parler de tournois, le simple fait qu'il y a un classement fait que la compétition existe.

Dernière modification par Neova ; 08/12/2011 à 13h04.
Citation :
Publié par Neova
Et bah tu vois je considère aussi LoL comme un sport (mais un jeu aussi ofc), et je joue toujours pour gagner, j'me dis jamais "bon celle-là osef, j'vais pick Teemo Revive/TP et j'vais les troll".

Pourtant ça m'empêche pas de vouloir une bonne ambiance et de pas faire le bâtard pour gagner à tout prix, genre ganker en boucle le même mec et lâcher des "Thx for the golds bro" pour que sa team le flame.

Citation :
Publié par Neova
J'vois pas bien le rapport avec la gratuité même si je partage ton avis.
Y a pas mal de trolls qui s'en foutent d'être bannis parce qu'ils ont plusieurs comptes et que de toute façon ils payent pas. Donc du coup ils y vont à fond.

De plus vu que le jeu est accessible à tous, bah y a pas mal de joueurs assez jeunes ce qui renforce le côté immature de la communauté (suffit de regarder le forum officiel, c'est horrible).
Citation :
Publié par Potem
Guerre psychologique, rofl, c'est plutôt une guerre d'égos boursouflés et complaisants, incapables de se remettre en question. C'est juste sale et triste à voir.
+1000

Citation :
Publié par Scout
Sans me ranger du côté de Neova (la honte!) j'aimerais bien voir ce que vous entendez par fair play et respect des regles.

................

Nan parce que quitte a vouloir un jeu agréable, je préfère avoir du vrai fairplay que d'avoir a "subir" les insultes. Je suis grand, je sais prendre du recul sur ce que me balancent les gens dérriere un ecran et je vais pas faire un depression parce que bobby m'a traité de "fdp". Oui c'est une mauvaise chose, peut etre meme que je le reporterais si j'y pense au tableau des scores (vu que je viens pour JOUER j'oublie souvent), mais ca s'arrete la.
Tes pensées se contredisent, soutenir Neova, c'est écrasé son adversaire et ses coéquipiers sous le poids des insultes pour montrerque l'on a la plusgrosse.

Sinon sans commencer avec les bisounours, etc....Je penses que l'on peut appliquer un principe simple de manière générale que ce soit en IRL ou en virtuel :
être intolérant avec l'intolérance, autant on peut cracher sur la gueule d'un Sarkozy qui renvoie des nourrissons de moins de 2 ans par avion parce qu'ils sont pas français, autant votre voisin de palier ne mérite surement pas ça

PS: Neova t'as pas du faire souvent de compétition sportive, au rugby et au judo le respect est une des premières règles, et même si les altercations peuvent être violentes, il n'y a pas de dégradations personnelles.
Je vois mal un jeu payant bannir des gens parce qu'ils ont troll :/

Après pour le coté immature je ne dis pas le contraire mais si des troll vous touches essayer de prendre un peu de recule parce que en général le troll à soit pour but de détendre 'atmosphère (après c'est un humour spécial je vous l'accorde) ou alors c'est juste pour être méchant et dans ce cas là il vaut mieux passer au dessus au lieu de se prendre la tête.

Si j'ai un conseil à vous donner, faite un séjour sur dofus. Vous allez revenir avec joie vers la communauté lol (et ça c'est un troll par contre !)

Citation :
Tes pensées se contredisent, soutenir Neova, c'est écrasé son adversaire et ses coéquipiers sous le poids des insultes pour montrerque l'on a la plusgrosse.
N'importe quoi... je n'ai pas soutenue les insultes...
Citation :
PS: Neova t'as pas du faire souvent de compétition sportive, au rugby et au judo le respect est une des premières règles, et même si les altercations peuvent être violentes, il n'y a pas de dégradations personnelles.
Je vais te donner un autre exemple alors, tu prend le foot, combien de fois dans un match on voit les joueurs se laisser tombé pour obtenir une faute ? C'est interdit pourtant. Et au football américain je peux t'assurer que les joueurs cherchent volontairement à blesser les joueurs adverse, donc après ça dépend du sport.

Dernière modification par Neova ; 08/12/2011 à 13h28.
C'est bien pour ca que j'ai précisé que je ne me rangeais pas a ses côtés. Tu devrais relire mon message, je ne dis pas que je ne peux pas tolérer les insultes, mais bel et bien qu'elles me laissent presque indifférent. Pour moi ce n'est pas vraiment un problème, quand on joue a LoL faut être un peu stupide pour s'attendre a autre chose, et si ca continue de piquer je l'ai déjà expliqué des systèmes existent pour y remedier.

Quand a "montrer qui a la plus grosse", c'est quand même l'un des buts recherché dans les jeux pvp, même si c'est décrit de manière autrement plus élégante.

Enfin bon y'a ceux qui vivent le jeu et ceux qui vivent le chat.

Dernière modification par Scout ; 08/12/2011 à 15h35.
Mon préféré, c'est celui qui t'insulte direct sur le /all pour essayer de se dédouaner et avoir l'aval des adversaires, comme si ils en avaient quelque chose à foutre

La vérité appartient au plus nombreux.
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #192891 ; 08/12/2011 à 16h50.
Perso je viens de travian, un autre jeux en ligne, les insultes etaient aussi de mise... ça m'a jamais derangé
Lol c'est la même je m'en fou un peu .. et si ça me derangeais tant que ça j'arreterai d'y jouer vu que je vois mal comment arranger les choses.

J'ai aussi vu plus haut des comparaisons avec d'autre sport où le fair play serait sencé reigner, pas d'humiliation etc..
Bref j'ai fais un peu de rugby, les mauvais coup , les insultes et les tentatives de faire craquer un adversaire un peu neuneux (entendre par la le provoquer pour se prendre une baffe bien devant l'arbitre), ben tout ça a tjs été monnaie courrante, j'y aie souvent participé ...J'en tire pas de gloire mais pas de honte non plus et qu'en j'y repense ça me fais sourire.
Franchement les insultes et tout le reste ça me dérange bcp moins que les troll et le feed, afk...(en ranked, troller en normal c'est bien moins grave, imo)

Le seul problème étant qu'il peut y avoir un publique un peu jeune qui joue a ces jeu et qui pourra eventuellement manquer de recul face aux insultes, racisme etc...

Sinon pour les joueurs matures que nous sommes je vois pas en quoi les insultes/flame peuvent vous deranger tant que ça
Citation :
Publié par Moatibb
Sinon pour les joueurs matures que nous sommes je vois pas en quoi les insultes/flame peuvent vous deranger tant que ça
Tu as pointé le problème
Citation :
Publié par Moatibb
Le seul problème étant qu'il peut y avoir un publique un peu jeune qui joue a ces jeu et qui pourra eventuellement manquer de recul face aux insultes, racisme etc...

Je quote cette partie car je trouve que Moatibb a mis le doigt sur le vrai problème de ces agressions qui est vis à vis d'un jeune publique.

Au final les troll/taunt/provocation (je n'aime pas parler de racisme et d'insulter parce que l'on peu troll/taunt/provoquer sans partir dans la facilité qu'est la vulgarité et la grossièreté) font partie du jeu donc je vois vraiment pas comment vous voulez lutter contre ça, c'est quelque chose de naturel dans le sport sauf exception (les échecs par exemple vu que quelqu'un en a parler avant, mais c'est un cas à part et bien particulier).
Après je comprend ceux qui me disent qu'ils ont fait du rugby et que les valeur du rugby se n'est pas ça, mais il faut être réaliste, sur le terrain tu va plus réfléchir avec ton instinct qu'avec tes valeurs.

Il faut bien comprendre que j'accepte une violence physique et psychologique mais dans le cadre de la compétition mais absolument pas dans la vie courante (vu que certain m'ont taunt en mélangeant les deux pour me faire passer pour un connard de base).

Dernière modification par Neova ; 08/12/2011 à 14h43.
Citation :
Publié par Neova
Nan mais sérieux, c'est du pvp, de la compétition, du sport, se que vous voulez mais c'est pas les sims, on joue pas à lol pour de la convivialité, changez de jeu sérieux ~~
Ton post me fait trop plaisir !
Maintenant quand ma copine me dira :"Tu devrais te mettre au sport, tu as une petite bedaine qui fait son apparition", je pourrais aller me faire une partie de LoL !
Cool !
Il y à de sacré perle parmis les réponses à ce post sur le forum officiel :

Citation :
rofl le post de bisounours.

Le ranked low cote tu prend plus de plaisir à pourrir les autres qu'à essayer de gagner, je m'esplique :

En tentant de win, tu vas t'énerver, te faire insulter par les plow qui comprennent pas qu'ils sux et doivent t'écouter.

Tu vas t'énerver, finir par rage et insulter tout le monde, bref tu prend peu de plaisir voir aucun.

Maintenant imaginons que comme moi, avec mes deux comptes lvl 30, vous preniez plaisir à trollpick,trollfeed, trolltroll.

Et bien, dé le début de la partie vous commencez à vous amusez!

Au pick, vous n'écouter pas les besoins et vous faite un instant lock sur un jungler alors qu'il y a déjà un jungler, ou avec un solotop,voir un mid, ou tout simplement un beau trollpick comme eve avec des invocateur moisi.

Déjà, vous allez bien vous marrer en lisant les "OMG OMG LEAVE SOMEONE LEAVE OMG" durant le lobby.

Une fois le début de la partie, vous verrez plusieur "/all REPORT XXX BLABLABLA WHINE WHINE "

Ca sera super drole car vous le faite esprêt !

Donc de la vous allez commencer par allez tenter de volé le blue du jungler, au pire vous raterez mais vous lui piquerez de l'xp, il va bien rage.

En suite, directement go mid, vous prenez l'xp du mec mid, vous mourrez une ou deux fois histoire de bien le foutre dans la *****.

Entre deux fou rire, car je vous assure voir tous ces pauvres plow whine ca na pas de prix... vous irez TOP emmerdé le solo top et lui volé son xp/tune.

Après ca si la moitié des gens n'ont pas afk, vous pourrez feed encore qq fois puis simplement afk en attendant la fin.

Les mecs vont vous insultez, vous menacé de ban, et c'est la que tout comme moi vous leur espliquez que vous êtes ban 3 jours tout les 6 à 8 semaines malgré que vous trollez plusieur game par jour, tellement le systeme est moisi!

En effet, depuis plus d'un ans je m'amuse à rendre les gens fou, ca me coute un ptit ban de 3 jours une fois par mois maximum, et ces trois jours la je joue mon second compte !

Important, ne trollez pas en unranked, c'est pas fun ! Faut troll en ranked, les ptit kéké perdent de la ELO et rage à fond!

Voila voila, si vous avez d'autre questions à propos de commencer vous AMUSEZ à LoL, hésiter pas à demander!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés