Pour ceux qui se plaignent des mentalitées ranked

Répondre
Partager Rechercher
Mec, un jour, toi aussi tu sortira un kennen a 6H du mat en ranked avec 15 ulti et 1 seul mec stun sur ces 15 ulti, ou tu win quand meme car t'a ta sona bot qui est legendary.


A ce moment la, t'aura la révélation.

True story.
http://www.megaupload.com/?d=YD0BZPD5

Dernière modification par Compte #262182 ; 10/12/2011 à 15h21.
Belle petite communauté qui aime discuter ici .

Pour ceux qui aurait apprécié'idée du post merci de bien vouloir réup par un petit message de soutien :

http://euw.leagueoflegends.com/board...=508090&page=6


Et pour ceux qui imaginent que je suis dans l'utopie. Ils peuvent lire le thread, je répond en partie.

Mais en résumé ==>

L'utopie est une expression, très belle au demeurant, mais très pratique pour ne rien faire.
Vivre ses rêves ...utopique ?
Accomplir sa vie ... utopique ?
S'extirper d'un carcan social... utopique ?
Allez à contre sens.... utopique ?
S'opposer ... utopique ?
Alièner une masse humaine....utopique ?

Je ne dévierai pas sur l'histoire, mais je laisse méditer les septiques dessus.

Si on ne s'oppose pas, on ne change rien.
Si on ne s'oppose pas, nous ne sommes pas là.
Si on ne s'oppose pas, on suit inconsciemment ou désespérément.

A choisir...je m'oppose, je dis, et je fais ( je tente).
A choisir, je préfère : nous nous opposons, nous disons, nous faisons ( nous tentons)


Précisions : je ne divague pas et je reste bien sur le sujet du changement des mentalités IG à la force du verbe et de la sagesse.


NB pour Neova : si tu imagines le fait que tout le monde soit comme lui et va donc pick se que la team demande c'est juste infaisable car qui va décider de qui joue quoi ?

Aurais tu une légère tendance à ne pas avoir confiance en tes paires...des humains comme toi ? oui je parle d'humain...pas de mouton qui regardent un écran en attendant qu'un berger leur montre quoi brouter.

Désolé de ce petit taunt mais je ne doute pas que tu es voulu toi aussi écrire cette phrase avec humour.
Tu avais bien évidemment pensé au préalable que mon attitude de ne "prendre ce qu'il faut" n'est qu'un vernis situationnel.
Tu avais, sans aucun doute, compris que je fais ça par nécessité et non selon une théorie généraliste prônant l'absence total de communication dans un jeu online.
Oui car tu as su reprendre avec énormément d'ironie le fond principal de mon message qui milite pour un échange sain et constructif IG.
Citation :
Publié par zigomario
blabla
OUI,
Mes frères ! Ensemble, nous pouvons changer les choses. Joueurs de tout les pays, unissez-vous !

Nous devons nous lever et nous battre pour un rêve commun.
Nous devons agir, ensemble, pour une noble cause.
Nous pouvons changer le monde.

Nous nous opposons, nous disons, nous faisons...

Ensemble, Améliorons l'ambiance sur Leagues of Legends !


Désolé, ca m'a fait rire le ton dramatique/engagé sur un thème aussi futile.
Je ne suis pas vraiment sûr qu'on puisse parler d'un thème futile : certes, ce n'est qu'un jeu, mais bon nombre d'entre nous y passons de nombreuses heures par semaine dans le but de se faire plaisir, de se distraire, en jouant de manière compétitive ou non. Il est vrai aussi que ce n'est pas décisif dans notre vie, mais passer ces quelques heures de temps libre dans une ambiance détendue et cordiale, ça serait tout de même plus agréable, on a bien assez de stress (au sens large) au boulot et dans l'IRL en général !

Autant je peux comprendre une certaine tendance à destabiliser son adversaire (tout en conservant du respect) c'est propre à la compétition, autant flammer sa propre équipe n'apporte jamais rien de constructif quelque soit la situation.

@Hurlenuit : j'avais bien saisi ton message, je postais ça juste pour soutenir l'OP sur son projet, j'admet que le ton de son message est assez dramatique, mais c'est ce qu'il faut pour qu'il ne passe pas inaperçu peut être !

Dernière modification par Scorch ; 11/12/2011 à 00h58.
Citation :
Publié par zigomario

Rager sur un jeu c'est quoi ?
Stupide, mais c'est un souci minime. Vouloir améliorer l'ambiance sur un jeu, pourquoi pas. Je suis même pour. Mais c'est un sujet futile comparé aux innombrables autres problèmes qui mériteraient plus d'attention.

Citation :
Si on ne s'oppose pas, on ne change rien.
Si on ne s'oppose pas, nous ne sommes pas là.
Si on ne s'oppose pas, on suit inconsciemment ou désespérément.
A mes yeux, cet objectif très accessoire ne mérite pas un discours aussi engagé/dramatique/passionné. Après j'ai rien contre la cause: Comme je le dis, ca m'a juste fait rire.


Scortch: Ce n'est pas le but qui me fait rire, je le trouve très bien. Mais j'ai trouvé le ton beaucoup trop dramatique, disproportionné par rapport à la cause defendue. C'était une taquinerie, tout au plus.


[edit:] pour illustrer mes propos, il y a juste à lire son message en penser à l'interdiction du mariage homosexuel (ca colle très bien), idem pour l'adoption, ou à n'importe quel sujet sensible impliquant les mentalités.

Dernière modification par Hurlenuit ; 11/12/2011 à 00h57.
Citation :
Publié par zigomario
A choisir...je m'oppose, je dis, et je fais ( je tente).
A choisir, je préfère : nous nous opposons, nous disons, nous faisons ( nous tentons)
Et nous perdons notre temps.

Tu veux de la bonne ambiance ? Joue en premade avec des amis et /ignore les ennemis mais faire changer la mentalité de la communauté de lol (qui est semblable à énormément de jeux pvp) est, je le répète, utopique.
Je vois pas la perte de temps à bien se conduire dans un jeu vidéo en fait, tu le fais bien IRL. Pire, tu perds plus de temps et de games à insulter et rager sur un mec qui fait de la merde que simplement l'ignorer et faire de ton mieux.
Si on ne peut pas améliorer la mentalité, autant la pourrir encore plus !

Citation :
edit:] pour illustrer mes propos, il y a juste à lire son message en penser à l'interdiction du mariage homosexuel (ca colle très bien), idem pour l'adoption, ou à n'importe quel sujet sensible impliquant les mentalités.
C'est pas faux x)
Citation :
Publié par Scorch
Je vois pas la perte de temps à bien se conduire dans un jeu vidéo en fait, tu le fais bien IRL. Pire, tu perds plus de temps et de games à insulter et rager sur un mec qui fait de la merde que simplement l'ignorer et faire de ton mieux.
Je parle de la perte de temps pour faire changer la communauté qui revient vulgairement à pisser dans un violon.
Citation :
Publié par Scorch
Je vois pas la perte de temps à bien se conduire dans un jeu vidéo en fait, tu le fais bien IRL. Pire, tu perds plus de temps et de games à insulter et rager sur un mec qui fait de la merde que simplement l'ignorer et faire de ton mieux.
Bien se conduire c'est ignorer les autres et faire de son mieux?

Vu que tu compares à l'IRL, tu dois être un mec cool !

edit: la communauté française pensante est majoritaire? WTF

Dernière modification par unurri ; 11/12/2011 à 01h36.
Je te comprend hurlenuit et je te remercie de souligner le "trop".

----

Pour l'utopie, je répète moi aussi...c'est l'expression de facilité pour ne rien faire.

Je demande pas un référendum, ni un rdz-vous de tout les joueurs, ni la signature d'une charte ou d'un code de l'invocateur (==> ça c'est du vernis à violon ).

J'appel une communauté d'âme sensible aux stupidités IG à utiliser des moyens simples, opérationnels et réalistes.:

"Phrases de courtoisie et de bonne conduite."

Cette communauté pensante est majoritaire il suffit juste de la sensibiliser et de la convaincre.

Sur le temps, la force du groupe et le levier du mimétisme prendront le relais et les choses se feront toutes seules.

Comment crois tu que le mot "gg" ou " gl hf" est apparu quotidiennement sur ton écran ?
Citation :
Publié par unurri
Bien se conduire c'est ignorer les autres et faire de son mieux?

Vu que tu compares à l'IRL, tu dois être un mec cool !
Ignorer les autres non, ignorer le mec qui flame à tour de bras, oui, c'est ce que j'appellerais "bien se conduire", au même titre qu'essayer de répondre calmement et de manière réfléchie à un mec avec lequel tu es en conflit plutôt que de lui mettre direct une mandale. Ca fait bien dans la cour de récré devant les potes, mais c'est pas constructif passé 14 ans.

@Neova : Ce sont les mecs qui à la base pissent dans des violons qui, au bout du compte, font changer les choses, ce sont eux qui sèment les graines de leur idéal, reste à voir si elles vont germer et donner quelque chose à la fin.
Je t'arrête deux secondes, mais le vernis à violon est un élément assez essentiel à sa fabrication. Pas pour rien que les Stradivarius sont aussi prisés.

On ne mélange pas les chiffons et les serviettes svp.
Citation :
Publié par zigomario
Aurais tu une légère tendance à ne pas avoir confiance en tes paires...des humains comme toi ? oui je parle d'humain...pas de mouton qui regardent un écran en attendant qu'un berger leur montre quoi brouter.
J'ai pas très bien compris cette phrase ? Parce que c'est la réalité hein, t'as toujours des mecs qui leadent et des qui suivent.
Citation :
Comment crois tu que le mot "gg" ou " gl hf" est apparu quotidiennement sur ton écran ?
Parce qu'un type a demander aux gens d'up son topic ? ah bas nan
Essayer de faire bouger les choses c'est bien, s'y prendre correctement c'est encore mieux.
Citation :
Publié par zigomario
Comment crois tu que le mot "gg" ou " gl hf" est apparu quotidiennement sur ton écran ?
De la même façon que qq ou umad sont là à chaque game, le moutonisme. Les mecs savent même pas de quoi ils parlent et répètent ce qu'ils ont entendu ailleurs pour se sentir dans le moule.
Pis tu remarqueras, mais c'est souvent l'équipe gagnante qui balance les "gg", même si c'était une partie sans intérêt avec 1 leaver et 1 afk chez les perdants...

Les GG en fin de partie sont généralement aussi sans intérêt que les "Veuillez agréer plz l'expression de mes sentiments les plus distingués" en fin de lettre de motivation. Un vrai GG c'est comme 2 sportifs qui vont se serrer la main et se dire bravo à la fin d'un match, t'as ce sentiment là quand des mecs te sortent un GG après un 4vs5 où les insultes fusaient ? lol.
Citation :
Publié par Neova
Parce qu'un type a demander aux gens d'up son topic ? ah bas nan
Essayer de faire bouger les choses c'est bien, s'y prendre correctement c'est encore mieux.
Un peu facile ce genre de phrase. Désolé de te dire ça, mais on a vraiment l'impression que tu réponds juste pour avoir le dernier mot là...

Je te l'ai dit : s'il arrive à changer le comportement de quelques personnes avec ce topic, ça serait déjà un bon point. Mais peut-être as-tu des suggestions pour qu'il s'en sorte un peu mieux?





Citation :
Publié par Scorch
Ignorer les autres non, ignorer le mec qui flame à tour de bras, oui, c'est ce que j'appellerais "bien se conduire", au même titre qu'essayer de répondre calmement et de manière réfléchie à un mec avec lequel tu es en conflit plutôt que de lui mettre direct une mandale. Ca fait bien dans la cour de récré devant les potes, mais c'est pas constructif passé 14 ans.

@Neova : Ce sont les mecs qui à la base pissent dans des violons qui, au bout du compte, font changer les choses, ce sont eux qui sèment les graines de leur idéal, reste à voir si elles vont germer et donner quelque chose à la fin.
+1
Citation :
Publié par Zoïs
Je t'arrête deux secondes, mais le vernis à violon est un élément assez essentiel à sa fabrication. Pas pour rien que les Stradivarius sont aussi prisés.
Il est en fait apparu après analyse que le vernis était plutôt quelconque et qu'il faut chercher plus loin les raisons de l'excellente sonorité de l'instrument. Si ça vous intéresse : Stradivarius sur Wikipédia.
Fin du HS.
Citation :
Publié par Anyanka
De la même façon que qq ou umad sont là à chaque game, le moutonisme. Les mecs savent même pas de quoi ils parlent et répètent ce qu'ils ont entendu ailleurs pour se sentir dans le moule.
Pis tu remarqueras, mais c'est souvent l'équipe gagnante qui balance les "gg", même si c'était une partie sans intérêt avec 1 leaver et 1 afk chez les perdants...

Les GG en fin de partie sont généralement aussi sans intérêt que les "Veuillez agréer plz l'expression de mes sentiments les plus distingués" en fin de lettre de motivation. Un vrai GG c'est comme 2 sportifs qui vont se serrer la main et se dire bravo à la fin d'un match, t'as ce sentiment là quand des mecs te sortent un GG après un 4vs5 où les insultes fusaient ? lol.
Personnellement ce que j'aime faire en ce moment c'est dire :

GG WP quand on easy WIN ou qu'il y a un AFK en face.
EASY quand je feed toute la game ou qu'on win car il y a un afk en face.

Je trouve que dire ces choses à l'inverse de leur contexte est assez marrant.
T'es donc typiquement l'exemple du type qu'on a envie de frapper (ce qui ne m'étonne pas soit dit en passant ...)
Tu ne trouves pas ça marrant, t'as juste envie de faire rager l'adversaire. Et si tu perds et qu'on te sort ça, tu vas râler (quitte à le nier ici )
Moi j'aime beaucoup quand les mecs te sortent "gg" avant la fin de la game, puis y'a retournement et ils perdent. Là je me gêne pas pour sortir un gros "HAHAHA EASY" et je les laisse rager sur le chat.
Citation :
Publié par Bakuha
Moi j'aime beaucoup quand les mecs te sortent "gg" avant la fin de la game, puis y'a retournement et ils perdent. Là je me gêne pas pour sortir un gros "HAHAHA EASY" et je les laisse rager sur le chat.
/facepalm

gg veut dire good game....Ca fait juste gros rageux de dire "ahahaha easy".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés