|
C'est marrant quand même les gens qui sortent des compos tryhard en normal et qui troll en ranked....
C'est pas censé être l'inverse ? x) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour ceux qui se plaignent des mentalitées ranked
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Mec, un jour, toi aussi tu sortira un kennen a 6H du mat en ranked avec 15 ulti et 1 seul mec stun sur ces 15 ulti, ou tu win quand meme car t'a ta sona bot qui est legendary.
A ce moment la, t'aura la révélation. True story. http://www.megaupload.com/?d=YD0BZPD5 Dernière modification par Compte #262182 ; 10/12/2011 à 15h21. |
![]() |
|
#262182 |
|
Roffl va falloir que je buy Kennen maintenant c'est malin ça :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Belle petite communauté qui aime discuter ici
![]() Pour ceux qui aurait apprécié'idée du post merci de bien vouloir réup par un petit message de soutien : http://euw.leagueoflegends.com/board...=508090&page=6 Et pour ceux qui imaginent que je suis dans l'utopie. Ils peuvent lire le thread, je répond en partie. Mais en résumé ==> L'utopie est une expression, très belle au demeurant, mais très pratique pour ne rien faire. Vivre ses rêves ...utopique ? Accomplir sa vie ... utopique ? S'extirper d'un carcan social... utopique ? Allez à contre sens.... utopique ? S'opposer ... utopique ? Alièner une masse humaine....utopique ? Je ne dévierai pas sur l'histoire, mais je laisse méditer les septiques dessus. Si on ne s'oppose pas, on ne change rien. Si on ne s'oppose pas, nous ne sommes pas là. Si on ne s'oppose pas, on suit inconsciemment ou désespérément. A choisir...je m'oppose, je dis, et je fais ( je tente). A choisir, je préfère : nous nous opposons, nous disons, nous faisons ( nous tentons) Précisions : je ne divague pas et je reste bien sur le sujet du changement des mentalités IG à la force du verbe et de la sagesse. NB pour Neova : si tu imagines le fait que tout le monde soit comme lui et va donc pick se que la team demande c'est juste infaisable car qui va décider de qui joue quoi ? Aurais tu une légère tendance à ne pas avoir confiance en tes paires...des humains comme toi ? oui je parle d'humain...pas de mouton qui regardent un écran en attendant qu'un berger leur montre quoi brouter. Désolé de ce petit taunt mais je ne doute pas que tu es voulu toi aussi écrire cette phrase avec humour. Tu avais bien évidemment pensé au préalable que mon attitude de ne "prendre ce qu'il faut" n'est qu'un vernis situationnel. Tu avais, sans aucun doute, compris que je fais ça par nécessité et non selon une théorie généraliste prônant l'absence total de communication dans un jeu online. Oui car tu as su reprendre avec énormément d'ironie le fond principal de mon message qui milite pour un échange sain et constructif IG. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
thème aussi futile
Rager sur un jeu c'est quoi ? |
![]() |
|
|
Je ne suis pas vraiment sûr qu'on puisse parler d'un thème futile : certes, ce n'est qu'un jeu, mais bon nombre d'entre nous y passons de nombreuses heures par semaine dans le but de se faire plaisir, de se distraire, en jouant de manière compétitive ou non. Il est vrai aussi que ce n'est pas décisif dans notre vie, mais passer ces quelques heures de temps libre dans une ambiance détendue et cordiale, ça serait tout de même plus agréable, on a bien assez de stress (au sens large) au boulot et dans l'IRL en général !
Autant je peux comprendre une certaine tendance à destabiliser son adversaire (tout en conservant du respect) c'est propre à la compétition, autant flammer sa propre équipe n'apporte jamais rien de constructif quelque soit la situation. Dernière modification par Scorch ; 11/12/2011 à 00h58. |
![]() |
|
|
Je parle de la perte de temps pour faire changer la communauté qui revient vulgairement à pisser dans un violon.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pas très bien compris cette phrase ? Parce que c'est la réalité hein, t'as toujours des mecs qui leadent et des qui suivent.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je te l'ai dit : s'il arrive à changer le comportement de quelques personnes avec ce topic, ça serait déjà un bon point. Mais peut-être as-tu des suggestions pour qu'il s'en sorte un peu mieux? Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Fin du HS. |
![]() |
|
#351758 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|