[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
A 3min sous la voiture ya pas des séquences effet spécial avec mannequin au sol ? : x
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
india

au début jme disais que c'était des accessoires de ciné tellement ça pète vite. Et puis ils ont amené une voiture

et à la fin ils sont en sang
Citation :
Publié par Val'[II]
Quand la moto passe j'me suis demandé quand même ouais. Non le pire c'est que à la toute fin ils ont l'air de gagner une somme d'argent énorme ou je rêve?
Après un truc pareil ils méritent bien d'être milliardaires en roupies.
Citation :
Publié par Nyu
Ce que je trouve drôle moi c'est l'enchaînement complétement n'imp. Un mec bouffe un néon puis 2sec après un mec tire une voiture à la force de sa bouche puis un gars explose un parpaing posé sur le torse d'un type allongé à l'aide d'une masse, le tout à un rythme hallucinant, sans prendre de pause ou le temps de présenter ce qu'il va se passer. Un bon gros bordel quoi. Fun.

Ça + la musique + la fille horrifiée, putain j'étais pris dans un fou rire nerveux.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
http://www.youtube.com/watch?v=S2SUaoVy_iU
J'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes un moment donné ! Enorme cette video ! Les coups de masses sur le torse quoi
t1 j'arrête pas de la regarder, Epic vidéo

"This is totally Sikh !"

Je l'ai mise sur FB, bizarrement aucun de mes 4 potes indiens n'a fait de "like"
Citation :
Publié par D.M.
Après un truc pareil ils méritent bien d'être milliardaires en roupies.
Sûr qu'en fait vu la valeur du roupie tout ça de billet ça doit pas faire grand-chose. Mais quand même.
Citation :
Publié par Siaraa
A 3min sous la voiture ya pas des séquences effet spécial avec mannequin au sol ? : x
Vu les trucs de tarés qu'ils font ils sont pas à ça près, il foutent un des 40 voleurs sous la Tata et voilà
Citation :
Publié par Teddy
Never Ending Story
Excellent

---------------------

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
http://www.youtube.com/watch?v=S2SUaoVy_iU
Mesdames et messieurs, JoL attribue ses notes :
Direction artistique : 9/10
Ambiance déglingo : 10/10
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fried
T'es sérieux ?
Ben ouais. Je comprends d'où vient la valeur d'un katana alors qu'on en créé chaque année depuis plusieurs siècles et que plus personne n'en utilise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés