[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
La vidéo date de 2010 mais la neuf est trop forte, c'est celle qui a fait la blague des pétard à son mec qui joue à BF ya pas longtemps.
Ah ouais! Et la vidéo avec le mec qui entre dans la douche avec un genre de homard pour faire flipper sa copine, c'était pas eux aussi?
Elle est passée il y a qq semaines je crois....

Edit : ouais, c'était bien eux :

Ils m'ont l'air bien tarés ces deux-là

Dernière modification par Heavy-Drop ; 20/11/2011 à 00h56.
C'est Roman d'après le titre, Hel mid/broc banavue.

Citation :
Publié par Fa(y)l
D' une c' est à chier, de deux le monsieur est ban à vue vu son passif sur ce site.
Ouais, c'est vraiment très très sans intérêt.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est le seul de ses "sketch" vraiment drôle. Ça a facilement 2/3 ans.
C'est ce que j'ai vérifié en regardant ses quelques autres vidéos
Citation :
Publié par Fa(y)l
D' une c' est à chier, de deux le monsieur est ban à vue vu son passif sur ce site.
Ouais c'est à chier en effet, par contre qu'il soit banavue sur JoL ça rend pas interdit le fait de parler de lui.

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est qui Humaro ?
Humaro était un gentil bisounours comparé à Roman, lui c'était du genre à débarquer pendant la nuit et spam les forums DAoC de pr0n, images gore etc.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ouais c'est à chier en effet, par contre qu'il soit banavue sur JoL ça rend pas interdit le fait de parler de lui.
Il me semble bien que si en fait. En tout cas je crois bien avoir vu des edit/thread lock juste pour ça.
Citation :
Publié par Delgö
Je sais pas si ce sont les mêmes commentateurs que pour Trackmania (j'imagine que oui, doit pas yen avoir beaucoup des comme ça...) mais c'est juste ....
Putain mais quand t'es high, ça vaut de l'or ces vidéos. *ç*
À terre !

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Humaro était un gentil bisounours comparé à Roman, lui c'était du genre à débarquer pendant la nuit et spam les forums DAoC de pr0n, images gore etc.
J'ai dû l'effacer de ma mémoire c'est pas le genre de personnage qui vaut le coup qu'on s'en souvienne.
[ Modéré par TabouJr : il me semblait pourtant avoir déjà dit que les clips vidéos dont le seul intérêt est de montrer à qui veut les voir boobs et booties n'étaient pas les bienvenus ici ]

Dernière modification par TabouJr ; 21/11/2011 à 03h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés