[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
J'aurai adoré qu'une troupe de losers débarque au lycée avec des armes pour se venger des bullies.
T'inquiète colombine leur a permis de se venger !

Sinon pour le beaujolais nouveau on voit la puissance du marketing à l'oeuvre !
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ya du matos sur leur chaîne y sont aussi taré l'un que l'autre.

Le fake cake, les ballons pleins de farine, le massage au Biofreeze.
Le meilleur reste quand même celui la:

Tiens, je vous mets aussi le Cake Wrecks, tiens. Je ne sais plus comment on traduit Wreck. Naufrage?
C'est vrai qu'il y en a des que je n'oserais pas bouffer.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 20/11/2011 à 23h55.
[ Modéré par TabouJr ]

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
http://www.youtube.com/watch?v=S2SUaoVy_iU
Holy shit. o_o

Dernière modification par TabouJr ; 21/11/2011 à 03h09.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
vidéo avec des fakirs en délire

OMFG la barre de rire, une belle brochette de déglingués

Mention spéciale à l'espèce de paravent qui doit faire 30 néons de haut que le mec traverse de haut en bas, de la grande magie xD
Message supprimé par son auteur.
C'est impressionnant, surtout le mec qui mange les coups de marteau dans le torse, je comprends pas comment il fait. Et mdr la gueule de la présentatrice
Hallucinante la vidéo des fakirs

Rien que pour la tête du jury c'est déjà mythique... Quand tu compares à la crise faite dans l'édition d'un autre pays car l'une à vue un pénis, là elle serait morte sur sa chaise
Ce que je trouve drôle moi c'est l'enchaînement complétement n'imp. Un mec bouffe un néon puis 2sec après un mec tire une voiture à la force de sa bouche puis un gars explose un parpaing posé sur le torse d'un type allongé à l'aide d'une masse, le tout à un rythme hallucinant, sans prendre de pause ou le temps de présenter ce qu'il va se passer. Un bon gros bordel quoi. Fun.
Citation :
Publié par ashony
Vidéo mythique Jackass et autre Dirty Sanchez peuvent aller se rhabiller, les mecs finissent en sang avec un grand sourire vraiment monstrueux
J'avoue jackass faisait pas des trucs aussi tarés et à la fin il y avait toujours 1 ou 2 mecs qui hurlés la mort tellement ils souffraient, là c'est limite si ca les fait pas rire de se faire écraser par une voiture ou la tête par une moto. A la fin je m'attendais même de voir une éléphant les piétiner dans la joie et la bonne humeur. Ils ont dut prendre des trucs pas net pour faire toutes ces choses juste: AWESOME !!

Bon c'est du dgv mais c'est tellement bien fait ^^ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés