[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I am a door
Bon première vidéo de ma part, en espérant qu'elle n'a pas déjà été mise
Putain et une scène culte de détruite, merci mec.
dsl c'est dgv mais je connaissais pas .

Clair il est complétement torché ton droma, ça tape dans le 60Km/h facile en vitesse de pointe en plus, 30-40 quand il maintient son allure, largement plus que les chevaux (Quoi que en vitesse de pointe ils sont quasi semblable).

Regardez moi ces beaux bambi.
Citation :
Publié par Teddy
C'est celui la qui court comme une brèle, en général les dromadaire/chameau ça court vachement bien
C'est la demoiselle qui l'a élevé depuis tout petit, ya moyen d'y voir un syndrome chien foufou joueur dans la manière dont court l'animal
Quelqu'un saurait retrouver la vidéo du banc de poisson qui se fait bouffer par une baleine sortie de nulle part? C'est une vidéo assez courte qui vient d'une chaîne "Nature" américaine, mais j'ai oublié le titre de la vidéo et le nom de la chaîne.
Message supprimé par son auteur.
J'crois pas en avoir déjà vu, mais ça m'étonnerait que ça soit jamais passé quand même. Enfin, 20 ou 30K de vue en moyenne pour leurs vidéos donc c'est pas non plus super connue.

Donc c'est deux mecs qui présentent des tool-assisted speedrun (ça pour ceux qui connaissent pas). Ils commentent bien leur vidéo, elles sont intéressantes et bien marrantes.
Aussi assez jouissif de voir des vieux jeux pour lesquelles ont a bien galéré quand on était gamin se faire sauvagement violer.

Deux que j'aime bien (et qui pour le coup ne sont pas des vraies TAS, en fait).
Je conseil aussi ceux de Super Mario, Zelda et Mario Kart.

La vérité sur les bariens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fried
Deux que j'aime bien (et qui pour le coup ne sont pas des vraies TAS, en fait).
Je conseil aussi ceux de Super Mario, Zelda et Mario Kart.
Les meilleures séries de jeux vidéo au monde tout temps confondu en fait [pull]

Il y'a un topic dédié sur le salon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés