[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mano
Mais c'est solide un katana ? En fait je pige pas, c'est pour décorer sa maison ?
Assez pour découper un homme en deux, un vrai Katana hein, un truc à 5000 balles mini, pas les vieux katana à 200 balles, avec ça tu brises la lame facilement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio'

mdr le "Kal of duty" à 38 secondes.
Je n'ai jamais vu une seule personne prononcer "call of duty" correctement. Toujours eu le droit à des "Kale of dutie".
Citation :
Publié par Mano
Ben ouais. Je comprends d'où vient la valeur d'un katana alors qu'on en créé chaque année depuis plusieurs siècles et que plus personne n'en utilise.
T'as katana et katana. Le genre fait par le bonhomme de la vidéo doit pas en avoir des masses qui sortent chaque année.

Sinon oui actuellement c'est décoratif. Un peu comme le serait une épée médiévale d'occident.
Citation :
Publié par Squeez
Je n'ai jamais vu une seule personne prononcer "call of duty" correctement. Toujours eu le droit à des "Kale of dutie".
Where do you live men ?!
Citation :
Sinon oui actuellement c'est décoratif. Un peu comme le serait une épée médiévale d'occident.
En 2012 lors de l'apocalypse zombie, vous réviserez votre jugement sur l'utilité d'avoir 2 ou 3 épées à la maison
Citation :
Publié par Zoidberg
Where do you live men ?!
C'est exactement de ça que je parle.

@Itne : en même temps niveau difficulté le français ça dépasse presque toutes les langues ...

Dernière modification par Squeez ; 21/11/2011 à 19h31.
Citation :
Publié par Squeez
Déjà que maîtriser le français c'est pas évident...

Dernière modification par Itne ; 21/11/2011 à 19h57.
Citation :
Publié par Hark Neanias
En 2012 lors de l'apocalypse zombie, vous réviserez votre jugement sur l'utilité d'avoir 2 ou 3 épées à la maison
J'ai le sabre de Sasuke irl, ça compte ?
Citation :
Publié par Squeez

@Itne : en même temps niveau difficulté le français ça dépasse presque toutes les langues ...
va apprendre le magyar
Citation :
Publié par Eckhaert
Avec un katana décoratif tu peux toujours perforer quelqu'un, mais pour faire du iai (la découpe) faut un bien meilleur sabre. Et pour se bastonner contre quelqu'un comme dans les films, faut encore un meilleur sabre, sinon la lame est défoncée ouai.
Tu ne te bats pas comme dans les films avec un vrai katana. En duel c'etait de l'attente, et tuer/blesser en un seul coup, si possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés