[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
La 1ere vidéo est assez naze et montre quasi rien, les séquences sont chiantes.

Le needler a l'air un peu plus lent. Le recul du Dmr pas des plus gênant (même si des fois sur Hardlight je le vois pas à cause des couleurs, j'espère que ça ira mieux IG x) ). Par contre Adrift ça a l'air d'être une belle map de merde où tu peux finir zéro duel, des couloirs dans tous les sens, suffit de voir à la fin le type qui a le pompe forerunner qui fuit comme un gay et va se cacher derrière sa vieille caisse.

J'ai aussi l'impression que la vie remonte vite oO

WTF la lunette du snip!?
Après ça se voit qu'il a l'air plus chaud à utiliser que dans Reach, et j'avais lu que la cadence était moins rapide. Pour les balles, c'est aussi possible que comme ce soit une beta, ils aient mis quelques balles en plus pour que les mecs puissent vraiment tester.

Bref, un peu déçu des séquences sur ces vidéos, même si je pari qu'elles sont beaucoup plus intéressantes si...on comprend ce que les mecs disent.

Edit : pour ceux qui connaissent jeuxnoob, ils ont fait un aperçu de Halo 4... x)
http://www.jeuxnoob.fr/article-halo-...106944566.html

Dernière modification par Rockin' ; 16/06/2012 à 01h24.
Premier post sur ce topic et première annonce qui va en facher certains : http://www.xbox.com/en-us/marketplac...o-4-experience

Et traduction choppé sur gamers.fr parce que j'ai la flemme et que je copie colle :

Citation :
Afin que les joueurs ne soient pas pris au dépourvu lorsque la bise sera viendu, Microsoft nous prévient aimablement que la partie multijoueur d'Halo 4 nécessitera au moins 8 gigots d'espace disque. Paraît-il que c'est pour avoir une expérience de jeu "optimale" mais on peut supposer que les contenus ajoutés pour le mode Spartan Ops doivent y être pour quelque chose.

Mais que les possesseurs d'Xbox 360 4 Go ou ayant un disque dur plein à craquer de cochonneries se rassurent, l'installation des données nécessaires pourront se faire sur une clé USB (à brancher sur la console hein). Ou sinon pour faire plaisir à Microsoft vous pouvez bien entendu opter pour l'achat d'un nouveau disque dur.
J'ai vu ça hier, ça me dérange pas trop, comme c'est dit dans ton quote, un contenu additionnel faisant la taille d'une campagne ça se fait pas comme par magie en claquant des doigts, donc y a de fortes chances pour que les trois quarts (au moins) d'espace nécessaire à l'installation y soit dédiés. Et puis bon,on va pas revenir la dessus parce qu'on en a déjà parlé sur le thread xbox y a pas longtemps, mais une xbox ça s'achète quand même avec un DD.
Autre news, je quote Franck O Connor: "J-4".
Je copie/colle l'article de Gameblog sur "Halo 4, Forward Unto Dawn" :
Citation :
Après un teasing il y a de cela quelques jours, Halo 4 : Forward Unto Dawn revient à l'occasion de la Comic Con pour une bande-annonce de plus de trois minutes.
L'occasion donc de découvrir à quel point l'univers de la saga Halo peut être retranscrit dans un long métrage, mais aussi et surtout, l'occasion de voir le Master Chief, le vrai. Pour rappel, Forward Unto Dawn est un film de 80 minutes (divisé en plusieurs parties, 90 minutes dans sa version longue pour le collector de Halo 4) avec des prises de vue réelles (pas de synthèse ou d'animation), dans lequel nous pourrons découvrir l'histoire d'une jeune recrue qui suivra l'exemple du Master Chief pour devenir commandant de l'UNSC Infinity, le vaisseau dans lequel les joueurs de Halo 4 entraîneront leur propre Spartan IV.
Après avoir visionné la vidéo, je peux vous dire que cela m'a paru plutôt réussi, et il se pourrait bien que l'on soit agréablement surpris par cette adaptation. Rendez-vous donc le 5 Novembre pour le lancement de Forward Unto Dawn, et le 6 Novembre pour la sortie de Halo 4 sur Xbox360.

Je trouve vraiment dommage le côté sentimental du truc (franchement y'a des scènes on a l'impression de regarder le trailer d'un truc à la High School Musical), mais je suis quand même très curieux de voir le résultat final. Surtout si on en apprend plus sur l'avant Halo 4.
Comme toutes les slims personnalisés, on sait qu'elle sera vendu avec 2 manettes au couleur de la console, bruit personnalisé au son du jeu et avec un DD de 320Go pour un peu moins de 300€ comme tout les précédents packs.

J'avoue que j'ai limite envie de faire mon geek, de l'acheter et de la laisser a coté de ma Gears 3 actuelle
Citation :
Publié par Sidera
Je copie/colle l'article de Gameblog sur "Halo 4, Forward Unto Dawn" :

Je trouve vraiment dommage le côté sentimental du truc (franchement y'a des scènes on a l'impression de regarder le trailer d'un truc à la High School Musical), mais je suis quand même très curieux de voir le résultat final. Surtout si on en apprend plus sur l'avant Halo 4.
J'espère que c'est pour tester le marché afin d'avoir un film ciné.
Des rumeurs disent que Spielberg à les droits. Avant lui, P Jackson, fan du jeux, s'était prononcé pour être le réalisateur. On a vu les 2 déjà collaborer sur tintin alors pourquoi pas.
Si jamais c'est Spielberg, ça sera un truc niais au possible. Et Franchement P Jakson, voilà, quoi, j'suis pas non plus fan de son taff, surtout après King Kong... ()

J'espère qu'ils donneront ça à un réalisateur un peu moins connu!
Citation :
Publié par K-Lagan
Spagh, fais péter ta tirelire !!!!!

xbox360-halo4-pack-officiel.jpg
DO WANT§§§
Bon après le design fait pas particulièrement Halo c'est vrai, mais je la prendrais quand même, étant donné qu'il faut que je change la mienne!
Par contre du coup c'est de l'exclu Game je suppose?
Citation :
Publié par K-Lagan
tofs
http://img11.hostingpics.net/pics/45680812ft.gif

Elle sera mienne! Bon je confirme qu'avec plus de visuels, elle fait pas du tout Halo (enfin sans avoir vu la nouvelle tournure que prend la série), mais mis à part ça je la trouve vraiment belle. Du coup je vais me retrouver avec une copie du jeu en trop
Citation :
Publié par Myrhdin
Déjà commandée sur Amazon et pour 15 € moins cher. Merci Dunta. ;o
15€ moins cher que combien? C'est pas une exclu game alors? Je me tâte, c'est possible que je l'ai pour le jour de la sortie?
Citation :
Publié par Spagh
15€ moins cher que combien? C'est pas une exclu game alors? Je me tâte, c'est possible que je l'ai pour le jour de la sortie?
pour le moment y a aucune info, donc faut patienter

Faut savoir que la console Gears 3 a été vendu 279.99€, il y a des chances que le prix soit le meme pour la Halo 4.

Après perso, j'ai pas encore vu d'annonces officiels pour le prix, ou j'ai peut être loupé l'information.
@Visiblement l'information de 319€ a été confirmé, mais bon.

Par contre un conseil : Je te déconseille Amazon, parce qu'il ne livreront qu'a partir de la date officiel de sortie, si comme tout bon fan qui se respecte tu veux l'avoir le Jour J ou un peu avant, faudra la commander en boutique
De plus, il risque de faire comme avec Gears, en gros, tu veux les bonus DLC hyper cool ? bah faudra l'acheter chez tel ou tel boutique

Citation :
Publié par Spagh
Du coup je vais me retrouver avec une copie du jeu en trop
Faudra peut être qu'on en parle tiens
Citation :
Publié par K-Lagan
Par contre un conseil : Je te déconseille Amazon, parce qu'il ne livreront qu'a partir de la date officiel de sortie, si comme tout bon fan qui se respecte tu veux l'avoir le Jour J ou un peu avant, faudra la commander en boutique
De plus, il risque de faire comme avec Gears, en gros, tu veux les bonus DLC hyper cool ? bah faudra l'acheter chez tel ou tel boutique
Mmmh, bon ben j'attendrais l'annonce d'exclu Game alors je suppose, hors de question que j'y joue avec ma vieille console qui serait capable de me rayer le disque. Puis je crois que si j'installe un autre Halo sur mon DD il va faire une overdose

Citation :
Publié par K-Lagan
Faudra peut être qu'on en parle tiens
Pas de souci, ça sera juste une édition fournie avec la console quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés