|
La 1ere vidéo est assez naze et montre quasi rien, les séquences sont chiantes.
Le needler a l'air un peu plus lent. Le recul du Dmr pas des plus gênant (même si des fois sur Hardlight je le vois pas à cause des couleurs, j'espère que ça ira mieux IG x) ). Par contre Adrift ça a l'air d'être une belle map de merde où tu peux finir zéro duel, des couloirs dans tous les sens, suffit de voir à la fin le type qui a le pompe forerunner qui fuit comme un gay et va se cacher derrière sa vieille caisse. J'ai aussi l'impression que la vie remonte vite oO WTF la lunette du snip!? ![]() Après ça se voit qu'il a l'air plus chaud à utiliser que dans Reach, et j'avais lu que la cadence était moins rapide. Pour les balles, c'est aussi possible que comme ce soit une beta, ils aient mis quelques balles en plus pour que les mecs puissent vraiment tester. Bref, un peu déçu des séquences sur ces vidéos, même si je pari qu'elles sont beaucoup plus intéressantes si...on comprend ce que les mecs disent. ![]() Edit : pour ceux qui connaissent jeuxnoob, ils ont fait un aperçu de Halo 4... x) http://www.jeuxnoob.fr/article-halo-...106944566.html Dernière modification par Rockin' ; 16/06/2012 à 01h24. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][360]Halo 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Premier post sur ce topic et première annonce qui va en facher certains
![]() Et traduction choppé sur gamers.fr parce que j'ai la flemme et que je copie colle : Citation :
|
![]() |
|
|
Il a juste dit J-4?
Beta dans 4 jours. Enfin 3 maintenant. ![]() |
![]() |
|
|
Voila la forge:
Enorme, j'imagine déjà ce qu'on va pouvoir faire rien qu'avec ces nouveautés. ![]() Par contre je suis assez déçu qu'il n'y ait pas de terrain editing mais bon... ![]() Et la troisième map, longbow. http://fr.twitch.tv/rtxlive/b/324033370 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelques mots de plus sur le multi :
|
![]() |
|
|
Je copie/colle l'article de Gameblog sur "Halo 4, Forward Unto Dawn" :
Citation :
Je trouve vraiment dommage le côté sentimental du truc (franchement y'a des scènes on a l'impression de regarder le trailer d'un truc à la High School Musical), mais je suis quand même très curieux de voir le résultat final. Surtout si on en apprend plus sur l'avant Halo 4. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Plus d'info sur le pack officiel?
C'est con, je venais de m'acheter une Slim en pensant qu'il n'y aurait pas de pack... Tant pis, au diable l'avarice, je me prendrai celle-là aussi! |
![]() |
|
|
Je préfère quand même la console halo reach perso.
|
![]() |
|
|
http://www.servimg.com/image_preview...250&u=16455237 Je trouve celle ci déjà plus classe perso |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Déjà commandée sur Amazon et pour 15 € moins cher. Merci Dunta. ;o
Dernière modification par Myrhdin ; 28/07/2012 à 11h09. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah en fait, j'ai vérifié, mais elle me sera facturée 277€, au lieu des 315 à l'heure actuelle, justement parce que je l'ai commandée avant que le prix officiel soit communiqué. ;o
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|