[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
J'te rattrape, j'suis 39

Les niveaux sont vachement corsés, non? Hier, j'étais 34 en Slayer, j'ai tapé genre 50 parties dans la journée avec à chaque fois deux de ratio minimum, j'ai donc up 35... Du coup aujourd'hui j'ai enchaîné les parties à 0.5, c'était un poil lassant, à force

Sinon, ça faisait un moment que j'n'y avais pas autant joué du coup je n'avais pas trop fait attention... Même avec l'aide baissée, le Sniper Covenant est toujours aussi cheaté, non? Je cale toujours autant de no scop sans réfléchir ^^

Et putain, le BR 4shot, c'est une tuerie !!!

Dernière modification par BeshiStyle ; 22/07/2013 à 02h47.
Je sais pas, les Csr c'est spécial. Je fais peu de big team et pourtant je suis 49, je les gagne quasi tous mais j'ai jamais remarqué une hausse de niveau chez l'adversaire.

Alors que ouais, en slayer, au bout d'un moment c'est vite frustrant. Mais je pense que c'est surtout parce qu'il lance en team.

Le snip covenant je t'avoue que j'ai pas le souvenir de l'avoir testé depuis la MAJ, donc aucune idée.
Yep, ça doit être ça. Tu passes d'aucune cohésion d'équipe en face à un gros TS dès que tu as le malheur de faire une faute de placement. ^^ Mais j'avoue que j'ai du mal à reconnaître les équipes maintenant que les micros sont désactivés par défaut. :/
C'est plaisant, c'est frais, ça donne envie !

Petites statistiques moins plaisantes le classement des jeux les plus joués sur l'Xbox Live :

Citation :
1 Call of Duty: Black Ops II
2 Minecraft: Xbox 360 Edition
3 EA Sports FIFA Soccer 13
4 Call of Duty: Modern Warfare 3
5 GTA IV
6 NBA 2K13
7 Assassin’s Creed II (Gratuit pour les membres Gold jusqu'au 31 Juillet 2013)
8 Halo 4
9 Battlefield 3
10 Call of Duty: Black Ops
11 Skyrim
12 Modern Warfare 2
13 Borderlands 2
14 Halo: Reach

Dernière modification par BeshiStyle ; 25/07/2013 à 17h47.
Ouai enfin j'ai le même niveau () après 10 minutes d'échauffement, bon ok, online le niveau il est ...

Bon normalement je pourrais revenir un faire un tour dès Août, j'en ai marre de recevoir des MP de détresse de Kajiro.
Les deux ont leurs défauts et avantages, sans doute le 3 également pour tout l'aspect "on part tous avec le même paquetage sans atout ni rien". Mais il commence à doucement vieillir et trop y jouer donne l'impression de tourner en rond.

Le gros soucis du 4 c'est qu'il n'y a pas vraiment d'équilibre entre les armes.
Citation :
Publié par Rockin'
Les deux ont leurs défauts et avantages, sans doute le 3 également pour tout l'aspect "on part tous avec le même paquetage sans atout ni rien". Mais il commence à doucement vieillir et trop y jouer donne l'impression de tourner en rond.

Le gros soucis du 4 c'est qu'il n'y a pas vraiment d'équilibre entre les armes.
Oui mais bon, il y a un véritable besoin de skill sur le 3 j'pense
Citation :
Publié par -Bradley-
Juste une petite question à vous joueurs de H4, vous préférez le 3 ou le 4 ? Perso moi le 3.
Je préfère le 3 également, Halo 4 s'éloigne trop des autres opus : Les joueurs commencent avec des armes différentes, des power-ups d'armures/améliorations d'appuis/paquetages tactiques qui départagent également les joueurs, des largages d'armes qui rendent les parties totalement débiles avec une sur-dose d'arme abusée (Roquet X4 sur une même partie, etc) et des cartes que j'apprécie moyennement. C'est ce que j'aimais sur les anciens, un départ égal avec les autres joueurs & un besoin de TeamWork. Enfin, heureusement il reste le mode pro

Et puis la campagne du 3, même si elle apparaît comme étant la moins bonne sur les forums, je l'ai trouvé énorme, sûrement du au fait que j'ai du la faire une bonne 50ène de fois avec des amis et que c'est à chaque fois un plaisir de la refaire avec des compagnons ^^

Et en continuant ta question un peu, mon ordre de préférence : Halo Reach, Halo 3, Halo 4.

___

Voici d'ailleurs les deux nouvelles améliorations d'appuis offertes par 343i :

- Recharge : Diminue le temps d'attente avant le rechargement de votre bouclier (ne pas confondre avec un autre atout qui augmente la vitesse de rechargement du bouclier une fois celui-ci commencé)
- Survivant : Cet atout éjecte le joueur d'un véhicule avant que ce dernier n'explose, lui permettant de survivre

Tout ceci étant dit, je vais quand même craquer et me prendre le pack avec The Pit dedans :/

Dernière modification par BeshiStyle ; 20/08/2013 à 16h45.
Avec de la chance, l'édition GOTY va ramener une nouvelle vague de joueur sur le live. Je l'espère, parce que certaines après-midi certaines playlist sont vides. Seuls trois tondus et un pelé traînent dessus. Un peu comme ici, quoi.
Oyo!

Je viens vers vous car j'aimerais pouvoir faire ré-ouvrir un ladder T2-T4 Slayer Pro Halo 4 sur le site LnP, comme à l'époque d'Halo Reach, où les matchs fusaient dessus à toute vitesse.

J'ai proposé l'ouverture de ce ladder sur le forum du site LnP ce qui a entraîné l'ouverture d'un sondage visant à sonder le public potentiellement intéressé par un tel ladder.

C'est donc ici que j'ai besoin de votre aide. Si un nombre de personne assez conséquent participe au sondage, le ladder ouvrira et vous ferez au moins un heureux, en ma personne. Aussi, même si vous ne jouez pas à Halo, si vous possédez un compte LnP, n'hésitez pas à voter

Pour voter pour la réouverture d'un ladder T2-T4 Slayer Pro sur LnP, c'est par ici.

Cordialement & merci!
Je viens de prendre halo 4 goty, petite question j'ai pas mal joué a reach en multi et j'aimerais savoir si il y a toujours du monde sur le 4 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés