|
Jaloux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][360]Halo 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce niveau de porc. |
![]() |
|
|
T'as edit ton troll, joli.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Juste une petite question à vous joueurs de H4, vous préférez le 3 ou le 4 ? Perso moi le 3.
|
![]() |
|
|
Selon les modes, et ton CSR, Halo 4 n'est pas vraiment aisé.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayé Survivant, c'est marrant, et heureusement, ça ne fonctionne pas avec le Mantis. J'ai pas essayé avec le Banshee & le Scorpion encore
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je doute de l'authenticité du screen précédent.
|
![]() |
|
|
Te suffit d'aller voir mes stats sur H4. =°
Sinon, pour les collectionneurs, une édition GOTY de Halo 4 va sortir. |
![]() |
|
|
Les joueurs d'Halo sont éparpillés sur le 3 reach et le 4 en même temps.
![]() J'ai rejoué au 1 tiens sur la xbox 1 ça fait du bien je n'ai perdu aucun réflexe. |
![]() |
|
|
Oyo!
Je viens vers vous car j'aimerais pouvoir faire ré-ouvrir un ladder T2-T4 Slayer Pro Halo 4 sur le site LnP, comme à l'époque d'Halo Reach, où les matchs fusaient dessus à toute vitesse. J'ai proposé l'ouverture de ce ladder sur le forum du site LnP ce qui a entraîné l'ouverture d'un sondage visant à sonder le public potentiellement intéressé par un tel ladder. C'est donc ici que j'ai besoin de votre aide. Si un nombre de personne assez conséquent participe au sondage, le ladder ouvrira et vous ferez au moins un heureux, en ma personne. Aussi, même si vous ne jouez pas à Halo, si vous possédez un compte LnP, n'hésitez pas à voter ![]() Pour voter pour la réouverture d'un ladder T2-T4 Slayer Pro sur LnP, c'est par ici. Cordialement & merci! ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de prendre halo 4 goty, petite question j'ai pas mal joué a reach en multi et j'aimerais savoir si il y a toujours du monde sur le 4 ?
![]() |
![]() |
|
|
Ok c'est cool alors
![]() |
![]() |
|
|
Si jamais tu cherches des gens avec qui jouer dessus : Thc BeshiStyle (:
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|