[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, j'suis habitué au TM donc ça va pas trop me changer, ce qui changera ça sera les grailles que vont prendre les Jean-Dmr
Va falloir en profiter dès cette nuit.
Gros copié collé :

Citation :
Bonjour !

Un sondage se fait actuellement sur les forums de Halowaypoint.
Halo 4 a vu l'implémentation du Flinch & Sprint (en comparaison à halo 3, 2, 1 évidemment).
Hors, la population online de ce jeu ne cesse de baisser. Certains membres de la communauté s'interrogent donc si un retour aux sources d'halo serait nécessaire.
2 sujets sont traîtés :

Sprint
Devrait-il appartenir à Halo? Avec le temps de kill relativement lent de Halo, il offre des probabilités de fuite lorsque cela ne devrait pas arriver. -> un mauvais positionnement devrait être puni par une mort en ligne, pas récompensé par une fuite !

Flinch
Quand vous êtes en scope(mode visée) sniper, et que l'on vous tire dessus, au lieu de descope comme dans les anciens Halo, vous restez scopé, mais votre sniper monte vers le haut !
Certains joueurs pensent qu'il vaudrait mieux revenir aux sources et descope.

Voici le lien du forum :
http://www.halocouncil.com/2013/05/28/sprint-flinch/

Un grand merci aux participants !

DOnc cliquez sur le lien, recliquez là où il faut aller pour voter, enregistrez-vous sur halowaypoint si vous n'êtes pas log, votez la dernière. Si vous voulez retrouver un bon Halo.

fete tourné
Perso je suis pour le sprint qui rend les parties plus nerveuses mais contre le flinch.

Sinon la màj de lundi m'a rien apporté de bon, avec ma co je joue toujours en 5sk et je noscope autant voire plus avec le beam.
Le btb est rempli de campeurs camo/LR au point que je vomis du LR ( le buff dessus est énorme, c'est beaucoup plus rapide de tuer avec qu'au DMR, au point que deux mecs qui te tirent dessus au LR ça te laisse autant de chance que PIstola qui te tire dessus au sniper).
Le DMR est donc useless, et quand les gens me tuent en 3-4 shots alors qu'il m'en faut 5 ( voire 12 cf mon partage ) ça m'agace un peu.
Grosse déception cette màj pour ma part, ils auraient mieux fait de buffer le DMR que tout le reste.
.. oups trompé..
C'est des modes de m ! Bon, le btb, je sais pas si ça se corse en montant de niveau, mais t'as du affronter bien des lags et des campouzes, gg
Mais... Le infinity slayer quoi COMMENT vous supportez de jouer dans ce mode ? Encore, en jouant avec des potes... Mais seul je supporte pas, ça joue trop moche ! Enfin, depuis la mise à jour du slayer pro on m'a dit que c'était moins nul, je devrais réessayer.
Perso hier sur 10 parties en Slayer, j'ai du faire 8 pro et 2 infinity. Du coup ça passe plutôt bien. Par contre y a quasi que des maps forgées maintenant.

Non le Big Team c'est de la merde, je comprends pas comment j'ai ce Csr je tombe que sur des gros nuls en face. Mais bon, je m'en plains pas.
Yep!

Pour le prochain machinima, je cherche à remplacer le fond d'une séquence par autre chose. Aussi, je cherche une image, en très haute qualité si possible, avec comme thème : Une ville humaine ou foreunneur en premier plan ou en second plan avec une faune. Il ne faut pas absolument pas qu'on voit des mecs en premier plan, des véhicules, ou autres. Si vous avez ça dans vos archives, je suis preneur !

Edit : Quand tu sera 50 en Slayer, Rockin', je veux bien que tu fasses de moi ton jouet.

Dernière modification par BeshiStyle ; 18/06/2013 à 00h13.
Je me demande bien si des personnes suivent encore le thread, mis à part nous deux

Citation :
La carte The Pit de Halo 3 revient sur Halo 4 au sein d'un nouveau pack, avec de nouvelles cartes, de nouvelles armures et de nouvelles apparences pour vos armes dès le 20 août prochain !
Par ici pour la suite.
J'ai check ce sujet tous les jours pendant des mois, surprise

Y a pas de 4v4 pour les championnats du monde ? Pas très clair ce post sur jv.com, et flemme d'aller jusqu'à Waypoint.
Les succès du prochain DLC :

Protect this House (30G) - En matchmaking, assassinez le porteur ennemi à cinq mètres de votre but en Ricochet.

Hat Trick (33G) - En matchmaking, marquez trois fois un but en une manche de Ricochet.

From Downtown (25G) - En matchmaking, marquez en lançant la balle sur une longueur de trente mètres en Ricochet.

Repeat Survivor (25G) - En matchmaking, survivez à trois explosions de votre véhicule à la suite grâce au mod d'armure Survivor.

Can't Catch Me (20G) - En matchmaking, marquez un but en Ricochet pendant que vous subissez des dégâts et avec le mod d'armure Resistor.

Just a Scratch (20G) - En matchmaking, recouvrez tout votre bouclier alors qu'il était très bas, avec les mods d'armure Resistor et Recharge.

Pitchin' a Tent (40G) - En matchmaking, réussissez à camper à un endroit sans mourir et pendant 60 secondes.

One Man Army (27G) - En matchmaking, réalisez 4 frags consécutifs avec le lance-roquettes sans mourir.

Shocking (10G) - En matchmaking en DLC Bullseye, activez les deux systèmes électriques sur Vertigo en une seule partie.

Got It! (20G) - En matchmaking en DLC Bullseye, soyez le premier à récupérer le lance-roquettes sur Pitfall en début de partie.

Y en a un dans le tas, je sais pas si c'est un fake, un troll, ou...bref.
Citation :
Publié par Rockin'
Pitchin' a Tent (40G) - En matchmaking, réussissez à camper à un endroit sans mourir et pendant 60 secondes.

Il est juste merveilleux, celui-là.

Challenge : Ne jamais l'obtenir.

___

Sinon, Halo Spartan Assaut est présent sur le store de W8 mais impossible de le dl. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés