|
Why not..
![]() Date annoncée pour les HaloWards 2012 dans cette vidéo : L’événement aura donc le lieu samedi 9 juin à 20h30 ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][360]Halo 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vivement la semaine prochaine pour la MAJ §§§§§§§§
|
![]() |
|
|
Je pense la même depuis l'annonce de la màj, je pourrai enfin gagner 80% de mes games en rumble pro sans me faire poutrer par des AR/DMR
![]() |
![]() |
|
|
Le br 4 shot
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, j'suis habitué au TM donc ça va pas trop me changer, ce qui changera ça sera les grailles que vont prendre les Jean-Dmr
![]() Va falloir en profiter dès cette nuit. |
![]() |
|
|
Je voulais test' la maj aujourd'hui mais attendre 20mn entre chaque partie ça m'a vite rebuté. Ça vous fait ça aussi en pleine journée ou c'est ma connexion?
![]() |
![]() |
|
|
Tu seras peut-être meilleur en double team
![]() Par contre ils ont renommé certaines playlists d'une manière bien ridicule. |
![]() |
|
|
Gros copié collé :
Citation :
DOnc cliquez sur le lien, recliquez là où il faut aller pour voter, enregistrez-vous sur halowaypoint si vous n'êtes pas log, votez la dernière. Si vous voulez retrouver un bon Halo. ![]() fete tourné |
![]() |
|
|
Moi je trouve ça top, en Slayer tout le monde est au Br ça fait des bons duels, d'ailleurs je trouve le jeu plus difficile.
|
![]() |
|
Invité
|
.. oups trompé..
![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
Polala, Csr 49 en Big Team, 43 en Slayer, c'est beau. Quel talent. Quelle force.
|
![]() |
|
|
Y a les championnats du monde de H4 cet été :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...-est-lance.htm §§ |
![]() |
|
|
Je me demande bien si des personnes suivent encore le thread, mis à part nous deux
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai check ce sujet tous les jours pendant des mois, surprise
![]() Y a pas de 4v4 pour les championnats du monde ? Pas très clair ce post sur jv.com, et flemme d'aller jusqu'à Waypoint. |
![]() |
|
|
Alors, reste dans l'inconnu. =]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le roi du screen.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|