[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
On s'est fait une p'tite session Halo2 hier, campagne + partie perso. C'était bien fun, ça vous tente pas une LAN un de ces jours les mecs?

+Edit : Merci Refragtaire pour tout à l'heure

Dernière modification par BeshiStyle ; 28/04/2013 à 20h54.
LAN Halo 2 ? J'ai pas le jeu, à voir si je peux le trouver, pis ça dépend de où aussi.

Et tékaté c'était pas grand chose, quand tu veux.

Sinon j'ai regardé la Cycom, et je la ferai l'année prochaine avec ma team, ça serait cool de vous y voir aussi
J'ai regardé la dernière game, HS vs Usurping (c'était bien ça?^^), c'était bien sympa, p'tit 49-49 à la fin..

Sinon ça s'ra sans moi la prochaine session, je termine le machinima, j'essaye d'avoir quelques multifrags* en plus pour ton montage & je retourne sur H3 & HR.

*Tu en es à combien d'ailleurs? (:

Dernière modification par BeshiStyle ; 29/04/2013 à 01h54.
J'ai 5-6 clips de toi je crois, grand max (enfin le double avec un sombrero j'peux te le monter pour ton montage perso sans souci mais ça ira pas dans un montage JoLien) et ptet 2-3 de moi.
Ça m'attriste un peu tous ces gens qui arrêtent H4, surtout que tu disais vouloir faire du mlg, bah là je passe 70% de mon temps en custom mlg/team sniper, mais bon on est pas souvent co en même temps (y en a qui ont besoin de 8h de sommeil par nuit ) et avec ta connec en carton on a du mal à se rejoindre... D'ailleurs tu as essayé d'ouvrir ton NAT ?
+ je rejouerai aussi à Reach de temps en temps cet été ça me manque un peu, mais H4 restera mon jeu principal, et j'ajouterais presque : à mon grand regret
Je demandais combien tu en avais en tout..

Ouais, le MLG c'est cool, le problème c'est que j'ai pas d'équipe. J'y vais avec Rockin', on gère bien à deux mais nous sommes pas assez skillés pour pouvoir prétendre quelque chose face à un teamplay de 4.. Et le double, je trouve ça horrible. Les armes repop trop vite, tellement vite que tu peux faire une partie seulement avec les armes larguées, c'est dommageable.

Yep, ce matin j'ai déco à 7heures, j'ai un peu abusé...
Bah sûrement 3+5=8 un truc comme ça, j'ai une centaine de clips de ninjas malgré mes élagages successifs alors j'ai du mal à m'y retrouver, ça ira mieux après mon prochain montage, mais je dirais que j'en ai pour 1 minute de montage avec un gameplay bon sans plus (sans compter l'intro).
Ouvre ton NAT et je viens en MLG avec vous, enfin, les fois où je pourrai me co à minuit
Citation :
Publié par Rockin'
Moi je mate le match dsl ^^^^^^

C'est dommage qu'on soit que 3-4 sur ce topic quand même.
'tain, le match est sur bein -_-

J'ai galéré à changer mes horaires pour...pour... rien.

Dernière modification par BeshiStyle ; 30/04/2013 à 21h12.
Avant y'avait Kad-Cam-Weirdz, Cam va vendre le jeu, Weirdz a plus joué depuis bien 1 mois, Kad se co pas beaucoup, il doit être pris IRL.
Et beaucoup de mes amis qui étaient repartis sur Reach je leur avais dit "revenez équilibrage mlg" toussa toussa bah ils m'ont répondu "ça y est j'ai fait mon quota de Halo 4 pour les 10 prochaines années, jeu claqué".
Si seulement 343 avait pas vendu un jeu en bêta mais un jeu comme il le sera dans quelques semaines
Ils ont des bonnes idées mais ils traînent trop. Tester l'efficacité du 4 shot Br ça prend pas 1 mois je suis désolé. C'est pareil pour le 130, beaucoup de gens jouent malheureusement pour voir leur grade monter, sur Halo 4 on y arrive au moins 20 fois plus vite que sur Reach (sans déconner je suis sur que c'est au moins 20 fois plus vite ), et pourtant ils en ajoutent toujours pas alors que c'est pas le plus travail le plus laborieux du monde.
En 9 mois j'avais fait environ la moitié du up légataire, en 2 mois voire moins j'étais 130, sans trop booster sur le spartan ops.
D'ailleurs l'ajout de niveaux c'était prévu pour mai d'après un pote... enfin osef, les grades sont loins d'avoir la classe de ceux de Reach.
Pour moi la plus grosse erreur ça reste -et ça restera puisqu'ils ne feront pas marche arrière- les perks. Imo, le multi serait déjà plus peuplé sans ça.

Quant aux grades, ouais, des simples lv. c'est moche surtout quand tes deux prédécesseurs directes proposent un système de lv. sympathique & un système de grade plus évolué.
Je faisais référence aux largages d'armes & également aux paquetages. Je hais le fait d'avoir le choix entre différentes armes & différents avantages/bonus tout comme je hais le fait d'avoir un Roquet en pop lorsqu'on se chope 5 assistances.

Dernière modification par BeshiStyle ; 02/05/2013 à 02h48.
Citation :
Publié par Ookajiro
Avant y'avait Kad-Cam-Weirdz, Cam va vendre le jeu, Weirdz a plus joué depuis bien 1 mois, Kad se co pas beaucoup, il doit être pris IRL.
Et beaucoup de mes amis qui étaient repartis sur Reach je leur avais dit "revenez équilibrage mlg" toussa toussa bah ils m'ont répondu "ça y est j'ai fait mon quota de Halo 4 pour les 10 prochaines années, jeu claqué".
Si seulement 343 avait pas vendu un jeu en bêta mais un jeu comme il le sera dans quelques semaines
Moi je suis pas loin

Bon ce patch DMR , qq1 a un lien pour le patch note ?
Encore une place de perdu au classement des jeux les plus joués sur le Xbox Live..

1 Call of Duty: Black Ops II
2 Minecraft: Xbox 360 Edition
3 EA Sports FIFA Soccer 13
4 Call of Duty: Modern Warfare 3
5 NBA 2K13
6 Halo 4
[...]
16 Halo: Reach

Citation :
Publié par Weirdz
Bon ce patch DMR , qq1 a un lien pour le patch note ?
Sur le Wiki au début du thread, y'a la liste des modifications à venir. ^^

Dernière modification par BeshiStyle ; 02/05/2013 à 16h29.
Parce que je sais que vous fantasmez devant mon skill, je vous en offre en avant première un aperçu!

• Qu'est-ce que ce repop foireux?

• Vous vouliez du Teamplay Jolien? En voilà!

J'ai capturé ça à l'arrache. J'ai trouvé ça drôle lorsque s'est arrivé, je voulais simplement vous faire partager mes émotions.

Dernière modification par BeshiStyle ; 03/05/2013 à 20h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés